Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
M : [a mon ami]Dis-moi ne serait-ce pas une île que l'on voit au loin?
M: Oui, regarde bien je vois un palmier!? nous sommes sauvé!
M:Je pensais que la mer était plutôt bleu dans la région, je ne pensais qu'elle serait d'un tel vert
E:![]()
M: Tu sais que tu viens de nous sauver la vie ? Et rien que pour ca je te suis redevable à vie, donc viens ce soir à 21h00 sur la place
E: Je ne sais pas... je suis avec mes parents là et...
M: c'est tes parents la? (En regardant les 2 personnes devant-elle qui venaient de s'arrêter et commençaient à nous regarder bizarrement)
Le père: Bon Armelle tu fais quoi la ?...
Armelle: Je dois y aller
M: Pas de soucis Armelle, j'adore ton prénom, Ce soir 21H00!
Armelle:: Je ne sais pas j'essaierai... Et toi ton prénom c'est quoi?
M: Tu le seras ce soirbye
Armelle: Je suis désolée mais le repas avec mes parents n'en finissait pas
M: J'ai nettement l'impression qu'au final c'est plutôt moi qui t'es sauvé la vie... donc 1 partout
Armelle: Oui ca fait une semaine que je suis là et je passe mes journées avec eux.
M: Ce que je te propose c'est qu'on s'enfuie maintenant et qu'on prenne un bateau et on part loin sur l'île que j'ai vu cet aprem!
Armelle: ??
Lui: ca te dit un plan à 3 ?
M: tu es vraiment trop con!
Lui: Laisse moi faire...
E: C'était vraiment sympa! je me marie dans 15 jours mais on pourrait ce revoir après?!
E: tu es fou avec ta moto, tu pourrais te tuer
M: Ça s'appelle de la maitrise! et comme ça tu auras eu un aperçu de ce que je peux faire avec quelque chose entre les jambes...
M: Je ne vais pas y aller par 4 chemins, c'est mon dernier jour je parts demain, J'ai envie de coucher avec toi! c'est oui ou non!
E: ok!
M:![]()
J'adore quand un plan ce déroule sans accroc.
thekick a écrit:D'ailleurs petit détail marrant il n'hésiterai pas à vous prêter une montre à 20k€ juste pour faire bien durant un entretien, tout en vous filant les clefs de sa golf VR6. Mais jamais au grand jamais, il ne vous prêtera un livre.
M: Voilà tu es mariée maintenant plus rien de possible entre nous!
E: (Grand sourire et un truc dans le regard...)
Donc malgré ces deux alertes, je me suis marié et devinez quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités