Prochain le 25 sept, déjà disponible à la commande en téléchargement. Parce que sans intelligence sociale, vous allez avoir l'impression de vivre en binaire toute votre vie, et ce n'est pas gai :

Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Equus a écrit:wu-weï a écrit:Equus a écrit:Mais bon pour résumer, j'ai bien compris qu'être sexué consiste à se frotter les mains pendant une minute et à prendre sa compagne sans préservatif sur la banquette arrière d'une voiture rapide pour injecter son énergie cinétique dans son énergie potentielle, et puis après ça fait une boucle.
J'attends le séminaire en audio, mais ça n'a pas pu être ça, l'explication.
Ce n'est jamais, ni le ton, ni le vocabulaire.
Ahhh bizarre... Peut-être que j'ai mal pris mes notes...

Achab a écrit:J'ai désormais compris que la page d'annonce du séminaire était avant tout une publicité
(...)
Sur le fond : j'ai trouvé le séminaire intéressant et stimulant.
Stéphane a écrit:Achab a écrit:J'ai désormais compris que la page d'annonce du séminaire était avant tout une publicité
(...)
Sur le fond : j'ai trouvé le séminaire intéressant et stimulant.
Ca n'existe plus, les cours de logique, à l'école ?

a été traité lors du séminaire bien moins que ce que l'annonce promettait.

One-Two a écrit:En ce qui me concerne, j'attendais un séminaire sur le sujet "comment sexuer?" depuis un moment. Après avoir lu l'ebook "you can always..." où je me souviens que stéphane évoquait l'état d'esprit d'un homme sexué. Par la suite, je ne m'attendais pas à ce que le sujet soit d'une telle complexité avant d'entendre la première partie du mp3. Bref je m'en serai voulu de manquer ce séminaire qui a été très utile pour confirmer les quelques idées que je me faisais sur l'homme sexué. C'est vrai que j'ai par contre trouvé le temps long avant de recevoir le-dit mp3, mais je pense que stéphane n'est pas du genre à créer de "fausse contraintes de temps" comme la plupart des séducteurs et que le temps qu'il a employé à améliorer la qualité de l'enregistrement était nécessaire. En tout cas, cette idée du séminaire mp3 trouve tout son sens pour des gens comme moi. C'est à dire un étudiant sur Toulouse, ce qui sous-entend qu'en plus du prix d'un séminaire je doive prévoir celui du transport et du logement et cela avec le budget restreint des élèves universitaires.
Tout de même, en entendant la bonne humeur dans laquelle s'est passée le séminaire, je n'ai pas pu m'empêcher de regretter de ne pas être sur Paris le temps d'un après midi. Bravo.

spiderman a écrit:Enregistrement audio: Etre sexué
Evidemment, rien ne remplace le contact humain mais étant à plusieurs centaines de kilomètres de Paris et ayant un emploi du temps un peu chargé en ce moment, j'ai décidé de tester cette nouvelle formule en audio. Et justement, l'enregistrement audio a un très gros avantage: On ré-écoute certains passages autant de fois que l'on veut et c'est loin d'être futile.
Sur le thème du séminaire en question, je ne me rends pas encore compte de toute la portée du contenu mais certains points ont éveillé ma conscience. J'ai pu mettre le doigt sur ce qu'il faut que j'améliore dans ma vie personnelle. Parmi ces points, il y en a d'ailleurs auxquels je ne m'attendais pas.
En bref, voici ce que j'ai trouvé de capital dans ce séminaire:
-ce sujet très complexe est traité avec recul
-les explications sont claires et aussi denses en information
-ce séminaire m'a ouvert le regard sur une partie de moi
-les questions à se poser à soi même sont simples mais profondes
Et une fois de plus, j'ai eu l'occasion de confronter mon expérience personnelle avec certaines informations. J'ai eu la confirmation limpide mais sonnante de quelque chose. C'est le second effet Spike Séduction?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités