Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Jester a écrit:
Le laïus sur les protections me gène aussi, surtout que franchement, c'est pas ça qui arrêtera quelqu'un de motivé. Si je sais comment les contourner, d'autres le savent aussi. A la limite je peux encore comprendre, vu le piratage massif des autres bouquins de séduction qui ne sont pourtant distribués que par ce vecteur.
yazo a écrit:
Brandir la menace des 300 000 euros et des 3 ans de prison... c'est déjà pousser à la provocation, à diffuser ça illégalement. Bon, ça reste pas très très méchant, mais en terme d'efficacité dans la dissuasion, on repassera.
Ce qui m'est par contre resté en travers (et qui accessoirement m'a fait un peu ruminer durant les 10 premières pages, avant d'être captivé), c'est le mouchard.
Savoir que tu auras la possibilité de retracer le moindre de mes faits et gestes m'est extrêmement désagréable.
Pour en revenir au sujet, et je le pense sincèrement, je vois ça comme une véritable provocation, un véritable pousse-au-crime.
Ne serait-ce que pour narguer la menace, beaucoup auront envie de diffuser ton livre sur une board warez.

Endy a écrit:J'ai commencé le livre hier soir, et je suis mitigé pour l'instant.
Il y a des choses intéressantes, mais je pense avoir lu la partie la moins positive du livre. Le début, qui parle de l'enfance de Stéphane, m'a semblé plein d'amertume et de mépris.
N'ayant pas fini le livre, je n'aurais pas posté pour si peu, mais je suis tombé sur ce sujet, où j'ai constaté que les réactions autres qu'élogieuses sur le livre reçoivent des réponses aussi méprisantes et quasi insultantes. Et cela bien qu'elles soient respectueuses et argumentées !
Rappelez-vous cette phrase de Beaumarchais, devenue la devise d'un quotidien français : Sans la liberté de blamer, il n'est point d'éloge flatteur.
Je crois qu'il n'est rien besoin d'ajouter.

J'ai fini par succomber à l'achat par curiosité, par envie d'en savoir un peu plus sur les arcanes de Spike, cet homme au 5000 messages mais aux secrets toujours si bien gardés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités