roland a écrit:Oui, et "bourse" = "porte-monnaie", aussi.
Je crois que c'est précisément ce que Matt voulait dire ! (enfin du moins je l'avais pris comme tel).
Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Squall a écrit:Est-ce que ce workshop prend en compte le fait qu'on peut avoir d'autres éléments à présenter ? Un book par exemple.
il a été excellent

Benjamin a écrit:Feedback atelier dream-job du 20 juin
Une bonne claque
Rdv en début de soirée dans un pub sympa du côté de Bercy. Table dans un coin réservée au nom de Spike. On est une bonne dixaine. Les petites conversations commencent en attendant le chef d'orchestre et on trouve un peu bizarre le fait que Spike ne nous ait pas demandé de ramener notre CV.
Comment va-t'il pouvoir répondre à nos attentes si on lui expose pas notre vie et nos problèmes?
Et c'est là l'effet kiss cool : comme dit Spike un vrai prof ce n'est pas celui qui fait parler tout le monde à tour de rôle de ses problèmes de façon démagogique. Un vrai prof, nos problèmes il les imagine. S’il est là c'est pour nous apporter des solutions.
Après cette introduction destinée à recadrer un peu les choses Spike continue en coupant court à certaines idées reçues sur les entreprises et le processus de recrutement avant de nous exposer clairement et simplement une méthode pour rechercher et décrocher le job de ses rêves.
Ici pas de conseils en bois made in ANPE ou APEC, tout est basé sur la réalité des relations humaines.
On apprend entre autre, comment ne pas envoyer son CV, comment susciter l'attraction, comment incarner le prix, comment mener l'entretien, comment ne pas se retrouver à la merci du recruteur et se faire balader et en guise de killer weapon une astuce démoniaque qui constitue la clef de voûte de la méthode de Spike.
Comme je disais à Spike, j'ai pris une bonne claque ce soir là, j'ai même eu un peu de mal à trouver le sommeil ensuite, il m'aurait bien fallu 2-3 whiskies pour m'en remettre
Depuis j'ai eu un entretien vendredi dernier avec une PME française qui veut s'implanter en Italie et ça s'est très bien passé. J'ai suivi scrupuleusement les étapes de la méthode et pour une fois j'étais pas comme un brochet qu'on baladait dans l'étang.
Ils ont eu l'air de bien accrocher avec moi. On était 6 à passer l'entretien et parmi ces 6, 2 nanas devraient être hors-course maintenant (d'après les feedbacks que j'ai récolté). J'attends leur réponse dans les jours qui suivent, je suis plutôt confiant.
Vous allez recevoir les meilleures armes, à vous d'en faire bon usage.
On apprend entre autre, comment ne pas envoyer son CV,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités