Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

The Landspeed roadbook.

Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateur: animal

landspeed

Messagede landspeed » Samedi 10 Avril

Bon...

Pour le moment les choses se mettent en place doucement, mais surement. Je recommence à lire des bouquins que j'avais laissé sur le coté il y a quelques temps. Je ne commence pas tout de suite à attaquer la séduction, j'ai quelques réglages de comportement à faire avant de me lancer.
A présent complétement réfractaire au replie sur moi même, et étant dans une phase de reprise en main, je commence a voir un peu plus loin et j'essaie d'analyser le manque d'organisation qui faisait qu'auparavant je n'arrivais jamais a faire se que je voulais en temps et en heure.
Gageons que cette analyse me permettra d'avancé davantage.

landspeed

Messagede landspeed » Dimanche 11 Avril

La revanche ne doit pas être une chose stérile qui n'apporte pas de leçon.

landspeed

Messagede landspeed » Mardi 13 Avril

Lorsque j'ai commencé la boxe, je me prenais sans cesse des coups et le professeur avait tellement d'élèves, qu'il ne nous montrait pas les coups de base de son art. Il se contentai d'annoncer le thème de l'entrainement du soir et les débutants se débrouillent.

Au départ j'étais comme un enfant de 4ans qui se faisaient rossé par les grands de sa classe et qui allait pleurer à sa mère les violences faites par ces derniers. Mais je n'ai plu 4ans et ma mère ne figure nulle par dans cette salle...

Alors j'ai frappé à mon tour et je me suis débrouillé des bases à droite et à gauche. Depuis les choses vont mieux...

Si je devais faire un parallèle avec la séduction ça serait celui-ci. Car au départ, on a aucun savoir, on test des choses à droite et à gauche. Et ensuite on rencontre, on échange et par la suite le savoir ce transmet davantage mieux... du mois je l'espère.

landspeed

Messagede landspeed » Mercredi 14 Avril

landspeed

Messagede landspeed » Jeudi 22 Avril

Pourquoi suis-je habitué a réagir seulement sous la pression ou lorsqu'une menace se profile a l'horizon?

Précédente

Retourner vers Votre Journal

conseils...