Mise à jour quotidienne - Mardi 07 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Lito a écrit:J'ai fini par succomber à l'achat par curiosité, par envie d'en savoir un peu plus sur les arcanes de Spike, cet homme au 5000 messages mais aux secrets toujours si bien gardés
Moué, sans avoir lu l'ebook, et sans me permettre de le critiquer, je trouve quand même ce témoignage plutôt triste.
En gros on arrive ici pour apprendre la séduction, puis le fameux Spike ayant su rester secret, sans jamais se dévoiler, le fait enfin mais au format Ebook. Alors que pour un autre membre lambda, il aurait suffit de lui poser la question par MP pour avoir son avis sur tel ou tel sujet, ou bien pour raconter une partie de son histoire ou de son cheminement, là on se retrouve à payer pour ça. On paye non plus pour apprendre la séduction mais simplement pour voir Spike se dévoiler (sans même savoir si ce sera pertinent). J'espère que je trompe et que vous apprenez un peu plus que la vie de ce fameux Spike.

Flea a écrit:Bon sinon, deux jours après avoir débuté la lecture, j'ai obtenu mon tout premier numéro, je viens de l'appeller et on va boire un verre lundi. Je ne suis pas scientifique du tout, mais quand ça marche et bien je me dis que je suis là ou il faut.

Flea a écrit:Dix secondes avant que j'aille lui parler je n'avais aucune idée de ce que j'allais lui dire, donc c'était très naturel.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités