J'avais ma veste BT + Chemise blanche BT.
Suite (et fin?) de contact avec cette c@#&x :
Je téléphone, lundi après-midi, à cette jolie blondinette du bus...mais pas de réponse.
Je ne rappelle pas évidemment, mais 5minutes plus tard, je reçois un texto :
(Au passage, je vous évite son langage SMS iliisible)
T'es qui? Pourquoi tu as essayé de m'appeler?
Je me dis qu'une personne qui envoie un tel message ne mérite même pas qu'on essaye de la contacter. Mais son physique lui pardonne.
Je ne réponds pas au texto mais lui retéléphone....ça décroche, j'entends un prof parler, puis elle raccroche.
E: Je suis en cours. Mais t'es qui?
M: (Mon portable a bugué et a supprimé 3fois ma réponse, j'en ai eu sérieusement marre, alors je me suis contenté de ça) Lazare
E:Lazare qui? Tu es à quel bahut?
M: Lazare, le gars que tu as regardé avec tant d'insistance dans le bus
E: Euh... Désolé mais tu dois te tromper de numéro. Je donne pas mon numéro à n'importe qui. . . :s
M: Tu ne t'appelles pas Juliette et ce n'est pas toi qui m'a donné ton numéro samedi après-midi ?!!!!!
E: Euh non, moi c'est Émilie. Désolé.
Je vous rappelle que j'ai vérifié le numéro avec la technique de sociologie d'un dragueur (en se "trompant" lorsque qu'on lui redit le numéro), et qu'elle m'a corrigé.
Donc...soit c'est bien la fille du bus, soit c'est une de ses amis puisqu'elle connaissait le numéro par cœur.
Quoiqu'il en soit, après cela, je n'ai qu'une envie, c'est l'oublier !!
Un ami me conseille de lui renvoyer " Ouf...vu ton écriture, je suis bien content de ne pas avoir à te connaître plus".
Quelqu'un de très développé en méthode Spike me conseille de la rappeler et de
refaire le game. Et que si elle joue à la même chose, de retenter dans un mois.
Me viennent alors deux questions :
- Vous en pensez quoi ? Je la next ?
- C'est fréquent ce genre de jeu à la con de la part des filles ? C'est la première fois qu'on m'envoie de tels signes d'intérêts pour me dégager après !!