Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
améliorer sa voix

Témoignages "Terrassez votre timidité !"

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateurs: animal, lolalola

Avatar de l’utilisateur
mad
 
Messages: 10
Inscription: Sam Sep 18, 2010 9:03 pm
Localisation: Sao Paulo

Témoignages "Terrassez votre timidité !"

Messagepar mad » Mar Fév 05, 2013 3:34 pm

Nous arrivons à la fin du programme et je viens faire ton témoignage de conclusion.

Mes sentiments à chaud, après la lecture de la dernière semaine : espoir, confiance, volonté et contrôle. Je me sens allégé d'un fardeau. J'ai été introduit à la vie et à un nouveau départ.

Bien-sûr, il me reste quelques difficultés et séquelles liées à la timidité, mais on ne guérit pas d'une maladie portée durant notre vie du jour au lendemain. Je rencontre notamment des problèmes avec l'accumulation de frustration et exprimer ma vérité. Le changement entraîne des tensions auprès des gens qui aimaient nous voir rester dans la petite place qu'il avaient créé pour nous. La vérité est que nous avons le contrôle de notre vie, le pouvoir et le devoir d'être heureux.

Terassez votre timidité est un excellent programme doté d'une stratégie efficace pour combattre notre timidité. J'ai honnêtement été surpris de la découverte de tous ses mécanismes et comment régler ses dysfonctionnements. J'ai appris la définition du timide et découvert que je n'étais pas condamné à le rester. Au contraire, ce programme m'a donné la chance de montrer au monde qui je suis réellement.

D'accord, c'est un service que nous avons payé et certains diront qu'il n'y a rien de plus juste que "d'en avoir pour son argent". Mais sincèrement, j'ai été touché de l'attention et de l'investissement que Stéphane a porté à notre problème.

Je vais terminer sur une remarque paradoxale :
On est tous venu sur spikeseduction.com pour en apprendre sur les femmes,
mais au final... j'en ai appris beaucoup plus sur moi-même.
C'est bien plus gratifiant :)

Merci Stéphane.

Avatar de l’utilisateur
Transcendantal
 
Messages: 1098
Inscription: Mer Juin 23, 2010 11:23 am

Re: Témoignages "Terrassez votre timidité !"

Messagepar Transcendantal » Mer Fév 06, 2013 2:34 am

Un programme insensé, mais ça, Stéphane sait ce que j'en pense, et vous tous aussi.

Les progrès sont là, bien que cela fasse longtemps que je bataille, mais je sais ce que j'ai accompli, les difficultés que j'ai bravées depuis 3 ans, et la raison que ce combat me prenne autant de temps est aussi lié à cela.

Mais qu'importe. Les trois dernières semaines ont celles qui ont été pour moi les vigoureuses dans le coup qu'elles ont porté au Mal dont je souffre (beaucoup moins), et la lecture de la semaine 19 (la dernière) m'a juste fait éclater en sanglots. Chez moi. Suite aux trois mots de Stéphane (et qui accessoirement resteront dans les annales), je m'étais promis lors de la semaine 16 de ne plus faire la gueule pour des conneries, d'arrêter de douter et de demander la validation d'autrui (a fortiori de Stéphane), de ne plus me morfondre sur mon sort, et d'agir. Mais vraiment. En somme, d'être heureux.

Je fais plus qu'une promesse : je prête serment.

Semaine 19...

C'est ainsi que je me suis surpris ces derniers jours à parvenir afficher mon nouveau moi (encore en construction cela dit) dans mon groupe de cours, avec un jeune Français timide, en totale décontraction et mode Alpha. D'ailleurs, c'est hallucinant, j'ai l'impression de me revoir il y a pas si longtemps, avec cette attitude typique du timide qui ne sait pas comment se tenir, cherche la bonne position, a l'air statique et enfermé, emprisonné dans ses pompes, et déroule un discours négatif sur lui-même en parlant de ses difficultés à nouer des relations avec les gens de son âge.

Et puis, ma mise véritable en action, qui a donc fait suite à l'électrochoc (voulu) de Stéphane, m'a permis enfin de paraître normal aux yeux des inconnues abordées, et même à être spontanément charmeur (lorsque les peurs étaient absentes, c a d, lorsque je suis normal) : vécu hier avec une nana de chez David's Tea, à qui j'ai fait le sourire du Gentleman anglais (copyright : un ancien collègue de travail), avec le bonjour au diapason, et qui est parti dans un gloussement de poule si court que j'aurais pu le rater, puis d'un débit de paroles inarrêtables (qui s'est pourtant bien arrêté quand elle a vu que je cessais lui répondre en ventilant justement mon attention sur les autres personnes de l'interaction). Etre charmeur, je l'ai fait une fois (sauf que c'est pas la première fois que mon sourire fait ce genre d'effet), donc je peux le faire tout le temps, quand j'en ai envie, car c'est bien moi qui suis comme ça, naturellement.

