|

|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
White Spirit
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Bon, c’est certain maintenant : il y a bien une méthode Spike.
Restait à l’éprouver, c’est désormais chose faite.
Maintenant, lisez ce qui suit…
Avant de découvrir la communauté, je me doutais bien qu’il existait des « trucs qui font crac boum hue » pour draguer les filles. Mais j’avais beau chercher autour de moi, je ne trouvais pas. Et ce n’est pas parce qu’on est entouré de dragueurs naturels (les fameux « natural »), que ceux-là se montrent disposés à vous enseigner leur savoir-faire. La plupart du temps, d’ailleurs, ils sont pour ainsi dire incapables de théoriser leur comportement et ils vous renvoient à vos questions sans avoir apporté de réponses autres que : « pour draguer, tu sais, il suffit de parler aux filles » ou encore « c’est juste une question de feeling, sois toi-même et ça marchera ».
Et puis un beau jour, à force de chercher, j’ai trouvé la BONNE nouvelle : il existe bel et bien une communauté de players, de garçons comme moi prêts à se bouger les fesses pour progresser en séduction.
Il va donc falloir apprendre bien et vite et intégrer les techniques, afin qu’elles deviennent aussi naturelles que de marcher dans la rue. Parmi les décisions que j’ai prises, j’ai réservé un atelier avec Spike.
Mars 2007 : je me suis présenté au rendez-vous… Je ne regrette pas.
Principales caractéristiques de la méthode Spike :
- Elle est souple. Sa structure flexible l’éloigne du carcan un peu rigide de la M3 de Mystery qui, à mon sens, ne conviendra pas forcément à tout player.
- La méthode me semble particulièrement adaptée à la France.
- Elle est pédagogique. Chacune des deux soirées du workshop possède son thème majeur et est structurée autour de différentes phases logiques.
Dans ses grandes lignes, le programme est réparti ainsi : le premier soir est consacré à l’approche d’un set, tandis que le deuxième soir traite davantage de la poursuite de la conversation. Le troisième atelier, qui se déroule l’après-midi, constitue une phase de débriefing avec un jeu de questions-réponses riche en enseignements.
Dans le détail, comment se déroule chacune des deux soirées de l’atelier ? D’abord, une première phase de théorie durant laquelle - c’est un plus - les questions qui viennent spontanément de la part des stagiaires trouvent immédiatement leurs réponses. S’ensuit une phase de mise en pratique simulée entre les élèves. Enfin, une phase de mise en pratique sur le terrain (pubs dansants).
J’ai apprécié tout particulièrement
- en plus de la ponctualité de Spike
- sa disponibilité durant toutes les phases de l’atelier
- l’exposé clair de sa méthode
- son sens de l’analyse des situations présentées par les stagiaires
- sa présence active lors de la mise en pratique
Le nec plus ultra, la cerise sur le gâteau, a été la qualité des réponses aux questions que les stagiaires posaient. Toutes les questions posées ont trouvé une réponse qui m’a semblée adaptée et intelligente.
Bref, je ne regrette pas.
Les résultats ?
Ils ont été immédiats : en plus de découvrir un certain nombre de choses, j’en ai confirmé d’autres, et à présent j’obtiens davantage de résultats sur le terrain qu’auparavant. A titre d’illustration, le deuxième soir du workshop je numclosais un set de 3 espagnoles.
Mes conseils pour bien profiter de l’atelier de Spike :
- Préparez vos questions : commencez à les noter maintenant. Ce n’est pas la veille que vous vous souviendrez de toutes les questions « existentielles » que vous vous posez pendant 6 mois sur la séduction. Donc : listing de questions.
- Pendant le workshop, prenez des notes. Vous avez peut-être un super cerveau, mais ce serait quand même dommage de perdre des informations précieuses pour vous. Donc : carnet, stylo.
- N’hésitez pas à lui poser des questions. Selon moi, il n’y a pas de questions nulles (même si parfois on pourrait se demander…) Vous payez suffisamment cher pour avoir des réponses à vos questions, surtout si elles sont bloquantes. Donc : ouvrez la bouche.
- Une dernière chose. Apprenez et lisez sur le Jeu de séduction avant de vous rendre à l’atelier. Et surtout, expérimentez sur le terrain, seul ou avec un ami. Tout ça pour une raison simple : imaginez un instant qu’on vous offre une Porsche… Vous ne pensez pas que vous profiteriez plus des capacités de votre bolide après des heures d'entraînement et de pilotage en tout terrain, plutôt qu’avec un simple permis ?
Au plaisir sur le field
White Spirit. |
|
|
 |
aristar

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Workshop Intense : la théorie du modèle Spike
Le workshop Intense est fluide et basé sur un modèle simple, abordable par tous. Ton modèle proposé mène jusqu'au #close sans prendre de râteau. Je reproche juste que l'impasse soit faite sur la suite. Mais les concepts abordés sont généralisables à toutes ses sphères relationnelles donc à la poursuite du Jeu de séduction.
Le rythme est soutenu et ponctué de questions. Cela permet de participer et de tester ses propres connaissances.
Ce que j'ai énormément apprécié dans tes techniques de routine, c'est de rester cohérent, conguent avec soi-même.
Mes notes me resserviront régulièrement car au détour d'une phrase sibylline ou d'un exemple banal se cache souvent un concept puissant.
Au final, j'ai appris 2 techniques importantes pour moi immédiatement applicable vu mon niveau de Jeu de séduction :
- anti-stall : j'apprécie pas les routines toutes faites et préfère improviser (peut-être à tord) mais teaser en allant à léger contre sens de la cible, c'est excellent!
- le jeu de rôle : très peu usité dans les autres méthodes et ça me parait bien pour tisser un lien invisible.
En conclusion, je suis absolument d'accord avec toi sur le fait de s'amuser, et comme je le dis "des actions d'enfant avec des limites d'adulte" ! |
|
|
 |
ShivaSpace

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
One year work for a lifetime change
C’était il y a un an maintenant depuis mon premier atelier avec Spike, l’expérience la plus marquante dont je me souvienne. Je me suis pointé, timide en voie de guérison qui découvrait après deux ans de KJing intense qu’il existait une communauté française (donc plus besoin de se prendre la tête à traduire des openers mal adaptés au sol français) et parmi elle un personnage qui se distinguait très nettement du lot.
Rendez vous est pris, le ws casse 90% de mes barrières psychologiques et m’incorpore d’un sentiment concret de pouvoir absolument tout faire, que rien n’est impossible. Après seulement qqs heures je me retrouve avec un set de 3 nanas pendues à mes lèvres en street et obtient un rencart avec deux ricaines rencontrées dans un bar. J’ai du mal à y croire moi-même, je ne connais pas les autres formations disponibles mais je sais déjà que j’ai eu affaire au meilleur.
Enrichi de ces nouveaux enseignements et concepts, le ton est donné : mort à la procrastination, à cette dépression lancinante qui me colle depuis mes 14 ans et à ce job de merde que je fais, je vais utiliser tout ce que j’ai appris pour créer ma propre réalité et m’y éclater.
Je veux un cercle d’amis qui soient intéressants, cools, exempts d’émotions de bas niveau, qui me poussent vers le haut au lieu de me tirer vers le bas, pleins d’énergie, avec un potentiel de séduction et de l’humour, je veux un boulot très bien payé qui me passionne, atteindre un contrôle total sur mon corps, mon esprit et mes émotions et enfin, je veux désormais avoir le choix avec les femmes.
Fixer ses priorités dans la vie c’est déjà accomplir la moitié du travail, je l’ai fait et je dispose d’outils puissants, de concepts révélateurs pour y arriver, ainsi que du soutien de Spike, qui sait rester disponible pour m’encadrer après le ws dans les périodes de doute.
Un an est passé, j’ai rempli pratiquement tous mes objectifs.
J’ai autour de moi un cercle de gens que je suis fier de compter comme amis et pas seulement comme « potes », chacun d’entre eux valant à lui seul -en qualité d’être humain - facilement une bonne trentaine des personnes que l’on a l’habitude de rencontrer. Se créer un tel cercle social prend des années, voir toute une vie. Aidé de ce que j’ai appris je l’ai fait en un an. Mon emploi du temps est toujours rempli, l’ennui est éradiqué.
J’ai obtenu le job de mes rêves avec un salaire que je n’osais pas espérer avant d’atteindre la trentaine. Avec moins d’un an d’expérience, aucune notion de réseau (j’ai fait dev), pas de connaissance de la technologie concernée, j’ai pu prendre la place d’un consultant/chef de projet qui avait 7 ans d’expérience dans la techno en question et les réseaux. Depuis les lettres de motiv aux 3 entretiens qui ont précédé ce changement, il n’y a pas une minute qui soit passée sans que je me serve de ce que j’avais appris.
En comprenant comment utiliser efficacement mon temps libre, j’ai pu sélectionner et trouver les meilleures activités (kung fu, méditation et autres) dans lesquelles m’investir pour améliorer mon inner Jeu de séduction. Je n’ai plus d’angoisses, de stress, ou d’énergie négative et ai atteint une presque paix intérieure. Les gens autour de moi le ressentent et l’apprécient.
Même en ayant la dernière place dans ma liste de priorités, mon potentiel de séduction s’est pourtant transcendé en un an. Plus aucune peur d’approche, les numcloses qui tombent régulièrement, pouvoir aborder un set avec le sourire du gars qui sait qu’elles vont se marrer, et surtout être capable de me faire apprécier de tous en quelques minutes, hommes et femmes.
Pourtant ca ne me suffit pas, bcp de gens dans mon entourage aimerait avoir l’aisance dont je dispose déjà, mais je veux plus. Je veux le contrôle, je veux décider, je veux choisir, dans toutes les circonstances, tous les lieux, toutes les configurations possibles. Si j’arrive à closer souvent, j’ai quand même un taux de flake relativement élevé. Je veux que ça soit elles qui me rappellent pour me voir, et je veux que ca soit des bombes avec de la conversation, de l’humour, et un coté very naughty bad girl qui doit être spankée au lit
C’est un jour au Fumoir, posé pour bruncher avec Spike et l’ayant vu closer avec une facilité déconcertante une jolie brune assise à coté que j’ai pris un pass VIP pour compléter le cycle et maîtriser le dernier sujet que je n’ai pas complété : avoir le choix.
C’est reparti pour un tour !
Le lieu est classe et branché, les serveuses plutôt appétissantes mais se posant des questions sur cette table de mecs qui ont des sujets de conversation étranges et qui se lèvent à tour de rôle pour avoir un diagnostic look. De bons moments de rigolade, Spike dit à l’une d’elle qu’avec sa robe elle le fait penser à un yaourt aux fruits (elle a un peu fait la gueule mais il faut dire qu’elle avait très bien compris qu’on était en train de faire un truc louche à cette table, et ca s’est pas arrangé quand on est parti draguer toute la boîte )
Dés la première minute Spike énonce les 3 règles d’or de la méthode qui à elles seules ouvrent toutes les portes. 12 années d’expérience crystallisées dans 10 min de sagesse dont le domaine d’application est encore une fois bien plus vaste que le simple cadre de la séduction, c’est ma vie que je vais coordonner dessus, et je commence ce soir.
Des exercices de pratique live sur la façon d’opener, l’énergie qui va avec, la tonalité, le type de dialogue qui doit s’ensuivre, tout y passe et pour chaque registre on a droit à une démonstration live du prof sur Merlin qui l’assiste (merci d’avoir fait la femme pour nous tous Merlin, mais t’étais pas obligé de faire la méga pouffiasse bitchée chaque fois que c’était mon tour quand même )
Mention spéciale à une étude en real life menée sur 2 mecs entrés dans le bar pour nous faire comprendre pourquoi on peut être grillé auprès de toutes les filles rien qu’en entrant dans un endroit, quelque chose à voir.
Spike annonce le début de la pratique, un set de 3 nanas passe au même moment, je me remémore les 3 règles et 2 sec + tard me retrouve à les tchatcher sur le trottoir devant le club, un petit socializing de 10 min pour se chauffer et je rejoins les autres au sous sol.
Spike coache en live, pour chaque set qu’on ouvre il n’est pas loin, observe et sait ce qui se passe. Sessions débriefing en aparté avant de nous renvoyer dedans avec les bons outils, c’en est presque pas juste pour les pauvres filles
baiser en 20 minutes
Je numclose une petite qui fait de la boxe thai, puis je la baiser 20 min plus tard. Comme c’est un cas de figure que je rencontre rarement (d’habitude je prends le num et elles flakent ) je lui demande conseil pour la suite. Spike me donne le pur truc à faire pour la ramener chez moi tout en smooth, je le sors à la fille, elle adore sincèrement l’idée mais doit refuser à cause de sa copine warpig qu’elle ne veut pas laisser toute seule. Pas grave, je ressortirai le plan à une autre.
Grand moment de kiffage lorsque je passe avec elle au bras devant un set de deux nanas qui s’étaient comportées en vraies paris hilton pouffiasses avec moi 10 min + tot, rien que de voir leurs gueules de pouffes jalouses c’était orgasmique, d’ailleurs je crois même que j’ai eu un début d’érection.
La deuxième journée est du même cru mais concentrée sur les routines et la suite de la méthode, travaux pratiques à table, Spike qui a du mal à se concentrer à cause d’une brune à la Secretary et c’est parti pour du pub pickup. Je Jeu de séduction la nana des vestiaires, Spike vient d’office se mettre à coté et engage la conversation avec moi dés qu’elle s’occupe des clients qui arrivent, pour pas que je reste comme un con à attendre qu’elle ait fini, il avait vu venir le coup le bougre )
Le bar étant quand même assez pauvre en cibles (que j’ai toutes abordées quand même, après tout j’étais en ws quoi) donc changement de plan pour une boite plutôt sympa.
Et là j’ai perdu 1h sur une nana trop conne qui réagissait pas au flirt et comprenait rien. Un esprit de mec afc dans le corps d’une allemande avec des trop beaux seins (sinon j’me serais pas fait chier une heure entière avec). Je lui ai vraiment sorti tout ce que j’avais mais tout ce que j’ai eu en réponse c’était des « beuh… je sais pas moi, elles sont bizarres tes questions » alors que pendant ce temps un autre élève du ws était sur la même banquette en train de rouler des gamelles pas possibles à sa copine à qui il avait posé les mêmes questions. Trop la rage
Respect
Dimanche, journée débriefing ou Spike nous donne les clés pour continuer notre progression tout seuls de même que pas mal de mindsets à adopter pour le futur. Questions persos posées qui ont toutes trouvé réponse à la hauteur et mention très spéciale pour un texto magique qu’il m’a conseillé d’envoyer à une fille sargée quelques semaines avant qui ne répondait plus : elle a rappelé et proposé deux dates pour qu’on se voie. Respect.
Merci Spike.
Dernière édition par ShivaSpace le Mer Mai 09, 2007 11:26 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
WarmUp
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 11:44 am Sujet du message: Atelier Classic/VIP |
|
|
Au début : un peu déçu ?
Je dois avouer que j’ai été surpris quand je t’ai vu, tu étais vraiment loin de l’image que j’avais de toi. Bon le vendredi j’ai été un peu « déçu », j’ai trouvé la tenue un peu classique, mais super classe qd même. Par contre, le samedi soir et le dimanche, rien à voir. Un seul mot : impressionnant…. Ta voix porte extrêmement bien et on l’entend très bien même dans un bar ou une boite de nuit. Pour généraliser l’impression qui se dégage de toi : cool. Ta pédagogie est calme, claire, précise, accessible. Tu as bien analysé les fringues de chacun le soir du workshop
la nuit s’est quand même terminée par un Blow Job Close à l’hotel
Ce workshop, justement : Excellent. Qualité de l’accompagnement, qualité des conseils, de la folie. Tu es capable de voir ou en est le Jeu de séduction simplement en regardant de loin. Qd tu vois que cela n’avance plus, tu arrives à nous sortir de là, nous donner les conseils sur ce qu’il faut dire, comment se tenir…J’ai été tellement surpris qd tu m’as lancé ton portable avec la phrase à lui dire pour obtenir le baiser. Et cela a marché… 2mn après j’avais sa langue ds ma bouche… Je trouve ta méthode simple à appliquer et surtout réaliste. Et la nuit s’est quand même terminée par un Blow Job Close à l’hotel.
Tu n'es pas tendre
Pour moi tu es trés pro. Tu vas droit au but, tu n’es pas particulièrement tendre avec nous, tu ne te laisse pas « distraire » pendant la pratique. Un petit relachement peut-être pour la théorie quand une belle brune aux lunettes est en face mais cela permet de voir d’autres façon de faire… Très intéressant aussi. A ce propos j’ai trouvé que le vendredi était beaucoup plus dur que le samedi. Je ne sais si cela venait de ma fatigue ou non. Peut-être pour nous pousser un peu, mais c’est un bon moyen de nous immerger en plein dedans surtout qd l’élève n’a jamais vraiment draguer….
Au premier abord le prix est assez important. Mais tu n’hésites pas à faire des heures supplémentaires et franchement si tu vas te faire 10h de psychothérapie je pense que le prix est plus élevé. Et c’est largement moins fun Donc oui je conseille ce workshop, mais pas à tout le monde. Il faut qd même avoir une certaine base et des connaissances théoriques ds le Jeu de séduction. Pas à conseiller par exemple à un gars qui vient de se faire poser ou pour changer la mentalité d’un AFC. Mais pour donner des bases concrètes et des voies pour la progression c’est excellent…
J’y ai pensé sur le retour mais j’aurais dû te demander un avis sur mon langage corporel. Peut-être le proposer à tout le monde. J’étais un peu naze dimanche et je n’y ai pas pensé… Le fait d’être avec d’autres players (Shiva et Merlin) est vraiment pas mal aussi. Je trouve que ça donne de la dynamique… Même si Shiva avait un peu tendance à cramer tout nos sets avec les openers que tu nous avais donné Mais faut pas être beaucoup plus, comme on est pas très discret (on a tous des chaussures en pointe et un style super différent par rapport aux autres). Ou alors aller ds des endroits plus fréquentés. D’ailleurs j’ai trouvé que le premier bar de samedi (à côté du Dizens, dizens je crois) n’était pas terrible. Pas vraiment grand-chose à opener… Mais peut-être est-ce un choix pour nous échauffer… Le deuxième était beaucoup plus propice avec beaucoup plus de monde…
Le FR du numclose-baiser-bjclose :
Il y a des soirs où l’on est plus en forme que d’autres et samedi en faisait décidément parti… Après avoir zoné pendant quelques temps dans le premier bar du côté de Bastille, le chef décide de changer de place et d’aller dans un autre bar situé non loin du premier pour ne pas perdre d’énergie.
Dés mon entrée, l’endroit m’a beaucoup plus plu. Plus de monde, plus de recoins, plus de musique, bref que du mieux ! Et la clientèle me correspondait plus. J’étais quasiment chez moi
En rentrant je fais un rapide scanning des gens et je repère tout de suite un peu sur la gauche une fille un peu isolée sur un canapé qui a l’air de profondément s’ennuyer avec une fille assez mignonne à ses côtés… Après avoir fait un rapide tour du reste de la place, ma décision est prise, je vais commencer à lui parler pour voir sa copine ensuite. Maintenant ça suffit, il faut s’enlever les pouces et foncer sans réfléchir. La règle des 3s n’a même pas le temps de pénétrer mon esprit que je suis déjà à côté de ma cible, appelons la E…
Je m’effondre dans le canapé à côté du sien, prend un air un peu dépité (mais pas trop) et je lui balance mon opener... Cela devait être un truc du style : « Dis moi, en attendant de rejoindre des amis, je suis entré dans ce bar, mais je suis en train de me poser une question… Il y a vraiment qqchose que je ne comprends pas. Pourrais-tu me dire pourquoi les parisiennes sont si difficiles d’accès ? ». Elle me regarde, rigole et me répond qu’elle est allemande ! Bon, ben autant pour mon opener, je change directement de sujet histoire de ne pas passer pour un gros lourd.
A un moment, le gars Shiva arrive et commence à séduire sa copine ! Bon c’est pas grave, ça a l’air de jouer avec la mienne et je décide de rester sur elle…
Elle commence à me raconter pourquoi elle est ici, qu’elle aime bien et commence à me poser des questions … Je lui réponds que je suis ici pour le week-end, ça dérive évidement sur ce que je fais dans la vie :
| Citation: | E : Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? (IOI1)
M : …. Je suis inf… Non, en fait je éleveur de pingouin… Il y a un marché là ou j’habite…
E : ! Attends j’ai pas bien compris, tu as dis quoi ? J’ai du mal comprendre… mon français n’est pas terrible, excuse moi…
M : Si, si tu as bien compris… |
Et j’enchaine sur une routine complètement débile, qu’elle gobe… Je m’arrête au bout de 2mn, ça commençait à devenir lassant et j’enchaine sur ce que je fais dans la vie pour de vrai… Mon intérêt commence vraiment à descendre et je décide de commencer le petit jeu de Spike, et de deviner qui elle est…
| Citation: | E : bblablafuff,blabla…
M : Attends, on parle un peu trop de moi en ce moment… Je vais te proposer un jeu. Je vais essayer de deviner qui tu es, ce que tu fais dans la vie… Attends 2s, je me concentre, je me rapproche un peu de toi pour être plus en phase, mais n‘en profite pas hein ?
E : Oui, oui, on me l’a jamais fait ! |
Je commence, elle cherche quelque fois à m’interrompre mais je lui coupe la parole à chaque fois en disant qu’elle me déconcentre… Je la décris pendant 2mn, en cherchant des choses un peu funny à lui dire. Pour être franc, je ne me rappelle plus trop, mais je sais que je me suis pas mal planté en discutant avec elle après Pas grave, maintenant je sais que je ne suis pas voyant et que je dois abandonner cette voie
Au bout de 5mn, je commence à fatiguer un peu : me concentrer dans ce bruit et parler à une fille qui m’intéresse moyennement me vide de toute mon énergie… Des blancs commencent à s’installer qu’elle comble chaque fois (IOI2) ! Bon on se reprend et on continue… C’est décidé je vais jusqu’au bout. Pour le groupe ! Et pour ma prostate aussi… Ouais il faut y penser à elle aussi…
Pendant la discussion, je n’ai pas précisé mais le gars Shiva a toujours continué à discuter avec sa copine et à ce moment il décide même de s’installer sur le canapé à coté d’elle. Ma cible se trouve un peu assise entre deux chaises ou ds le cas présent entre 2 canapés… Je lui propose de me rejoindre sur mon canapé mais fait attention de ne pas lui laisser trop de place pour que nos corps puissent se toucher. Aucune réticence, elle accepte avec joie (IOI3)… Le conversation / badinage continue et là je commence à bloquer à ma phase habituelle, je n’arrive pas à sexuer ! Je n’arrive pas franchir le cap en douceur…
Mon sauveur arrive en la présence de mon ami qui me demande d’aller vers le bar… Je m’exécute et tombe sur Spike qui me demande de lui résumer la situation. Je le fais en 2mn et il m’interrompt... « Bon maintenant il faut sexuer, tu vas lui demander ça… ». Je me concentre sur ce que me dis Spike qui continue ses conseils : « Demande lui aussi ça.... Et dorénavant tu vas considérer que c’est comme ci et comme ça». Ouch ! Ok, je me recentre le temps de parcourir les qques mètres qui me sépare de cette fille. Je me rassois, rigole en voyant Shiva galérer un peu et relance la discussion et à un moment elle me pose la main sur la cuisse et rigole… Je me rapproche…
| Citation: | | E : Et tu parles quelles langues ? ( 8-| Décidément j’ai du mal à suivre)… La discussion retombe ds le platonique… |
2mn après je vois Spike débarquer et qui me lance son portable avec un ce qu'il fallait faire marqué dessus. Je m’exécute 30s après… baiser
2mn après je monte rendre son portable à Spike et le remercie… Etape suivante, le FClose… Je redescends et me remet à côté d’elle… Au bout de 2mn je lui dis qu’il faut chaud, qu’il y a trop de bruit et que j’aimerais sortir. Elle me suit comme un petit chien…Nous décidons de faire le tour du quartier en discutant et en la maintenant « au chaud » avec qques pauses. J’essaye de voir si il est possible d’aller plus loin… Elle me dit qu’elle n’a pas de portable, pas beaucoup d’argent, ne sait pas vraiment ou elle loge. Bref pas gagné... Je la rassure en lui disant qu’on va aller voir sa copine, je lui file mon numéro de portable, récupère l’adresse de l’appartement, elle chope sa veste et on se retrouve dehors… Pfiou…
Maintenant, l’hôtel. Heureusement il doit se trouver à 15mn de marche… Pas besoin de se prendre la tête à trouver un taxi… Et le temps est avec moi, ni trop chaud ni trop froid… On marche et on continue à discuter. A un moment elle me demande si j’ai une copine. Négatif… Je lui demande la même chose (même si au fond je m’en tape un peu) et enchaine en lui demandant ce qu’elle recherche… Elle vient de se faire poser il y a 3 mois et elle veut s’amuser… Ok, tous les feux sont au vert… On arrive du côté de mon hôtel…
M : Bon, je te propose de monter te poser un peu dans ma chambre ou d’essayer de trouver un bistrot ouvert à la gare de Lyon.
E : Je pense que tout est fermé maintenant.
Ok, on rentre... Ma chambre est ds un état ! Un peu comme si une bombe avait explosé à l’intérieur ! Elle rigole encore et je vante mes talents de ménagère…
On boit un coup, on s’allonge et les choses s’enchainent… Passons les détails et faisons bref… Mon but est d’obtenir le FClose mais je ne vais pas y arriver… Malgré son envie elle ne veut pas. « Pas tout de suite, ce n‘est pas bien »… Je continue, j’arrive au BJClose, mais rien de plus ! A un moment j’ai failli y arriver, elle me guidait presque là ou il fallait, je tends la main pour prendre ma bâche et là elle s’arrête ! Au bout de trois fois je laisse tomber et je décide de dormir un coup. Le week-end n’est pas fini…
Au réveil, même résistance… Je suis trop fatigué pour insister… Nous allons donc nous prendre un petit déjeuner à un bistrot au soleil et nous nous faisons nos adieux 30mn car les deux dernières heures de workshop attendaient avec le débriefing, les pistes d’amélioration et le développement personne.
J'ai énormément progressé
En tous cas j’ai énormément appris et progressé durant ce ws… Tout d’abord une structure à suivre pour séduire… Cela donne un objectif à atteindre et cela permet de ne pas s’égarer n’importe ou et de gaspiller son énergie. Ensuite, j’ai appris à aborder des inconnues en boite/bar… Il me manquait des openers et j’avais la peur au ventre. Maintenant non seulement j’ai des idées d’openers, mais en plus je me suis rendu compte que les gens s’embêtent en boite et n’attendent que de parler. Reste à être différent des autres. Ce que propose cette méthode… Cela parait sensé et cela ne ressemble pas à une sorte de formule magique que l’on sort devant chaque fille. |
|
|
 |
Benoit
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 8:46 pm Sujet du message: Feedback WS Classic 27-29/04 |
|
|
Feedback WS Classic 27-29/04
Spike
Tu es compétent cela ne fait aucun doute. Tu fais passer un maximum d’info en un minimum de mots (exactement comme pour le 2ième tiers temps, avec l’histoire de ta petite voisine anglaise). On voit que tu maîtrises ton sujet. Pas besoin de long discours. Look : très stylé (j’ai adoré tes tenues de Vendredi et Samedi). Body Langage : ça dégage, de la présence, de la maîtrise, de l’aisance. J’ai beaucoup aimé le personnage. Tu n’es pas à la pièce, on a du faire plus de 10 heures uniquement les 2 premiers soirs ! Même si tu es un peu sec/direct dans les commentaires, c’est normal on a pas le temps pour de long discours (10 heures c’est cours) et c’est pour notre plus grand bien. Je crois que ton type de pédagogie, c’est vraiment le point fort du WS.
Très pédagogue :
- beaucoup d’images qui parlent (notamment sur les 3 règles, j’avoue que la première image que tu nous donnes pour commencer le workshop est tout simplement fantastique)
- tu nous pousses toujours plus loin, c’est ça l’exigence (ça me rappelle certains professeurs, et ce sont dans mes souvenirs les meilleurs)
- exposé structuré tout en offrant de la flexibilité (comme dans le Jeu de séduction)
On ne le paie pas pour qu'il nous passe de la pommade
Démoniaque (je sais c’est du plagiat, Démoniaque dixit Spike/Adrien au sujet de la brune au China Club). De très bons conseils, Spike est attentif, il n’hésite pas à nous sortir d’un set, prendre la température et nous y relance avec de nouvelles directives. C’est comme ça que l’on progresse le mieux. Adrien a également été génial, de supers conseils, très à l’écoute, très open. J’estime (aujourd’hui) que cela vaut ce que j’ai payé. Et je suis quasiment certain que dans quelques mois, je vais me dire, cela valait beaucoup plus. Aucun regret. Comme Spike le dit si bien, on ne le paie pas pour qu’il nous passe de la pommade. Le WS file vite, autant profiter un maximum ces conseils avisés. A souligner une très bonne entente avec les autres participants, ce qui crée une dynamique positive. Je pense qu’une partie du résultat du WS dépend aussi de cela.
J'arrive à voir la séduction comme un jeu (et à numcloser)
J’ai beaucoup appris, un peu sur tout (socialiser, opener). Mais je crois que ce qui m a le plus décomplexer : c’est de voir la séduction comme un jeu et non comme une chose ultra sérieuse (ce qui malheureusement était le cas avant, et on ressemble mécaniquement à un chasseur). Le voir comme un jeu, c’est déjà de l’énergie qui se dégage ! Toute la méthode parait contre intuitive et contre instinctive (ex : agir avant de penser), mais en fait c’est là où était mon erreur, maintenant je le sais. Avant le workshop, je n’openais jamais (et je l’ai fait plusieurs fois pendant le WS, et même pris quelques vestes). Je sais que je vais avoir un certain plaisir à séduire. J’avais également besoin de voir la méthode appliquée sur le field, je suis un peu comme Saint Thomas (j’ai besoin de voir pour croire). Et résultat : ça marche (1 numclose le premier soir, et un set sympa avec 2 jolies blondes le samedi soir ).
Je recommande le workshop de Spike sans hésitation mais pour une personne ayant vraiment envie de s’investir. Cela demande de la participation, de la motivation et de se bouger. Cela n’a pas été facile pour moi, mais je suis très content de l’avoir fait. En tant que scientifique, je pense que la règle de Pareto s’applique aussi au Jeu de séduction. 20% des hommes draguent 80% des femmes. A moi de faire honneur au 20% !!!
Merci Spike |
|
|
 |
cedricp
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 6 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 8:58 am Sujet du message: WS 25-27 mai 2007 |
|
|
Atelier Classic 25-27 mai 2007
Spike
Elegance, charisme, aisance sociale, Spike est bien à la hauteur de sa réputation, une personne dont on peut sans trop de difficulté devenir naturellement jaloux.
En ce qui concerne sa pédagogie, l'exigeance est son credo. Spike est franc et préfère vous ouvrir les yeux plutôt que de vous faire plaisir et vous laisser dans l'aveuglement.
Le contenu
Simple mais efficace, court mais concis, dense d'informations mais clair, Spike aide à se faire une idée claire de la séduction et à faire le tri parmi la quantité d'informations venant de PUA américains que l'on trouve sur le net en matière de séduction. Non seulement doué mais très pédagogue, Spike vous révèle des vérités que vous ne trouverez dans aucun ebook, aucun site internet, aucun forum. Ses phrases ne sont pas choisies par hasard et il faut parfois regarder au delà de leur sens premier. Le contenu délivré est personnalisé à chacun, il n'est pas un flot de paroles répété et identique à chacun de ses WS, il est adapté en fonction des élèves vis-à-vis de ce qu'ils doivent améliorer en priorité.
En vulgarisant un peu, c'est de l'or en barre.
Les changements immédiatement observés
Une fois la méthode Spike mieux intégrée, j'ai tout de suite ressenti plus de confiance en moi puisque je comprends désormais mieux l'environnement qui m'entoure, je possède un Jeu de séduction plan solide, j'ai toutes les armes pour détruire les barrières qui m'empêchaient de progresser.
Je fais plus attention aux détails, j'observe plus les gens qu'auparavant, c'est comme la découverte et le développement d'un troisième oeil.
Sur le long terme
Spike permet de passer d'un état où l'on se lançait vers l'inconnu, sans connaitre sa destination, sans pouvoir prévoir sa trajectoire, à un état où la destination n'est plus la même et donc les objectifs différents, où le trajet peut devenir naturel à force de le répeter, c'est plus que pouvoir prévoir sa trajectoire, c'est la suivre naturellement.
Ce WS est donc recommandé et à recommander ! |
|
|
 |
Atraçao
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 4:37 pm Sujet du message: Workshop classic du 25-27 mai 2007 |
|
|
Workshop classic du 25-27 mai 2007
Première partie: théorie
D'un point de vue théorique, la méthode de Spike est claire, précise et utilise des concepts intéressants dans les relations sociales.
Elle nous emporte vers l'avant car elle nous donne confiance et repères dans chaque partie que l'on joue.
Deuxième partie: pratique
En ce qui concerne la pratique, j'ai notemment apprécié le coaching d'Adrien lorsque mon niveau d'énergie était au plus bas, il a su me montrer comment gérer cette énergie, le faire remonter et l'utiliser au mieux.
J'ai appris à dépasser cette peur de l'approche et à aller de l'avant.
Merci à Spike et Adrien |
|
|
 |
Keo
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 11:31 pm Sujet du message: Feedback Workshop Séduction Classic 25-27/05/2007 |
|
|
Workshop Séduction Classic du 25 au 27 Mai 2007
Vendredi
Rendez-vous pris dans un bar branché de la capitale, où photographie, corps langoureux et têtes animales se côtoient dans une ambiance feutrée et tamisée... Je sirote tranquillement un dry martini quand deux silhouettes font une entrée remarquée : Spike et Adrien. On les reconnait facilement à travers l'élégance naturelle émanant de leur présence. Une fois les deux autres collègues du workshop réunis et les présentations effectuées, place au diagnostic look. A tour de rôle, on se lève afin d'exposer nos tenues aux yeux aiguisés de Spike et, accessoirement, aux (beaux) yeux amusés de la serveuse. Il faut préciser que notre consultant en séduction ne lésine pas sur les mots. Chaque détail, de la tête aux pieds, est scruté et commenté. La manière est plutôt dure, mais elle reste constructive, car Spike n'est pas là pour nous faire plaisir. Il nous indique clairement comment améliorer nos tenues vestimentaires, et son expertise dans ce domaine est incontestable.
Nous entamons ensuite la partie théorique. Le cours est un concentré de clarté, de précision et de simplicité. Chaque mot est pesé, chaque phrase est pensée et chaque expression reflète un vécu. Alternant les prises de parole, Spike et Adrien nous exposent leur méthode, distincte de ce que l'on pourrait trouver sur Internet ou dans les livres traitant du sujet, mais surtout - et c'est le plus important - applicable en France. Profitant du temps de parole d'Adrien, Spike s'éclipse un instant pour revenir avec un numclose en poche! Il nous indique en passant que c'est le meilleur moyen d'augmenter son niveau d'énergie.
Enfin, séance pratique de jeux de rôle où nos formateurs simulent la gent féminine afin que l'on s'entraîne aux openers. Le body language est également décortiqué durant cette phase. La soirée se termine et un rendez-vous est pris pour le lendemain.
Samedi
Après une journée bien farniente, destinée à récupérer des forces et à digérer le contenu de la veille, nous nous retrouvons dans un restaurant-bar latino pour un dîner suivi d'une soirée. Après un bref récapitulatif, les deux derniers tiers-temps de la méthode sont exposés. Là encore, celle-ci nous paraît plus simple et nous la mettons instantanément en pratique. Afin de nous montrer l'envers du décor, Spike, en fin psychologue, déroule le deuxième tiers-temps sur chacun d'entre nous : c'est tout simplement déroutant!
Maintenant, place à l'action! L'endroit commence à être bien rempli. Nous nous séparons en deux groupes. Spike et Adrien nous suivent de loin et interviennent quand la situation le permet. Nous convenons également de nous retrouver à des intervalles réguliers dans un coin afin de garder contact et de profiter de feedbacks en continu. Après avoir récolté 2 rateaux (bien mérités), j'aborde en toute confiance 4 sets very happy, dont l'un aurait pu se concrétiser en numclose si j'avais persévéré plus. Nous étions sur le point de partir quand Spike me demande de revenir à la charge pour obtenir le numclose. Inutile de préciser que, de ce côté, Spike se comporte en vrai gentleman et ne compte pas les heures (largement) dépassées du workshop. Adrien et lui ne se sont pas non plus privés de passer à l'action, abordant de jolies demoiselles avec tact et expérience.
Dimanche
Pour le dernier jour du workshop, nous nous retrouvons, par un après-midi pluvieux, dans un café tendance en plein centre de Paris. Spike nous indique que cette séance est dédiée à une discussion sur un sujet de notre choix : développement personnel, séduction, etc... Pendant près de deux heures, il répond à toutes nos questions et aborde différents sujets à la fois. Là encore, il n'y va pas par quatre chemins et nous indique les axes d'amélioration à traiter en priorité pour chacun d'entre nous. C'est une confrontation à la réalité que vos amis de tous les jours ne vous feront pas. Spike va droit au but et pointe les mauvaises manies ainsi que les pistes à suivre pour les éliminer. Enfin, il nous rappelle l'importance de l'exigence et du travail sur soi, et nous invite à participer activement à la vie de la communauté et à explorer le nouveau monde qui s'ouvre à nous.
Conclusion
Quelques conseils pour bien profiter du workshop :
- reposez-vous avant et venez avec un haut niveau d'énergie
- ayez un minimum de connaissance sur le sujet
- pratiquez sur le field avant de vous inscrire au workshop
Personnellement, avant d'y participer, j'avais lu plusieurs livres et consulté une multitude de forums. Seulement, je n'arrivais pas à faire le tri entre toutes les informations et cela se ressentait dans mon Jeu de séduction. Certains concepts me venaient naturellement à l'esprit, d'autres semblaient plus appropriés à la culture américaine : les quelques closes que j'obtenais variaient au gré du vent sans que je ne comprenne vraiment pourquoi.
A travers son workshop, Spike vous présente une ligne directrice sur laquelle vous pourrez vous baser et éventuellement apporter quelques variantes. Il vous expose également des axes d'amélioration concernant l'état d'esprit et le body language, chose dont vous ne bénéficierez pas en consultant des livres et des forums. Désormais, je suis plus confiant et cela se ressent. Bien sûr, il reste beaucoup de travail à effectuer par la suite, mais au moins, on est certain de progresser dans la bonne direction. Considérez le workshop comme étant un catalyseur plutôt qu'un coup de baguette magique.
Un petit bémol : une mise en pratique réelle lors de la première soirée aurait été bénéfique. Elle aurait permis de dépoussiérer les premières inhibitions et/ou de prendre conscience du travail restant à faire pour la soirée du lendemain.
Mais dans l'ensemble, le workshop reste une expérience inoubliable!
Merci encore à Spike et Adrien |
|
|
 |
lucci
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Voici mon avis sur le workshop intense. Pour commencer, le W.S qui devait se derouler en plein air s'est finalement fait dans un café (par souci de meteo), +1 pour avoir prevu ca. De plus ce café est super classe, j'y emmenerais ma prochaine conquête :p.
deroulement du W.S:
1) Diagnostic look: conseil, ayez un moral à toutes épreuves pour certains, il y va pas de main morte, mais c'est un mal pour un bien.
2) Avant d'aborder le côté purement technique, il y a quelques notions à garder à l'esprit, et ca, vous pouvez chercher partout sur le net, si vous trouvez, contactez moi, mais prevoyez du café et des nuits de recherches vaines, parce que c'est Spike et personne d'autre qui vous les expliquera. De plus, croyez-le ou non, c'est plus important que la technique.
3) Le coté technique: Spike sait de quoi il parle. Il prend son temps et est à l'aise, c'est un exemple à suivre. methode en tiers temps comprehensible par des CAP coiffure.
4) Et moi, qu'est ce que j'ai pensé de tout ca?
Eh bien pour moi, c'etait pas un "cours comme au lycée", c'etait une discussion entre potes. je me suis tapé des barres, mais ca passe TROP vite. par moments, j'oubliais de prendre des notes tellement j'étais pris par son discours (c'est un cours en pattern :p). Spike a même quitter la table en courant pour aller séduire une fille, qui visiblement devait être Christine Larron, parce qu'il est revenu bredouille. Si je gagne au lotto, je m'inscris à son W.S classic, car je n'ai qu'une envie, c'est de séduire avec lui.
P.S: la derniere demie-heure est consacrée aux (éventuelles) questions, mais il avait déjà tout dit avant, heureusement que j'avais avec moi un stock de questions^^.
PPS: une technique purement "Spikienne" est decrite, et on l'a testée. Et? DIABOLIQUEMENT EFFICACE! Je n'attends qu'une chose, c'est de pouvoir l'utiliser (dommage qu'on puisse pas s'entraîner sur ses proches... ceux qui la connaissent sauront pourquoi ).
Quand je dis "purement Spikienne", ca veut dire introuvable sur le net (pour les CAP coiffure).
Conclusion: Bousculez-vous pour y aller, rien que connaitre Spike vaut le detour, si en plus il vous apprend ses meilleures techniques, avec lesquelles il a closé, qu'attendez-vous? Vous aimez l'AFCIisme et les rateaux, je ne vois que ca... |
|
|
 |
MacGregor Invité
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ca donne envie de faire un WorkShop ! Dommage qu'il y a pas une remise étudiante  |
|
|
 |
lucci
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Macgregor, Je suis moi même etudiant, et j'ai "reussi" à y aller, vas-y ou tu vas t'en mordre les doigts. Tu vas gagner du temps, et à 30 ans tu sera PUA, alors que d'autres seront AFC , n'hesite pas à m'envoyer un mail en precisant que tu es MacGregor. Salut! |
|
|
 |
flonaish

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Résultat du workshop : Un f-close avec une brésilienne 5 heures après
Je viens de faire mon premier workshop intense avec Spike.
Les 2H30 du workshop sont passés en quelques minutes. Spike se concentre sur l essentiel, on ne sort pas noyé d’information. Il a fait évoluer sa méthode en observant depuis quelques années les résultats obtenus par ses anciens clients sur le field et ca se sent. Bref, on repart avec une méthode clé en main et des conseils sur l état d esprit a avoir, pas vu sur les forums. On sait ce qu’on a a faire. Pour finir avec le workshop, Spike a fait un clod reading de 4 minutes sur ma personne stupéfiant de précision…
J’avais stratégiquement placé après ce workshop une date avec une brésilienne rencontrés sur meetic. Je me mets dans l’état d’esprit recommandé par Spike pour aller au rdv : résultat immédiat, après 30 minutes avec elle, elle me qualifie en me mettant un 9/10 (au cours d’une plaisanterie). Je continue la discussion mais le naturel reprend le dessus et je n’applique plus les conseils. Il ne se passe rien, je stagne. Je me force a tenter la phase 2 de la méthode de spike et la, en une dizaine de minute, la conversation change du tout au tout, on devient beaucoup plus proche (comme si on discutait epuis 5 heures ensemble). Ensuite, je me lance pour un baiser ou je savais que les voyants etaient au vert (grâce aux conseils de spike). Je crois que si l’on parle de french kiss, il faudrait aussi parler de brasilian kiss. Apres cinq minutes a l embrasser, je suis convaincu qu'il faut la ramener chez moi, je ne serai pas déçu…. |
|
|
 |
lucci
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Hello, amis players, du field, et surtout, les personnes qui n'ont encore fait aucun W.S!
J'ai redigé la methode Spike par ecrit et en detail le lendemain de ma rencontre avec lui (ca vaut de l'or!) , et vous savez pas quoi?
1)je me rappelle trop bien de ses propos , exemples, techniques...
"Tu manges du poisson." me direz vous?
Et je vous dirais non, comment je m'en rappelle? Facil! Spike donne des exemples et des metaphores très parlantes!
2)en l'ecrivant, je me la suis un peu plus approprriée, comme un eleve ferait avec un cours de maths/physique/... et la: Declic!
une question m'est arrivée à l'esprit: "comment, avec cette methode en tiers temps, n'importe quel con peut avoir un blanc dans sa conversation avec une inconnue?" Mais n'oubliez pas un detail: à vous de vous entrainer, souvenez vous, c'est comme pour des exos de maths ou de physiques, il faut en faire pour maitriser le theoreme/propriété/loi/...
En l'ecrivant j'ai donc realisé la puissance de cette methode en tiers-temps, utile pour socialiser(1er tiers temps) comme pour dragouiller, au tiers temps 2, il est possible que la fille soit deja dans votre lit... et le dernier vous garantit une date.
Ah, une derniere chose, c'est Spike et personne d'autre qui vous la dira, la methode, introuvable sur le net, même pas par Bill Gates, alors si j'etais vous... |
|
|
 |
JC
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 54 Localisation: far far away
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
WS Intense du 24/06
Premiere Approche pour un premier WS :
Tout d'abord, je voudrais feliciter Spike pour son gout dans les lieux de RDV.
En effet, ce dimanche la, il nous donne RDV dans un bar plutot sympa situe rue de la roquette.
L'ambiance est bonne et en plein dimanche aprem il y a toujours du peuple
Spike :
Il faut dire qu'avec tous les messages qui portent sur Spike, sa personnalite et sa presence, j'ai ete quelque peu decu lors de la premiere approche.
En effet, physiquement (vestimentairement parlant) je le pensais totalement different (a moins que ce jour la il ne se soit relache ).
Mais apres une bonne heure de cours, il devient tout a fait familier. Et c'est bien la le principal, car cela rend le cours d'autant plus interessant car plus anime et plus enrichissant.
Le Cours :
Le WS Intense commence par une phase de diagnostic vestimentaire. Spike est alors tres categorique et nous dis tres franchement ce qu'il pense de notre tenu vestimentaire.
S'ensuit alors une serie de regles qui nous permettent de nous mettre dans l'etat d'esprit qu'il faut avoir pour séduire.
Apres quoi il nous devoile une technique en 3 temps absolument incroyable (pour ne pas dire demoniaque ).
On a meme eu droit a une petite demo sur un des eleves.
A la fin du cours, pendant 30min, il est possible de poser des questions en relation avec le cours afin d'approfondir certains points, et Spike fait de son mieux pour y repondre.
Conclusion :
Pour un premier WS je dois dire que l'atelier Intense est un bon debut. Toute la methode est clair, Spike a une maniere d'expliquer sans faille, on comprend tout des le debut, pas la peine de le faire repeter. Cependant je suis reste sur ma faim sur certains points, mais en meme temps, en 2h30 de cours on ne peut pas tout aborder...
Points Positifs :
- Cours clair, concis et tres bien explique
- Contenu Riche et inedit (jamais vu une telle methode... )
- Grande interactivite
Points Negatifs :
- Un peu cher pour etudiant... _________________ Mess with the best, die like the rest... |
|
|
 |
Miami Vince

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 37 Localisation: La Rochelle 17
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 3:36 pm Sujet du message: WS INTENSE DU 24/06/2007 |
|
|
Retour sur le workshop du dimanche 24
LUCCI ET JC ont écrit l'essentiel mais je ne résiste pas à l'envie de rajouter mes commentaires perso une semaine après.
Primo j'ai tout capté malgrès que mon cerveau était très loin d'être à 100 % ce jour la (grosse journée et soirée la veille). La méthode SPIKE est définitivement celle qui me parle le plus, qui me parait la plus simple et naturelle à mettre en place.
Curieusement alors que j'était un peu éteind dimanche soir (8 heures de trajet dans la journée). Je me retrouvais plein d'énergie le lundi matin. Le WS m'a donné la motivation nécessaire pour me retrousser les manches pour les semaines qui vont suivre. Plus que de la motivation c'est carrement l'envie et le plaisir de s'y mettre sérieusement (dans un esprit playfull bien sur).
Et voila le point ou je voulais en venir : le double effet SPIKE KOOL plus clairement LA DECANTATION. Les effets du WS se bonifient avec le temps.
1) Moi qui ait passé beaucoup de temps à grapiller des bout de méthode de ci de la TOUTE LA STRUCTURE se MET progressivement en place dans ma tete et tout suit derrière
2) Les OPENERS que je passait mon temps à chercher dans ma tete me viennent naturellement et quasi instantanement à l'esprit.
3) Moi qui était souvent un convive ennuyeux (et qui s'ennuyait souvent dans les groupes), Je me suprend à me trouver des qualité de storyteller qui captive mon auditoire (sans le saouler), ménagant suspense et délicieuse frustration. J'ajoute que j'entraine de plus en plus mes interlucuteurs vers le jeu de rôle (excellent !)
4) DECANTATION dans ma garde-robe
Après mesure des cotes et des ajustement approximatifs. Je me suis débarrassé avec joie du supperflu pour monter en gamme niveau sape et accessoires.
SPIKE qui est le PUA le plus interressant à lire sur le net est aussi un orateur exceptionnel.
Plus le temps passe plus son WS me fait du bien : un must
A plus, pour un Classic ou un Relooking qui seront au programme de mes mois à venir _________________ Nice boys don't play rock'n'roll |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|