Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

The way to the baiser and fclose ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Aide personnalisée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UGS07NX4

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 7:00 pm    Sujet du message: The way to the baiser and fclose ??? Répondre en citant

Hello tout le monde

J’ai eu la chance de numcloser ce soir dans le train en rentrant du boulot mais comme je suis encore vraiment débutant je ne sais pas trop ce qui c’est passé Shocked … Je le reconnais Embarassed

C’est allé plus que super vite, env. 3 minutes pour un numclose alors que pas de killer-look, pas rasé et la tête des grands jours (toute la journée à faire un rapport sur les alliages cuivreux)… lol!!! Wink

La miss se fout de ma gueule ou quoi (ou peut-être quelle avait un peu pitié) ! Non je déconne !

La vraie question c’est qu’est ce que je fais maintenant ??? J’ai son numéro de portable et je compte bien attendre 3 jours avant de la recontacter. Mais là, il faut lui envoyer un texto ou l’appeler ? Et en gros c’est quoi le chemin à suivre pour arrivé à mes fins ? Et si je l'appelle, je lui dis quoi, je ne la connais même pas, juste 3 minutes à lui parler avant qu'elle descende du dit train Sad ??? Parce que j’ai bien étudié les parties abordages sur le site mais le reste je me suis dis que ca pouvais attendre, en pensant que ca n’allais pas être "numclose" si vite ! A part l'invité boire un verre vendredi soir, ou vendredi après les cours, je ne sais pas trop quoi faire avec!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebop

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commence par lire çà : http://www.spikeseduction.com/articles/235_spike-phone-Jeu de séduction-i.html puis http://www.spikeseduction.com/articles/236_spike-phone-Jeu de séduction-ii-et-fin.html#more-236
Use all your well-learned politesse
Or I'll lay your soul to waste, um yeah"
Rolling Stones
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Aide personnalisée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: