Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Equus a écrit:Mais bon pour résumer, j'ai bien compris qu'être sexué consiste à se frotter les mains pendant une minute et à prendre sa compagne sans préservatif sur la banquette arrière d'une voiture rapide pour injecter son énergie cinétique dans son énergie potentielle, et puis après ça fait une boucle.
wu-weï a écrit:Equus a écrit:Mais bon pour résumer, j'ai bien compris qu'être sexué consiste à se frotter les mains pendant une minute et à prendre sa compagne sans préservatif sur la banquette arrière d'une voiture rapide pour injecter son énergie cinétique dans son énergie potentielle, et puis après ça fait une boucle.
J'attends le séminaire en audio, mais ça n'a pas pu être ça, l'explication.
Ce n'est jamais, ni le ton, ni le vocabulaire.
Equus a écrit:wu-weï a écrit:Equus a écrit:Mais bon pour résumer, j'ai bien compris qu'être sexué consiste à se frotter les mains pendant une minute et à prendre sa compagne sans préservatif sur la banquette arrière d'une voiture rapide pour injecter son énergie cinétique dans son énergie potentielle, et puis après ça fait une boucle.
J'attends le séminaire en audio, mais ça n'a pas pu être ça, l'explication.
Ce n'est jamais, ni le ton, ni le vocabulaire.
Ahhh bizarre... Peut-être que j'ai mal pris mes notes...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités