Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Donc à moins que ne tu ne penses que les converse like ou les nike shoxx, c'est de l'advanced class...
Valmont a écrit:Je vois que sur le fond l'idée les 2 sont d'accord avec l'idée de palier supérieur, la discussion est alors ou poser ce palier.
Valmont a écrit:Non, mais dans le fond du moment qu'on mets des sneakers, ce ne sera de toute manière pas de l'advanced class.
mwu a écrit: On pourrait dire que pour le dernier palier si representait sur une courbe, valeur de la chaussure en fonction du prix, on arrive à une exponentielle. On gagne de moins en moins de valeurs à mesure que le prix augmente (je ne vois pas trop ce que peut gagner une paire de chaussure passait les 600€ (en gros) (...)
Valmont a écrit: C'est pas parce que Spike le fait qu'il faut faire pareil. D'un côté on a un pro et d'autres beaucoup de monde qui ne savent pas s'habiller.
Mettez les Lanvins citées ici avec un pantalon mal coupé ou pas à la bonne taille, vous aurez l'air d'un plouc, c'est tout. En plus beaucoup de débutants croient qu'il suffit de payer cher et de marque et qu'ils auront la classe. Non, il ne suffit pas d'une plume dans le cul pour avoir l'air d'un coq. Et surtout c'est pas parce que c'est cher et de marque que c'est classe. Je ne compte plus le nombre de trucs ignobles et hors de prix présentés par certains ici et sur FTS. Par exemple les Pradas citées au début du sujet. A moins d'être face au genre d'imbécile pour qui "c'est de marque, donc c'est génial", vous ne vous démarquerez pas avec ces chaussures et vous aurez dépensé une somme pour rien.
Donc en résumé: ce dernier palier dépassez-le uniquement si vous êtes plein aux as ou si vous êtes vraiment quelqu'un de goût. Sinon, à vos risques et périls, mais il y a des fortes chances pour que vous dépensiez tout votre argent pour un effet quasi nul.
Valmont a écrit:j'en arrive à l'idée qu'à peu près pour tout il existe un dernier palier. C'est-à-dire que vous aurez beau dépasser ce palier question prix, la différence avec un habit au dessous de ce palier ne se verra pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités