Manque d'intelligence sociale,
Nous sommes 3 nouveaux à être arrivé en même temps au travail. J'ai trouvé mon appart en 3 jours. Sujet réglé.
Matthieu a été hébergé pendant un mois et demi chez une amie, puis maintenant il est sous location, jusqu'à fin mars maximum. Il est pas mal en stress de trouver un truc stable
Jeremy est tranquillement chez sa tante et ne cherche pas vraiment, il laisse une agence faire le boulot à sa place. Il avoue même être bien chez sa tante.
Matthieu a tanné une agence pour visiter une super bonne coloc, pendant une semaine.
Coïncidence ( vous avez déjà la fin de l'histoire en tête ), c'est cette agence dans laquelle est Jeremy.
Ils ont tous les deux rendez-vous pour le même bien, Jeremy l'a eu parce qu'il est arrivé en avance.
Vous me direz surement que Jeremy a été plus malin. Je vous dirais que c'est un gros boulet qui vient de foutre un beau boxon dans le service. Ça va faire mal demain quand ça va se savoir au boulot, surtout que nos tuteurs sont des gens des 60 aines d'année qui considère le service comme une véritable famille.
ps: Le surnom caché de Jeremy, donné par plusieurs personne dans le service c'est
Kadoc, en reflet de sa personnalité.