Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Salut Spike,
Je reviens vers toi pour t'exprimer ma gratitude.
En effet, j'avais assisté l'été dernier (je crois) au séminaire " confiance en soi, développement personnel ". J'en avais été assez satisfait. Au cours de ce séminaire, tu nous avais fait remplir une liste de choses à entreprendre dans les six mois autour des verbes " faire ", avoir " , et être ".
Je n'avais pas eu " les couilles " (c'est ton expression) de te confier mes résultats afin que tu vérifiasses que nous avions entrepris ces demarches, destinés à atteindre notre but.
J'avais fait mon beurre de tes enseignements, et mis cet exercice de côté.
Le mois dernier je suis retombé par hasard sur cet exercice. J'ai été très agréablement surpris et etonne d'avoir réalisé quasiment tous ces voeux qui m'ont fait progressé.
Je ne sais pas quelle est l'ampleur de ce séminaire sur mon développement personnel. Mais en tous les cas, je tiens à vivement te remercier et t'encourage à continuer sur cette voie.
Bien à toi
Je t'ai donné les clés du royaume, Nic!

Kuroro a écrit:Séminaire devenez séduisant
Excellent séminaire! Sortant du séminaire (assez crevé, je l'accorde, car tellement de choses ont été dites, toutes plus intéréssantes les unes que les autres), j'avais l'impression d'avoir mûri. Comme si de fausses croyances sales avaient été nettoyées.
Merci à Stéphane et toute l'équipe pour leurs séminaires qui font que malgré la distance entre Genève et Paris, je n'hésite pas à réserver.
En parlant de Genève, c'est toi qui m'a laissé un "cadeau" sur la table avant de partir ?

Kuroro a écrit:En parlant de Genève, c'est toi qui m'a laissé un "cadeau" sur la table avant de partir ?
Oui, je m'en suis rendu compte dans le taxi pour l'aéroport (avion à 19:30, dernier appel 19:40 c'est chaud), donc j'ai malheureusement pas pu aller le récupérer. Il s'agissait du cadeau pour l'anniversaire d'une amie que je devais rejoindre plus tard le soir à Genève...
Je me disais bien aussi... Pourquoi m'offrir un vibro ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités