J'y venais autant pour le contenu que pour la confiance que j'accorde à Stéphane et la qualité de ses séminaires.
Je ne me suis pas embêté une seule seconde durant cette journée.
Stéphane a formulé en mots simples et éloquents une quantité de concepts et de récits d'expérience qui sont surpuissants.
On ne s'imagine pas à quel point on se fourvoie dans beaucoup de choses de la vie : notre rapport aux autres, hommes comme femmes, travail, relations "amoureuses".
On a un point de vue d'une personne qui a compris, analysé et posé des mots sur des concepts de "hacking" social et personnel, tout en restant éthique et moral, ce qui est très rare face à la horde de gagne-petits qui pullulent sur le web et dans la vie tout court.
On y a appris à détecter ces choses de notre vie qui ne sont pas nos choix et comment on pense aujourd'hui en faire grâce à un libre arbitre qui est complètement biaisé.
Cette personne devant vous, maintenant, est la preuve vivante de l'application de ces principes.
Comment ne pas porter un minimum de crédit à ce qui prouve que ça marche et s'en inspirer ?
À vous de trouver votre voie, mais Stéphane peut vous y aider

Sic gorgiamus allos subjectos nunc.