J'ai encore du boulot, mais je sais que je vais bientôt en finir, le contraire est impossible, et il est intéressant de constater que je commence vraiment mon combat manu militari à la fin du programme. Le commencement dans la fin.

Le hasard n'existe vraiment pas.

CEDRIC02
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 4:17 pm
Localisation: Amiens

Re: Témoignages "Terrassez votre timidité !"

Messagepar CEDRIC02 » Mer Fév 06, 2013 10:10 am

Par où commencer, je ne vais pas faire un résumé exhaustif de mon parcours, parce ce que ça n’intéresserai personne, et surtout que je l’ai oublié pour ne retenir que du positif.

Mais bon, je vais essayer quand même, j’ai eu du mal à me mettre dans le bain au tout début, j’ai surtout eu ce sentiment de stagnation, de passivité après avoir lu les premiers retours du programme sur le forum. C’est à partir de là que je me suis remis en cause et que je me suis envoler.

Stéphane et son programme retourne et remet dans le bon sens la logique du timide, il a complètement inversé mon système de valeur déjà mis à mal après les longs heures sur le site et le forum. J’ai pris des sacrés baffes, éclaircis des visions sur moi et des réalités dans les relations à autrui.

Pendant ces 19 semaines, j’étais comme libéré d’un poids, de la frustration accumulé depuis l’enfance. Je savais que j’aller dans le bon sens alors que pendant des années, je taper dans le vide. Je faisais un pied en avant puis deux pieds en arrière.

Avec ce programme, j’ai trouvé le plaisir, je suis dorénavant plus curieux, sans aucun doute plus sociable. Cela se voit au quotidien, j’ai par exemple remarqué un truc tout con pour certain, mais qui révèle bien mon changement d’état d’esprit. Alors que je disais quand je rencontrais une connaissance, le classique «salut, ça va ? », je sors maintenant « hey ! Comment tu vas? » Chose que je n’aurai jamais fait avant, peur d’être ridicule.

Hier, quand j’ai reçu le dernier PDF, et que je l’ai lu à 6h du matin avant d’aller à la fac, j’ai repensé à mon parcours, et je l’avoue, j’ai chialé comme un bébé, mais c’était des larmes de joie.

Je sais que mon travail n’est pas encore finis, parfois l’ombre revient, mais j’ai toute les armes pour la combattre. Et pour cela je te remercie infiniment Stéphane pour ton travail et ton dévouement à nous, simple client en fin compte.

Et une dernière illustration de mon changement que je ne peux pas m’empêcher de raconter, tellement c’est symbolique pour moi. La semaine dernière pour la première fois de ma vie, j’ai invité une nana de ma fac, et cela c’est fait tout naturellement sans forcer, j’ai trouvé que du plaisir chose,impossible il y a encore 19 semaines.

Encore merci Stéphane.
Cédric

Avatar de l’utilisateur
Transcendantal
 
Messages: 1098
Inscription: Mer Juin 23, 2010 11:23 am

Re: Témoignages "Terrassez votre timidité !"

Messagepar Transcendantal » Mer Fév 06, 2013 9:02 pm

Non, les hommes pleurent aussi. Et sans se cacher.

Avatar de l’utilisateur
Hinox
 
Messages: 71
Inscription: Ven Avr 02, 2010 6:27 pm
Localisation: Val de marne

Re: Témoignages "Terrassez votre timidité !"

Messagepar Hinox » Jeu Fév 14, 2013 9:19 pm

En ce jour de la St Valentin je me sentais dans l'obligation de poster mon retour du programme TVT que j'ai suivis durant ces 19 semaines.

Je suis étudiant et j'ai 19 ans, je gagne un petit salaire grâce à mes études en alternance et tout ce que je paie, je surveille. J'avais déjà 3 séminaires Audio, le livre, le DVD et l'ebook de Stéphane, autant vous dire que j'avais totalement confiance et c'est la raison pour laquelle je me suis lancé le jour même de la parution de l'offre en formule complète avec suivis.

Et autant vous le dire de suite, je n'ai même pas eu besoin d'avoir recours à cette aide tellement le programme était simple, planifié à la perfection et détaillé dans le moindre détail avec de nombreux exemples à la clé.

La formule n'a pas changé et ça reste du Spike Seduction, si je devais résumer ce qui différencie la méthode des autres sites selon moi après tout ce que j'ai pu voir/lire/écouter c'est la capacité qu'a Stéphane à nous relever des choses qu'une fois entendu, on se dit "Mais c'est logique ! Pourquoi n'y avais je jamais pensé ?" ou "J'ai déjà vécu ça de nombreuses fois et je n'y ai jamais fait réellement attention"

Résumer le programme en un commentaire n'est pas possible tant son contenu est énorme aussi bien d'un point de vue de quantités que de qualités. Un programme qui peut nous suivre toute notre vie comme un manuel à respecter et à y revenir en cas de panne, un programme qui peut convenir à toutes personnes aussi bien timide que non (car on apprend bien plus de choses que ce que le programme promettait notamment sur la façon de se comporter en société), un programme qui vous fou le pied au cul et vous pince là où il faut pour que justement, vous prenez enfin votre vie en main !

Je ne regrette aucunement d'avoir suivi ce programme la tête baissé, car l'argent que j'ai pu mettre dedans, c'est dérisoire comparé à ce que m'a apporté et continuera à m'apporter ce programme tout au long de ma vie.

En gros : Merci Stéphane.

Avatar de l’utilisateur
UnfixedCat
 
Messages: 568
Inscription: Mar Juin 15, 2010 7:41 pm

Re: Témoignages "Terrassez votre timidité !"

Messagepar UnfixedCat » Sam Mar 09, 2013 12:00 am

Au départ, j'ai pris ce programme parce qu'il titillait ma curiosité, et que je voulais régler des comptes avec mon "ancien moi".
Je pensais ne pas, ne plus, en avoir vraiment besoin.

En clair, la métaphore du combat est bonne, j'en ai pris plein la gueule, tellement que ça m'a anesthésié et que je suis rapidement passé dans le déni : trop violent.
Et oui, je me suis mis à penser que c'était superficiel et je l'avoue, une arnaque.

C'est pour ça que je réagis plus tard. J'avais un goût de reviens-y mêlé à une forme de rancoeur, mais je connais ce sentiment, c'est celui qui nous habite quand on prend la vérité comme une gifle.

Il m'a fallu souffler et retourner l'affronter totalement.
Je ne pouvais pas être timide, pas après tout ce temps passé à me renseigner... et à tenter des choses (tout de même...)

Maintenant, ce que je peux dire, c'est que tout est là, et la méthode pédagogique est étudiée et fondamentalement efficace. Maintenant je ne peux décemment plus agir comme un paresseux, un impoli ou un ingrat, tout fini par être clair, et surtout,
LOGIQUE.
Je ne suis plus un timide persuadé de ne pas l'être.

La plus belle concrétisation de tout ça, c'est que j'ai rattrapé mon rêve, la chose qui m'a toujours procuré les émotions les plus fortes. J'ai ouvert les yeux et fait fi de toutes les pensées limitantes qui m'en empêchaient :
- trop vieux pour ça, pas le bon matériel, pas le temps, le Stoner Doom ne plait pas à Stéphane :D ...
et hier soir, j'ai fait ma première répétition avec mon nouveau groupe.
Tout coulait de source, tout est arrivé si facilement.

J'étais tellement heureux que la terre a tremblé, et le reste est soudain devenu tellement dérisoire...

Merci Stéphane

ehben
 
Messages: 2
Inscription: Mer Jan 04, 2012 7:16 pm

Re: Témoignages "Terrassez votre timidité !"

Messagepar ehben » Lun Mai 20, 2013 12:36 pm

Bonjour,

y a t'il une date pour une réouverture de ce programme ?

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Le Patron
 
Messages: 8380
Inscription: Mer Juil 12, 2006 1:04 pm

Re: Témoignages "Terrassez votre timidité !"

Messagepar Stéphane » Lun Mai 20, 2013 12:40 pm

Oui, dans 3 semaines

Notez bien que les inscriptions ne se feront pas ici mais là-bas => il faut donc dès maintenant donner votre email sur cette page
Image

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Le Patron
 
Messages: 8380
Inscription: Mer Juil 12, 2006 1:04 pm

Re: Témoignages "Terrassez votre timidité !"

Messagepar Stéphane » Sam Juin 01, 2013 11:16 am

Chose promise chose due, le programme réouvre, et il est désormais encore plus fourni.

Profitez-en, si vous ne l'aviez déjà fait, pour tester votre timidité (vidéo 1)

PS: il faut (re)donner votre email, même si vous l'aviez déjà fait à l'époque, même si vous étiez déjà sur liste d'attente, même si, même si. Dura lex sed lex :mrgreen:
Image

ehben
 
Messages: 2
Inscription: Mer Jan 04, 2012 7:16 pm

Re: Témoignages "Terrassez votre timidité !"

Messagepar ehben » Mer Juin 19, 2013 5:14 pm

Ok. Par contre j'ai l'impression de ne pas pouvoir accéder à la 3 ème vidéo. Est-ce normal ou un bug de mon côté ?


Retourner vers Témoignages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité