Une belle surprise,
J'ai du lire une dizaine d'e-book différents, de différents auteurs dont Mystery, David de Angelo, et autres trouvés sur le net... Au final, une fois que l'on en a lu un, on les as tous lu.
On a des méthodes très schématiques, d'approche quasi mathématique avec des termes et techniques qui se retrouvent l'un dans l'autre.
Résultat : On se retrouve à lire quelque chose sur la séduction écrite tel un manuel d'utilisation : froid, schématique, logique... et nous savons tous bien que l'excès de raisonnement est le plus gros frein de l'approche. La séduction commence par le niveau d'énergie. Tous les "grand séducteur" sont entièrement d'accord dessus.
Mais au lieu d'expliquer l'énergie de manière logique, pourquoi ne pas simplement essayer de la faire vivre ?
C'est ainsi que l'on peut vraiment comprendre ton choix de l'entretien pour cet e-book Stéphane.
J'ai commencé à lire sans vouloir m'arrêter. Une fois ce volume terminé on se dit que l'on en veut encore.
J'étais plongé dans l'entretien.
Merci pour ce voyage dans le temps que tu nous as fais partagé. Je comprends beaucoup mieux le spike club ainsi que ses valeurs maintenant.
On retrouve dans ce volume des conseils indispensables et très simples, ainsi que des remarques à intégrer absolument.
Après chacun aura une approche différente et personnelle à ce sujet.
Quant à moi, adieu la zone de confort et bonjour l'inconnu.
Du coup tout ça me rend fou d'impatience pour mon prochain atelier Dream-Job.
Merci à toi Stéphane.
Le volume 2 : comme l'attende du premier RDV. (cf. e-book)

"Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière."
[Gustave Thibon]