Séminaire "Décodez le langage des femmes"
Un tel sujet me rappelle une petite blague que voici :
Un type est en train de faire le ménage dans son grenier, et avisant une petite lampe en cuivre, il l'astique pour la faire briller. Surprise : un nuage de fumée apparait, ainsi qu'un petit bonhomme qui flotte dans les airs.
"Merci de m'avoir libéré, je suis le Génie de la lampe, et je veux te récompenser. Fais un souhait, et je vais te combler de bonheur. Alors, que veux-tu qu'est-ce qui te fait rêver ?" "Hé bien, j'ai toujours rêvé d'une autoroute pour aller de Paris à New York, un grand pont au-dessus de l'océan !"
Le Génie s'affole :
"Aheem, on va se calmer ! Je ne suis qu'un petit Génie, avec des petits pouvoirs. Trouve quelque chose de raisonnable."
"Ok. Explique-moi la psychologie féminine."
"BON ! Alors, ton autoroute, 2 voies, 4 voies ?"
Dans ce séminaire, on n'apprend donc pas comment construire une autoroute transcontinentale, mais des pistes pour mieux s'y retrouver devant les réponses ou attitudes féminines qu'on ne pige pas du tout.
Pas de télépathie, mais des anecdotes dont certaines avaient un gros air de déjà vécu, avec les infos glanées lors de ce séminaire, le brouillard se dissipe un peu (je dis "un peu" car évidemment, c'est par la pratique qu'on apprend le plus).
On sent que Stéphane domine son sujet. Une bonne soirée (et aussi une bonne suée, car le personnel de l'hôtel n'a toujours pas réussi à régler la clim

)
@ pluche,
Roland