Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Débat] Tout sur la drague, M. Lagardette et A. Soral

Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateur: animal

Noob

[Débat] Tout sur la drague, M. Lagardette et A. Soral

Messagede Noob » Jeudi 01 Mai

Martine Lagardette, écrivain-journaliste française. Elle est notamment auteur de l'ouvrage :Comment séduire un homme sans se fatiguer
... et le garder sans effort pour longtemps !

Image

et est dans ce débat radio en 5 parties face à Alain Soral (pas besoin de le présenter)

A vous,

ps: quelqu'un a un avis à partager sur son bouquin?

flonaish

Messagede flonaish » Jeudi 01 Mai

Elle sert a rien Martine Lagardette. En fait, elle est en gros aussi competente que ma mere sur le sujet.
La différence de niveau entre les deux est énorme. Il est gentil de pas la "tuer" Soral.
Les invites = rien a en apprendre

Teaser

Messagede Teaser » Jeudi 01 Mai

Peut être qu'elle est compétente pour séduire ceux qui se laissent bouffer, les AFC.

milt palacio

Messagede milt palacio » Vendredi 02 Mai

Ce livre pourrait être intéressant dans le sens ou on pourrait apprendre certains signe d'intérêt féminins, qu'en pensez vous?

sals-heros

Messagede sals-heros » Samedi 03 Mai

Moi je le trouve super intéressant ce débat, ça éveille l'esprit critique. Surtout grâce à Soral ;)

milt palacio a écrit:Ce livre pourrait être intéressant dans le sens ou on pourrait apprendre certains signe d'intérêt féminins, qu'en pensez vous?

;:
Ca dépend de l'expérience de la dame, si les IOIs qu'elle donne provienne de son expérience personnelle et de son imagination...quelle est la part entre les 2? Reste plus qu'a lire le livre^^

Au fait, question qui s'adresse sans doute plus aux provinciaux, quid de la drague en "bal populaire"? Ca m'était jamais venu à l'idée, mais peut être qu'il y a plein de cibles dans ce genre de soirée...Reste à voir la moyenne d'âge (ma crainte, c'est d'avoir une moyenne d'âge 6-16 ans, et 35+)

Edit : correction grammaticale
Aujourd'hui débute le premier jour du reste de ma vie

touco

Messagede touco » Samedi 17 Mai

ça existe pas, les bals populaires hein.
c'est pas parce qu'on n'est pas à paris qu'on vie dans une maison en torchi avec un toit de chaume, et qu'on se rend tous les samedi soirs sur la place du village où un plancher a été installé pour le bal populaire.

Matt

Messagede Matt » Dimanche 18 Mai

touco a écrit:ça existe pas, les bals populaires hein.
c'est pas parce qu'on n'est pas à paris qu'on vie dans une maison en torchi avec un toit de chaume, et qu'on se rend tous les samedi soirs sur la place du village où un plancher a été installé pour le bal populaire.

??????????

Il y en a tout l'été. Où que je sois passé en France, il y a toujours eu des bals de village. Dans le sud-ouest, en Bretagne, à l'ile d'Oléron, ....

Renovatio
VIP

Messagede Renovatio » Dimanche 18 Mai

Matt a écrit:

??????????

Il y en a tout l'été. Où que je sois passé en France, il y a toujours eu des bals de village. Dans le sud-ouest, en Bretagne, à l'ile d'Oléron, ....

On en trouve pas mal aussi en Italie, et crois-moi Touco, c'est loin d'être aussi ringard que l'image que tu sembles avoir :

La place avant l'installation des groupes :
(à gauche le lac de Côme)

Image

Pendant la soirée :

Image

Avec tous types de musiques : Manhattan, Twist, Tango, ... Toutes les danses que tu ne trouveras pas en boite. De nos jours, dis-moi, combien d'occasions as-tu de prendre une fille dans tes bras pour danser un tango endiablé et te voir gratifier d'un sourire et de ses joues roses de plaisir ?

Une heure plus tard, les lèvres de cette fille se collaient aux miennes. :mrgreen:

VspaceG

Messagede VspaceG » Lundi 19 Mai

Matt a écrit:

??????????

En Bretagne ça s'appelle Fest Nost...

C'est clair : musique, danse de contact, alcool, il n'y a pas meilleur recette pour faire la fête et donc favoriser les rencontres.

Syphil

Messagede Syphil » Jeudi 22 Mai

Passionnant ce débat radio en tout cas, j'aime beaucoup la maniere dont Soral met en avant cette maniere complétement conne qu'ont certaines filles de chercher à blesser le mec qui va venir accoster dans la rue.
Lorsqu'une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf, et lorsque l'oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf.

Retourner vers Vos avis

conseils...