Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Gentleman a écrit:Je sais que ce ne sont que des banalités, mais si derrière ça on met des actes, des faits, du concert, ça fait une grande différence.

Si je n'en ai pas envie, mais que je dois le faire, alors je ne le fais pas.

wu-weï a écrit:Si je n'en ai pas envie, mais que je dois le faire, alors je ne le fais pas.
Idem.
Généralement, c'est que "ce" que je dois faire ne m'intéresse pas...alors je ne le fais pas ou je le repousse jusqu'à la toute dernière minute dans l'urgence, la contrainte et le désintérêt.
Gentleman a écrit:Quand je suis chez moi, je n'ai pas envie de lire, même si j'adore ça !

wu-weï a écrit:Je vais encore passer pour l'aigri de service mais je crois que la volonté n'a pas grand chose à voir avec tout ça.
Ca a à voir avec le fondement de tout mouvement : l'envie.
Si tu n'as pas envie, tu peux t'inventer ou te créer des contraintes (se faire peur, s'angoisser est une contrainte) tu ne changeras pas grand chose au fond.
Si tu te projette dans ce qui te fais envie, tu le fais avec impatience, avec joie, avec entrain. C'est une façon bien plus positive d'aborder les choses.
Synchronn a écrit:Pour lire par exemple ce qui me coupe souvent l'envie, c'est les envies parasites.
Je m'explique
Quand je suis chez moi, il y a bcp de choses qui dispersent mon envie, préparer ma journée de demain, matter un truc sur le net ou mes mails, appeler mes potes, le tèl qui sonne, écouter de la musique, sortir, discuter avec ma copine ou l'emmerder, regarder un doc que j'ai dl, me faire à manger pour demain.
Je suis distrait par tellement de choses que tout se noie et devient une envie informe que je n'arrive plus à cadrer. Au final je fais plein de trucs mais de façon sommaire.
Wu-weï a écrit: Si tu te projette dans ce qui te fais envie, tu le fais avec impatience, avec joie, avec entrain. C'est une façon bien plus positive d'aborder les choses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités