Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
corentin a écrit:C'est exactement ce que je dis... Tes asics sont laides, mais pour leur usage on s'en tape, elle tiennent bien mieux que n'importe quelle paire stylée. Mais sur un forum de mode, je ne suis pas sur que le mot "sport" était destiné à obtenir la meilleure paire pour un semi marathon... Juste une paire de baskets qui a de la gueule, quoi...

Wicked a écrit:Choisis une bonne paire de chaussures simples qui ne te fais pas souffrir pour aller courir.
J'avais les mêmes en bleu clair :
http://photos.madeinsport.com/H09/G0185 ... _1_900.jpg
Parfait... Pour s'exploser les genoux.
On choisit des chaussures d'athlé (pour courir donc) en fonction de sa foulée (universel, pronation ou supination) et en fonction de son poids (pour l'amorti) - S'il reste plusieurs modèles, on peux toujours trancher en fonction des couleurs - Mais surtout pas commencer par la...

Wicked a écrit:Choisis une bonne paire de chaussures simples qui ne te fais pas souffrir pour aller courir.
J'avais les mêmes en bleu clair :
http://photos.madeinsport.com/H09/G0185 ... _1_900.jpg
mais à l'époque où je pratiquais encore du handball au lycée, j'avais des nike toutes connes, j'étais à l'aise dedans et c'était très bien. C'est un peu ridicule de vouloir être h24 sur son 31.
Wicked a écrit:mais à l'époque où je pratiquais encore du handball au lycée, j'avais des nike toutes connes, j'étais à l'aise dedans et c'était très bien. C'est un peu ridicule de vouloir être h24 sur son 31.
Ouais exactement pareil pour mes nike postées ci-dessous. J'ai fais un max de sport avec. Ne m'ont jamais fais souffrir.
Après bien-sûr que des baskets sont mieux que d'autres, j'en doute pas, c'est aussi le boulot de ceux qui les développent de nous assurer une meilleure assurance au niveau santé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités