Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact

Témoignages sur les formules Nouveau Départ

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateurs: animal, lolalola

Avatar de l’utilisateur
Duinweg
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 8:41 pm
Localisation: Brésil

Témoignages sur les formules Nouveau Départ

Messagepar Duinweg » Sam Avr 16, 2011 12:05 am

Mes attentes
Elles étaient simples: avoir plus de succès auprès des filles et être bien habillé.
J'avais déjà fait un dream job auparavant et un séminaire.


Relooking et premier déclic
Après le premier relooking, première prise conscience. Bien habillé, les regards des femmes ont suivi et l'assurance aussi.
J’ai appris à vraiment prendre soin de mes vêtements et de mon corps. J’ai fait du tri dans mes placards. En tout 3 relookings (+un quatrième hors formule à l'étranger). A chaque fois j'ai été très content et j'ai passé d'agréables moments.

N.D.L.R.: Ne faîtes pas vos boulets. Faîtes confiance à votre coach dans ses choix et prenez un passe Vélib à la journée. C'est pénible pour les autres.


Deuxième déclic, le discours et la pratique de la méthode
J'ai suivi un atelier Intense pour assimiler la théorie et pratiquer un peu avant l'atelier Classique (rappels de théorie+pratique). J'y repense avec un sourire aux lèvres. En plus, d'apprendre, j'ai passé d'excellents moments. Combinés à un an de séminaires en salle et en MP3, ces ateliers m’ont donné un autre regard sur les femmes, les rapports sociaux et la vie. Les séminaires et ateliers m'ont permis de rencontrer des personnes intéressantes et qui m’ont poussé vers le haut.
Il y a des choses que l’on ne comprend que par l’expérience. Si l’on ne fait pas, on n’a pas compris ce qu’on a appris, car on ne l'a pas appris (paraphrasé de Nicolas Proupain). Alors je mets en pratique TOUS LES JOURS. Combien de chances ai-je de revoir cette jolie inconnue dans le train? Comment se comportent mes collègues envers moi et entre eux ? Est-ce que je prends le temps de sourire? Suis-je content de ce que je fais à cet instant? Suis-je fier de moi? Est-ce que je mets suffisamment d’énergie et d’entrain au quotidien? Autant d'interrogations et de vraies prises de conscience lors de cette année.


Les coachs
- Alexandre (atelier Classique): ultra-souriant, dynamique, compréhensif, drôle, passionné par ce qu’il fait. Du bonheur.
- Stéphane : très professionnel, une exigence réelle de qualité, intelligent, drôle, intègre et généreux. J’ai eu l’occasion de mieux le connaître notamment à l’étranger et de l'apprécier encore plus.


Bilan
Flirts, phone numbers, kisses and sex. Donc plus de succès auprès des filles, des fois sans avoir l’impression de faire quoi que ce soit. Pourquoi? J’ai changé. Je n’utilise pas de recettes toutes faîtes. J'ai choisi de devenir séduisant.
Au quotidien, j’ai tâtonné, j'ai fait des erreurs et je continue d´en faire. Heureusement! C’est le SEUL MOYEN d’apprendre. Mais j’ai pris de l’assurance, de l'aisance. Lorsque j'interagis avec une femme, je sais où j'en suis et où je veux aller.

J’ai redonné une place de choix à mes passions, à mes envies, mes désirs. Je suis fier de moi. Il est tentant de ne rien faire, de stagner et de se plaindre. Ne vous leurrez pas: changer et progresser est un choix quotidien. Des années entières de peine, de travail et de frustration d'économisées, sans parler de l’argent pour de beaux vêtements. Comme Animal, je suis devenu accro à mes fringues et aux oeillades quotidiennes. ;-)
Vivement l'atelier Street.

Ce nouveau départ avait commencé par un rangement dans mon placard. Il s’est poursuivi par du rangement dans ma vie. En partant à la conquête des femmes, je suis parti à la conquête de moi-même.

Merci à Stéphane et à Alexandre. :lol:
Some people want it to happen, some wish it would happen , others make it happen.

Avatar de l’utilisateur
animal
Modérateur
 
Messages: 2661
Inscription: Sam Mar 06, 2010 1:32 pm
Localisation: Paris

Messagepar animal » Sam Avr 16, 2011 8:10 am

Pour centraliser un peu les témoignages, je reposte mon message ici:

Le message de Stéphane sur les formules nouveaux départ m'a fait sourire ce soir. Je me suis revu le soir de mon premier atelier, terrorisé à l'idée que j'allais devoir raconter ma vie à un inconnu, et pas vraiment conscient que je venais de faire un des pas les plus importants de ma vie... Je me suis aussi rappelé une des promesses que je m'étais faites: faire un petit point de temps en temps sur mes avancées.

L'année qui a suivi a été surprenante et riche en rebondissements, entre les raids en boite avec mon camarade Piano, les séminaires qui allaient m'ouvrir les yeux sur beaucoup de choses qui m'avaient échappé jusque là, mes notes lues et relues jusqu'à ce que je les connaisse par coeur, mes ratages, pour certains mémorables et qui me font hurler de rire quand j'y repense, mon premier succès 100% méthode Spike, qui m'a par la suite pété à la figure parce que je n'en avais pas encore fini avec le gentil garçon qui m'avait gaché la vie jusque là. Aujourd'hui, presqu'un an plus tard, je peux dire que j'ai enfin compris ce qui n'allait pas chez moi. Pas uniquement dans ma manière de séduire, mais dans ma vie en général.
Je suis clairement plus heureux. J'ai nettement freiné les achats compulsifs ces derniers temps, je me suis repris en main dans tous les domaines, j'ai fait le ménage dans mes amis, je sais séduire et à ma manière, je suis enfin séduisant. Une ex m'a récemment dit que quand je l'avais accostée, elle m'avait trouvé incroyablement charismatique, signe que sur ce coup là, j'ai vraiment retrouvé ma confiance en moi.

Est-ce que tout est parfait? Non, il me reste beaucoup de travail sur moi-même, mais Stéphane m'a mis sur la bonne voie, et a veillé à ce que je ne déraille pas. Après, ce n'est malheureusement pas une formule magique, il faut se remuer et réfléchir, faire des efforts, se lancer, encaisser les échecs, savourer les succès, se rendre compte que l'assimilation n'est pas très régulière. Un jour, après des dizaines de fois sans oser me lancer, j'ai fini par me débloquer et maintenant je n'ai plus peur d'embrasser une fille. C'est un exemple parmi tant d'autres, mais pour moi tout est venu par à-coups, pendant un moment j'étais bloqué, je postais des messages sur le forum, j'en parlais à Stéphane et à mes amis, chacun m'expliquait et à un moment, ça passait.

Aujourd'hui, je n'y pense plus vraiment. Je sais repérer de loin ce qu'il faut repérer, je sais ce que je vaux et je fonctionne assez instinctivement, au point de ne pas vraiment réaliser que je dragu e mais tout d'un coup on est seuls dans un coin sombre en train de s'embrasser. C'est devenu naturel.

J'ai redécouvert les plaisirs d'une vie riche et variée, intéressante pour moi et pour les autres. J'ai retrouvé des exigences de qualité sur des aspects de ma vie auxquels je ne prêtais plus vraiment attention, au premier rang desquels mes fréquentations, mais aussi mes activités. Même mon appartement est moins encombré, mais là il me reste du boulot...

Je reprends parfois mon journal depuis le début. J'y ai consigné un an d'aventures assez amusantes, toutes mes angoisses du début, une année pleine de soucis, de sourires, d'amitiés, d'amours, de sexe, de bons et moins bons moments, et je me dis, quand je tombe sur un message d'un petit nouveau sur le forum, qui n'a vraiment rien compris à ce que la fille lui avait dit, que j'ai aussi été comme ça et que je suis arrivé bien loin, qu'en tout cas, mon but initial est atteint: je suis heureux et serein. Et accro aux fringues

Me reste un atelier que je garde pour les beaux jours, le street, je suis sûr que je vais être surpris. Je vous raconterai ça

Mais si je devais résumer cette année et ce nouveau départ en une seule phrase, je le ferais de cette manière: Merci Stéphane, pour cette sacrée aventure que tu as (re)lancée. Le meilleur est à venir!!

Et je rajoute une ligne à mon témoignage initial: quand je me suis retrouvé face à une fille qui me plaisait VRAIMENT, j'étais prêt, et ça a marché. Advienne que pourra, mais si ça ne devait pas marcher, je pense que ça serait malgré tout un pas gigantesque en avant, parce que maintenant je sais que je n'ai plus rien à craindre de personne...

Bonne chance aux prochains nouveaux départs!!

Avatar de l’utilisateur
animal
Modérateur
 
Messages: 2661
Inscription: Sam Mar 06, 2010 1:32 pm
Localisation: Paris

Re: Témoignages sur les formules Nouveau Départ

Messagepar animal » Lun Déc 26, 2011 11:13 am

Je remonte ce sujet parce que je viens de réaliser que les inscriptions aux nouveaux départs étaient ouvertes.

Bizarre de se relire quelques mois après, il s'en est passé des choses depuis, et j'ai encore fait des grands pas en avant. Et, pour rebondir sur un sujet précédent, où on parlait de consommer sa prestation et de disparaitre, mon nouveau départ est fini depuis un moment et Stéphane a toujours été là quand je me suis posé des questions ou quand j'ai eu des difficultés (et j'en ai eu). Preuve que ça n'est pas (qu')une question d'argent...

Alors oui, c'est de la pub, mais franchement, vu ce que ça m'a apporté, je ne peux que recommander chaudement à ceux qui en ont besoin d'envisager de s'inscrire. Et merci à Duinweg de m'avoir, à l'époque, convaincu, je le remercie en lui faisant découvrir la meilleure pizza de Paris ce midi!! :mrgreen: :mrgreen:

juboulet
 
Messages: 7
Inscription: Mer Nov 10, 2010 5:18 pm
Localisation: Moscou

Re: Témoignages sur les formules Nouveau Départ

Messagepar juboulet » Mer Avr 11, 2012 12:13 pm

Intro :

A la question : pourquoi avoir fait le choix du « nouveau départ«, la réponse sera : parce que je voulais être le mec bien habillé dans la rue que tout le monde regarde, parce que je voulais être celui-qui est avec cette fille si jolie sur laquelle tout le monde se retourne, parce que je voulais être celui qui te regarde droit dans les yeux en t’expliquant que sa copine lui correspond vraiment, et qu’il est super heureux avec. Et moi, il y 6 mois, j’étais aux antipodes de ce mec la.

Alors quoi, j’étais un cas désespéré ?

Oui, à première vue, comme 99% des hommes que vous croisez dans la rue tous les jours. Pas moche, pas Brad Pitt non plus. Rien de particulier, justement.

Jusqu'à mes 28 ans, mes copines m’habillaient. Parfois un pote qui avait bon goût. Avec des vêtements qui ne me plaisaient pas forcement. Les couleurs non plus. Pour avoir la classe le samedi, je mettais une chemise blanche, mes chaussures noires que je cirais avec du « kiwi« et je me mettais un coup de parfum.

Le problème c’est qu’une fois entre amis, il y avait beau avoir des filles, je ne savais pas quoi leur dire, mes potes non plus. Mais alors vraiment pas. Du coup on les ignorait, les regardait en cherchant des défauts en buvant notre bière. A la 5e, les plus fougueux tentaient des approches. Qui parfois marchaient. Parfois pas.

Le pire, ça a toujours été les filles. Toujours été avec une copine par défaut. C’est quoi ca ? La copine par défaut, en fait, c’est celle qui veut bien de vous. Celle a qui vous plaisez. Ce n’est pas si grave, en général, avec le temps, on arrive à se convaincre qu’elle nous plait aussi, vous verrez.

Et après 1 an de nouveau départ, ca donne quoi ?

Je suis bien habilé, les filles me jettent des regards dans la rue, et j’ose aller aborder celles qui me plaisent. Je plaisante. Non, en fait c’est vrai.

Les ateliers vous donnent tout, et tout de suite. Ensuite, il faut pratiquer régulièrement, même si c’est dur au début.

Relooking : Stéphane et Antoine sont des pros, ils ont toujours bon gout et ne vous font pas perdre votre temps.

En une demi-journée, vous serez un autre homme. Les gens m’arrêtent parfois dans la rue. Pour me féliciter. Vraiment.

Atelier intense : En trois heures, j’ai compris comment aborder une fille avec la méthode de Stéphane. Quand j’y repense, je me dis que c’est génial. Parce qu’elle est vraiment simple, cette méthode, accessible à tous. Mais ni vous ni moi n’y auraient jamais pensé.

Atelier classique : Pierre, notre coach, nous a passionnés pendant trois jours. Il nous a tout d’abord expliqué la méthode, suivie le lendemain d’une mise en pratique. Cet atelier, c’est un peu la drague démystifiée. Finalement, il n’y a rien de sorcier. Il faut écouter son coach, et faire ce qu’il vous dit de faire.

Street session : finissez par celui-là, et espacez le un peu du classique, vous n’en profiterez que mieux, car il reprend les bases vues précédemment.

Pendant 6 heures, Pierre vous montre comment aborder une inconnue dans la rue, cette fois-ci. Et croyez moi, il y va aussi. En prenant du plaisir. Et le plaisir, c’est contagieux.

Aborder une fille, c’était pour moi une phobie il a tout juste deux mois, et je commence déjà à y prendre gout. Je ne vais pas vous mentir, ce n’est pas un automatisme, ce n’est pas toujours facile, mais j’ai l’impression d’entendre la voix du coach. Preuve que ses conseils étaient vraiment bons.

Les ateliers Mp3 : Pas toujours liés a la séduction, ils ont pour but de vous faire grandir, de ne plus être un petit garçon qui pense devoir plaire à la fille de ses rêves pour que celle-ci l’accueille. Et à devenir un homme.

Conclusion :

Un peu comme dans une réunion pour les alcooliques, je vous dirai sans rougir que oui, j’ai eu de la chance, je m’en suis sorti. Merci aux coachs, surtout)

Je finirai juste par un dernier conseil : il y a un investissement réel de votre part, vous ne rentrez pas dans un magasin acheter quelque chose. Egalement, pas mal de remises en question en perspective. Laissez faire les coachs, et ça ira.

Ca vous dit toujours faire partie des 1% ? Bienvenue dans une vie de rêve. La vôtre.


Retourner vers Témoignages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités