Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Témoignages sur les livres

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateur: animal

Swoxx

Messagede Swoxx » Mercredi 17 Février

intéressent, ces entretiens( audio et visuel) m'ont permis de résumer dans ma tête les choses essentielles, on redécouvre au moins 2 ou 3 détails, comme l'energie par exemple
Avec un rapport qualité/prix pareille, il ne faut pas hésiter.
vivement le tome2 !

King

Messagede King » Jeudi 18 Février

Pourquoi avoir acheté cet ebook ?
Parce que je savais que j'allais y retrouver une bonne dose de réalité. Et je n'ai pas été déçu.

Playboy

Messagede Playboy » Jeudi 18 Février

Cela fait maintenant quelques jours que j'ai fini de lire l'ebook (et écouté le bonus audio).

Pour la forme : je ne suis pas un grand fan des ebook, alors je comprends l'utilité d'un tel format, mais la lecture sur papier m'est plus confortable. En revanche ici et contrairement à d'autres je vais remercier Stéphane pour son choix de la police assez grosse et l'interligne conséquent (je n'avais en effet pas la moindre envie d'imprimer dans les 300 pages). Facilitée de lecture, dans la forme donc, mais aussi dans le style.

Le style entretien donc, original oui, mais agréable et effectivement extrêmement judicieux pour transmettre non pas un manuel Ikea ("Comment monter une femme ?") mais bien un état d'esprit.

Autre point, l'aspect un petit peu biographique de l'eBook ne me gêne absolument pas, après tout je n'ai pas beaucoup lu de livres de développement personnel (au sens large, c'est dans cette catégorie que je place cet eBook, au sens où il fait évoluer notre pensée et je l'espère quelque part, nos vies), où les auteurs n'utilisent pas leur vie pour illustrer leurs propos, après tout c'est logique.

Pour ce qui est de la lecture a proprement parlé, je ne suis pas "rentré" dans une lecture ininterrompue pour le finir en quelques heures, ayant eu des semaines mouvementées, mais plutôt par chapitres ou sous parties, ce qui me laissait le temps de réfléchir un peu à ce qui est évoqué.

Enfin les raisons de mon achat : je ne pensais pas l'acheter de prime abord, mais la réception de l'email présentant le sommaire de l'eBook m'a convaincu, étant en ce moment très concerné/intéressé par les concepts d'énergie et de liberté, je n'ai pu résister en voyant "La timidité est une maladie de l'énergie qui ne circule pas" et "Libéré de la séduction, ou la séduction comme liberté". J'ai été pleinement satisfait des réflexions menées à ce sujet.

En conclusion, je suis très satisfait de mon achat, qui m'a placé dans un état d'esprit bien plus séduisant. Merci aussi d'avoir cassé le mythe de la vie de séducteur que certains (dont moi il n'y a d'ailleurs pas si longtemps) rêve ou rêvaient.

Pour le bonus audio, il est en effet très agréable, intelligent et plus vivant que le livre mais demande aussi moins de concentration, moins d'activité de la part de l'auditeur que la lecture d'un livre qui, je pense est donc plus efficace en terme de résultats (j'ai cependant tout à fait apprécié son contenu ;) ).

Bonne continuation en tout cas, et félicitations pour ce premier opus.
« All the ways you wish you could be, that's me. I look like you wanna look, I fuck like you wanna fuck, I am smart, capable, and most importantly, I am free in all the ways that you are not. » T.D.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Jeudi 18 Février

Merci pour les nombreux témoignages extrêmement positifs, mais il y a tout de même quelque chose que je ne comprends pas :

A lire certains, on croirait qu'il s'agit d'une investissement à 1 000 ou 10 000 €, à voir le temps de réflexion que vous avez mis avant de commander -> Vous n'avez vraiment pas les moyens de sortir moins de 20€, ou bien hésiter est votre façon de faire, pour toute chose ?
Dernière édition par Stéphane le Mardi 30 Mars, édité 1 fois.
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

kakorin

Messagede kakorin » Jeudi 18 Février

Réflexion intéressante, les hésitations du quotidiens sont souvent quelque chose qui nous bouffe la vie, dans tous les sens du terme.
"Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles."
[Proverbe africain]

Woland

Messagede Woland » Jeudi 18 Février

J'ai terminé l'ebook il y a quelques jours et ai écouté l'audio dans la foulée.

Je dois dire que le "package" fait partie des meilleures choses que j'ai lues en la matière :il n'y a pas de méthode "pas-à-pas" ou de "trucs" qui marchent.

C'est plutôt quelque chose qui se ressent, un état d'esprit à intégrer ... et, dans mon cas, un nouveau comportement à adopter.

Je ne peux donc qu'être totalement satisfait de mon achat et attendre avec impatience la suite, DVD et ebooks ...

jazzitup

Messagede jazzitup » Jeudi 18 Février

Le vrai investissement est bien sûr le temps de lecture. Je souris à chaque fois qu'un intervenant parle du rapport qualité/prix sur ce fil.

Je n'ai pas témoigné parce que c'est un ouvrage difficile à critiquer, comme tous les ouvrages autobiographiques réussis.

Hectix

Messagede Hectix » Vendredi 19 Février

Un ebook passionnant que j'ai quasiment lu d'une traite.
Il permet d'abord d'en apprendre plus sur Stéphane, mais surtout il fourmille de nombreux conseils et apprentissages, distillés de manière bien plus intéressante que ne l'aurait fait un bouquin académique et méthodique.

Le bonus audio arrive comme une cerise sur le gâteau.
Face your fears. Live your dreams.

Ryo Narushima

Messagede Ryo Narushima » Dimanche 21 Février

Les barrières à l'achat et la difficulté à sortir 15 ou 20€, je peux tenter de les expliquer:
-Les achats sur Internet sont "dangereux", pas fiables dans les croyances générales
-Il est extrêmement difficile psychologiquement de payer quelque chose d'immatériel.
-De plus se payer un livre aujourd'hui, c'est rare (il suffit de regarder dans votre entourage, pour essayer de savoir qui en lit régulièrement! --> sois peu)
-Bien que tes articles soient de qualité, c'est ton 1er livre et les gens ont peur de ne pas aimer (le changement est quelque chose d'insupportable pour 90 % des gens)
-Il aurait fallu proposer une version papier mais plus cher afin que les lecteurs pensent faire une meilleure affaire en achetant l'ebook qui serait moins cher

De mon côté, j'ai franchi le cap quand j'ai réalisé que cela me priverait de seulement 2 menus à McDo. C'est pas glorieux, mais je pense que certaines personnes ont du mal à vraiment comprendre le bénéfice qu'ils pourraient tirer du livre car ils n'ont rien de semblable à comparer.

P.S.: Pas de confusion, j'ai adoré ce livre! Vraiment.
Je cherche un stage en marketing sur Paris pour Avril 2010!

Melzhas

Messagede Melzhas » Mardi 23 Février

Beaucoup d'informations dans ce livre, complétant les ateliers que j'ai pu faire avec toi.

Les citations et conseils sont pertinents et même si les passages parlant de ton vécu n'ont pas forcément de grande valeur technique, ils permettent néanmoins d'ajouter du contexte et de rendre le tout cohérent.

J'attends la suite 8)

Synchronn

Messagede Synchronn » Mercredi 24 Février

Sympas le petit bonus sur les 10 erreurs. Genre de petites attentions qui me touchent :)

Des informations concises et amusantes, j'adhère. ( même une news letter payante de ce genre me plairait bien)

Petit plus pour les photos de la fin.
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

TANZAN

Messagede TANZAN » Mercredi 24 Février

En peu de temps, ça en fait des conseils de qualités !

On commence avec un Ebook intéressant et pertinent, puis vient son bonus audio, cerise sur un délicieux gâteau, et l'on termine par un guide des erreurs nuisant à la séduction.

Dans l'idée de ce qui à été écris précédemment, j'apprécierais une newsletter payante de ce genre.

Lito

Messagede Lito » Mercredi 24 Février

En effet, bonne newsletter (les précédentes n'étaient pas mauvaises non plus). Toujours ce bon style, je me demandais (pour mesurer l'effort) combien de temps t'avait pris la rédaction d'une page de celle-ci par exemple.
Mon conseil préféré se situe dans les deux dernières phrases du dixième conseil. Il explique par la même occasion pourquoi je ne suis plus modérateur et donc plus invité aux séminaires ;)

Bonus pour le conseil n°6 : Pour ceux qui ne le savaient pas encore, on peut aussi laisser un pourboire en payant par carte de crédit ;) suffit de demander à la serveuse de mettre un ou deux euros de plus (qu'elle récupèrera en caisse)

Loth

Messagede Loth » Mercredi 24 Février

Je me joins aux louanges concernant cette newsletter. Quelle belle attention !!

Ma préférée est la n°5 !! Et le tout est merveilleusement bien écrit !!

Benjamin

Messagede Benjamin » Mercredi 24 Février

Stéphane a écrit:Merci pour les nombreux témoignages extrêmement positifs, mais il y a tout de même quelque chose que je ne comprends pas :

A lire certains, on croirait qu'il s'agit d'une investissement à 1 000 ou 10 000 €, à voir le temps de réflexion que vous avez mis avant de commander -> Vous n'avez vraiment pas les moyens de sortir 15€, ou bien hésiter est votre façon de faire, pour toute chose ?

Personnellement j'ai pas hésité sur le fait de payer pour un livre ; seulement la phrase "tourner cette fois sa langue dans sa bouche" s'applique également je pense pour les dépense (je suis étudiant et j'ai du y réfléchir genre 5minutes)
Il n'y a qu'en vivant les choses à fond qu'on en profite pleinement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages

conseils...