Le drame dans la vie, c'est que les jolies femmes sont si nombreuses et qu'on a si peu de temps.
John Barrymore
Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Wicked a écrit:Je découvre émerveillé à 2h du matin les Champs Elysées, spectacle absolument délicieux de voir autant de monde regroupés à une heure pareille ( même si pour vous cela reste anodin )
Wicked a écrit:Croyez moi, descendre des rues désertes, les cheveux dans le vent à 4h30 du matin dans une ville où nous ne connaissons absolument rien, ni personne, après avoir passé une soirée d'anthologie , ça m'a donné le sourire et une pêche d'enfer .
Ce fut une soirée inoubliable .
W.
Wicked a écrit:Si je devais le faire, je devrais aussi raconter les 3 numéros . D'avoir recalé ma f*ckfriend pour coucher avec son amie. Et ma voisine à qui j'ai pris le numéro avant-hier qui veut passer me voir tout à l'heure.
C'est trop arrogant, et j'ai la flemme de passer 2 heures à raconter ces merdes . Mais fais le, toi, si tu veux ( de raconter la journée, pas ma vie ) .
Wicked a écrit:Si je devais le faire, je devrais aussi raconter les 3 numéros . D'avoir recalé ma f*ckfriend pour coucher avec son amie. Et ma voisine à qui j'ai pris le numéro avant-hier qui veut passer me voir tout à l'heure.
C'est trop arrogant, et j'ai la flemme de passer 2 heures à raconter ces merdes . Mais fais le, toi, si tu veux ( de raconter la journée, pas ma vie ) .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités