Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

"The Jeu de séduction", Neil Strauss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos avis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnoud

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 12:14 pm    Sujet du message: "The Jeu de séduction", Neil Strauss Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà lu ma présentation postée il y a quelques minutes (http://www.spikeseduction.com/forum/presup-vt4783.html), c'est grâce (ou à cause, pour le moment c'est grâce:p) au livre de Neil Strauss, "The Jeu de séduction" que je suis sur ce forum.
Ce qui m'a poussé à venir ici c'est la curiosité, le complément d'informations, et surtout voir si ces techniques sont vraiment efficaces et si de tels faits arrivent. D'après vos expériences, ça arrive réellement ce genre de choses, et tant mieux pour vous.

Seulement, & c'est pour ça que je poste mon sujet (enfin, on y vient!) il y a un part de frustration quand on lit ce livre, en tout cas pour un débutant (afc c'est ça ?) comme moi. Je trouve qu'il se contente plus de raconter des histoires, sans donner des techniques. J'ai cru comprendre qu'il y avait des phrases toutes faites, qui servent d'accroche ou pour des neg, mais dans beaucoup de passage il se contente de nous dire "machin est allé voir machine avec une accroche super", sans nous parler de cette accroche, or c'est justement ça qui est le plus dure je trouve, les rares fois où je suis allé aborder quelqu'un. C'est trouvé une phrase d'accroche, et je me doute bien qu'il faut les inventer et les adapter au contexte, une fois que le poisson est ferré, je n'ai plus trop de problème .
C'est de la d'où vient ma frustration, c'est plus un récit roman qu'un livre de cuisine qui donne des recettes. C'est pareil pour les tours de Mystery, il nous dit qu'il arrive à capter l'attention de toute une salle, mais sans nous dire comment. Enfin voilà, j'espère que vous aurez compris ce que je voulais dire et que vous saurez me consoler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DUDE

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir the Jeu de séduction également .
il a fait un autre livre ou il énonce ses techniques , pour the Jeu de séduction on y apprend surtout par comment il a fait devenir PUA .Après je pense que le mieux est de travailler sur le terrain pour voir ce qui est le plus efficace en essayant de rendre naturel le plus possible l'approche .

Dude
C'est de ses erreurs qu'on apprend le plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Memphis

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Re: "The Jeu de séduction", Neil Strauss Répondre en citant

Arnoud a écrit:
Ce qui m'a poussé à venir ici c'est la curiosité, le complément d'informations, et surtout voir si ces techniques sont vraiment efficaces et si de tels faits arrivent.

Tant qu'à être curieux, une petite recherche aurait répondu à tes questions sur ce livre Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnoud

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très juste
à croire que petit nouveau que j'étais je ne savais pas me servir de tous les outils offerts par le forum (a)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: