Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Témoignages Séduction : Street / Intense / Classic / VIP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zizou

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà ça y est je l’ai fait. Je parle du WS bien sûr. A quoi pensiez vous ?

Nous nous sommes retrouvé donc vendredi soir pour la partie théorique avec Alex (et sa super cravate…). Durant ces 3 heures d’explications je commence à comprendre. Des flashs de ma vie sentimentales me revenaient en mémoire sur ce qu’il aurait fallu faire et surtout ne pas faire. Pourquoi des filles qui me souriaient au début voulaient me fuir ensuite.

Et moi qui me faisait une montagne de tout ce qu’il faudrait ingurgiter, finalement la méthode Spike est assez facile à retenir. Mais il reste maintenant à la vivre, à l’expérimenter pour se l’approprier réellement. D’où pour moi l’importance de l’atelier pratique par rapport à l’atelier uniquement théorique (WS intense). Alex nous a poussé jusqu’à nos derniers retranchements samedi soir. L’ego est mis à rude épreuve pour nous inciter à agir plus et à réfléchir moins. Mais ce qui ne tue pas, rend plus fort car on est pas là pour qu’on nous passe de la pommade. Sans ça impossible de voir ses points faibles. Il faut être confronté à la réalité pour savoir où il faut agir tout en vivant cela comme un jeu.

En tout cas j’ai apprécié cette esprit d’équipe avec les autres participants de l’atelier ainsi qu’avec Laurent, J.C et José. Merci à vous les gards, vous êtes les témoins que l’on peut y arriver.

Enfin, dimanche nous recevons les derniers conseils d'Alex pour progresser par la suite à partir de ce qu'il à pu observer, durant la soirée de samedi.
C’est vrai que le tarif est élevé mais la fin justifie les moyens et pour moi le fait d’avoir fait un tel investissement est une motivation supplémentaire de ne pas laisser s’atrophier ce que j’ai reçu.

Vendredi soir, nous étions à une table voisine d’un groupe de quelques filles et garçons. Quand Spike est arrivé pour nous saluer, si vous aviez vu le regard émerveillé des filles. On aurait dit qu’elles avaient vu la 8 éme merveille du monde. Il faut le voir pour le croire.

Bilan de ce super WE : pas de close durant la soirée Salsa (même si des filles venaient me parler en premiers) mais un close dans le train avec une danseuse de Salsa, le lendemain (c’est le comble Wink) ) durant mon retour dans le sud. Je vous jure c’est la première fois que j’obtiens le numéro d’une fille, qui ne me connaît pas, aussi facilement en 15 minutes à peine.

C’est un sentiment très agréable et on se prend au jeu de continuer et de croire en soi. Merci Alex pour tout et ta disponibilité après l’atelier (je garde ton num au chaud), merci Spike.

P.S : Un petit message pour Moussa, l'absent : Dommage que tu n'ais pas pu venir. Mais vas y ta vie n'attend pas...
"Je pourrais vous racontez mes aventures, en commençant par ce matin. Mais ça ne sert à rien de remonter jusqu'à hier, car j'étais une autre personne". (Zizou et...Alice aussi, au pays des merveilles).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah une denière chose. L'humilité de Spike m'a agréablement surpris. Je le vérifie encore une fois : les grands n'ont rien à prouver. Pas de frime, rien que du naturel.
"Je pourrais vous racontez mes aventures, en commençant par ce matin. Mais ça ne sert à rien de remonter jusqu'à hier, car j'étais une autre personne". (Zizou et...Alice aussi, au pays des merveilles).
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vendredi soir, nous étions à une table voisine d’un groupe de quelques filles et garçons. Quand Spike est arrivé pour nous saluer, si vous aviez vu le regard émerveillé des filles. On aurait dit qu’elles avaient vu la 8 éme merveille du monde. Il faut le voir pour le croire.

C'est gentil, d'autant plus que ce jour là j'étais au fond et croyais n'avoir eu aucun contact visuel de la journée Smile
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jc91

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizou a écrit:

Alex nous a poussé jusqu’à nos derniers retranchements samedi soir. L’ego est mis à rude épreuve pour nous inciter à agir plus et à réfléchir moins. Mais ce qui ne tue pas, rend plus fort car on est pas là pour qu’on nous passe de la pommade. Sans ça impossible de voir ses points faibles. Il faut être confronté à la réalité pour savoir où il faut agir tout en vivant cela comme un jeu.

Et dieu sait que la configuration de l'atelier était difficile ce soir là: niveau sonore très élevé, majorité de sets étrangers, foule aussi nombreuse qu'à un concert de Johnny, bref; c'était du niveau "expert". Vous vous en êtes parfaitement tirés, avec les autres élèves.

En tout cas, bravo pour ta sympathie et ton énergie communicative. Garde ces qualités, elles valent de l'or.

JC
zizou

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci JC. j'en garde un super souvenir effectivement. C'est comme si j'étais parti sur une autre planéte, car c'est quand je suis arrivé chez moi que j'ai commencé à réaliser ce que je venais de vivre.
Pour la petite histoire du train, à un moment je me suis retrouvé seul avec elle :

Moi : bonjour, vous avez réussi à dormir ?
Elle : oui, et vous ? (ah, ah, signe d'intérêt. Ce sigle me fait vraiment penser à une assiette et 2 couverts, comme pour te dire c'est bon tu peux passer à table. .Laughing)
Moi : c'est vous qui avez ronflé toute la nuit (c'était même pas vrai en plus, j'ai rien entendu Wink ).
Elle : oh excusez-moi, c'est à cause de mon asthme...
Je descend alors de ma couchette, prétextant que je voulais mieux voir le levé de soleil et la mer
Moi : De toute façon j'ai pas mal de sommeil à rattraper.
Elle : à bon pourquoi ?
Moi : j'ai fait la féte avec des amis tout le WE.
Elle : vous avez été où ?

Et là je lui explique. On parle de Salsa et j'embraie sur les supers endroits où l'on danse dans ma ville et qu'il faut absolument connaître. J'excites alors sa curiosité et le num est demandé presque naturellement (car j'étais un peu tendu, quand même). Voila pour l'histoire.

Cooool. A+
Bud Fox

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petit retour d’expérience sur l’atelier classic du 04 avril avec à la direction des opérations Alexandre.

Mon inscription à cet atelier fait suite à une fréquentation régulière de ce site depuis maintenant un an. Une année durant laquelle je me suis régulièrement dit « aujourd’hui tu abordes une inconnue » et pourtant je n’ai jamais été capable de le faire.

Autant dire que j’avais sérieusement besoin que quelqu’un me secoue et me mette suffisamment en confiance pour que je puisse enfin franchir le pas.

Alexandre a été particulièrement efficace en la matière, en effet, en un week-end d’atelier j’ai abordé plus d’inconnues que jamais auparavant et ce grâce à ses conseils et à sa capacité à dédramatiser les évènements.

Combien d’inconnues ai-je abordé, je serais bien incapable de le dire, mais une chose est certaine il y en a eu beaucoup et au final aucun accident de parcours (heureusement je me débrouille pas trop mal en anglais…).

C’est donc qu’en s’y prenant un minimum correctement ça n’est pas si « dangereux » que ça… La partie théorique de l’atelier permet justement de découvrir une “méthode” extrêmement claire et précise sur comment se comporter en pareille situation.

Alors encore une fois un grand merci à Alexandre pour cet atelier qui j’en suis convaincu m’aura permis de franchir un palier (et même probablement plus d’un).

Merci également à Laurent, jc91 et Kaizer Jose présents également ce soir là et qui eux aussi nous ont apporté motivation et conseils.

A bientôt,

Sébastien
supernova

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Témoignage VIP du 16 au 18 mai 2008 avec Alex

Une semaine après ce workshop, je me rends compte à quel point il m'a pu être bénéfique: une aisance remarquée en famille, au travail, et envers les inconnus; une confiance qui ne me quitte presque plus et une irrésistible envie de jouer. Surtout, c'est à 23 ans un investissement qui me sera très utile pour les années futures.

Mes craintes et mes espoirs

Après avoir parcouru pendant de longs mois ce forum et n'ayant pas beaucoup mis en pratique le savoir acquis, je me suis dis qu'il était temps de poser un élément fondateur à ma vie de jeune homme voulant progresser dans sa quête d'identité. Outre le fait de vaincre ma légère réserve qui m'empêchait d'aborder les gens, je voyais cet atelier comme une occasion unique de demander conseil à des experts dans leur domaine pour que je me connaisse mieux et que je donne enfin de belles lignes directrices à ma vie. Ma vie n'était pas trop laide mais j'avais l'impression de valoir bien mieux et je ne savais pas par quel chemin passer.

La première soirée m'a beaucoup plu car elle donne une méthode de séduction efficace, qui loin de reprendre le contenu du forum, va beaucoup plus loin en donnant des éléments très pertinents qui valent à eux tout seuls le prix de l'atelier.

Deuxième soirée: j'enfile mon costume d'homme

Une dizaine de sets abordés pour un numclose. C'est une petite victoire pour moi qui avais abordé la dernière fois environ dix filles en ... une année.
Je remercie mes amis pour la très cocasse séance de drague pré-game et l'aide qu'ils m'ont apporté (je repense aux trois filles que j'ai abordé en même temps: il me fallait bien l'aide d'un ami pour s'occuper au moins de l'une d'elle).

Le débriefing

Les conseils personnalisés d'Alex mettent un point final à ces 3 jours riches en émotion et en découverte sur soi (ah, c'est vrai? je fais vraiment trop nice guy?, tu rigoles, j'ai acheté cette tenue spécialement pour le WS, elle est vraiment trop grande?... et éléments bien plus cruciaux). Le travail qui reste à faire sur soi-même est immense mais vaut le coup d'être fait. Ce serait même une négligence et une bêtise de ne pas continuer à progresser maintenant que j'ai les cartes en main. D'où l'idée d'un suivi post-WS et du fait de se constituer des amis sur Paris en ce qui me concerne. Je suis encore étudiant pour un an, donc j'ai de multiples occasions qui vont se présenter dans lesquelles je progresserai vite, peut-être plus vite que ceux qui ont un job à côté, le tout est de conserver son énergie!

Un grand merci à Alex et à Adrien ainsi qu'à Spike et à Laurent pour leur visite.
jimmy81

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Témoignage de l'Atelier séduction VIP du 23-25 Mai avec Spike

Deux questions peuvent nous venir à l'esprit avant de s'inscrire à un atelier séduction avec Spike :

- Pourquoi apprendre à séduire?
- Pourquoi avec Spike qui est un parfait inconnu pour moi?

A la première question, je répondrais que la différence entre quelqu'un qui sait séduire et un qui ne sait pas, c'est le contrôle, le contrôle de sa vie. On peut se dire : je peux attendre de trouver une copine, j'en ai déjà eu plusieurs, il suffit de faire quelques rencontres dans son cercle d'ami, tout le monde fait pareil. "Tout le monde fait pareil" est un contre-choix, tout le monde regarde Arthur sur TF1, tout le monde prend le métro en tirant la gueule la tête baissée et tout le monde divorce au bout de 5 ans. Changez de vie, apprenez à réellement choisir vos futures copines.

A la deuxième question, "pourquoi choisir Spike?", c'est simplement parce que c'est le meilleur. Spike dégage quelque chose que beaucoup n'ont pas. Spike donne les meilleurs conseils et on le voit tout de suite en l'appliquant.

Avant de m'inscrire pour un atelier séduction VIP, je me suis posé ces deux questions, j'ai choisis d'investir sur moi. Et j'en suis satisfait plus que je ne l'aurais espéré! Il n'y a pas de méthode miracle, cet atelier vous permet de faire un premier pas dans le monde de la séduction, mais c'est un pas de géant. Je dirais même que vous apprenez en 1 week-end des leçons de vie qui auraient pu vous prendre 1, 2 voire 5 années de pratique. Après coup, je n'ai qu'une envie, c'est de retourner sur le terrain !
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

jimmy81 a écrit:
Témoignage de l'Atelier séduction VIP du 23-25 Mai avec Spike

Deux questions peuvent nous venir à l'esprit avant de s'inscrire à un atelier séduction avec Spike :

- Pourquoi apprendre à séduire?
- Pourquoi avec Spike qui est un parfait inconnu pour moi?

A la première question, je répondrais que la différence entre quelqu'un qui sait séduire et un qui ne sait pas, c'est le contrôle, le contrôle de sa vie. On peut se dire : je peux attendre de trouver une copine, j'en ai déjà eu plusieurs, il suffit de faire quelques rencontres dans son cercle d'ami, tout le monde fait pareil. "Tout le monde fait pareil" est un contre-choix, tout le monde regarde Arthur sur TF1, tout le monde prend le métro en tirant la gueule la tête baissée et tout le monde divorce au bout de 5 ans. Changez de vie, apprenez à réellement choisir vos futures copines.

A la deuxième question, "pourquoi choisir Spike?", c'est simplement parce que c'est le meilleur. Spike dégage quelque chose que beaucoup n'ont pas. Spike donne les meilleurs conseils et on le voit tout de suite en l'appliquant.

Avant de m'inscrire pour un atelier séduction VIP, je me suis posé ces deux questions, j'ai choisis d'investir sur moi. Et j'en suis satisfait plus que je ne l'aurais espéré! Il n'y a pas de méthode miracle, cet atelier vous permet de faire un premier pas dans le monde de la séduction, mais c'est un pas de géant. Je dirais même que vous apprenez en 1 week-end des leçons de vie qui auraient pu vous prendre 1, 2 voire 5 années de pratique. Après coup, je n'ai qu'une envie, c'est de retourner sur le terrain !

Merci Jimmy, mais dans ton mail ta première phrase contenait le mot génial. Pourquoi édulcorer ? Smile

A bientôt

Ps : et le "parfait inconnu" (Rolling Eyes) te rappelle qu'on a déjà fait un relooking ensemble il y a 6 mois !
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Esthete

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Témoignage Street session 17 mai 2008 Répondre en citant

Témoignage Street session 17 mai 2008

Rendez vous est pris au coeur de avec Jibril et les deux participant.
La météo de son coté annoncait de la pluie, mais
Citation:
le jour des street session il ne pleut pas !!
nous précise Jibril

Il nous explique le programme de l’atelier et zooooouuuuuu premier exercice puis direction un centre commercial pour application.

Je vous passerais les détails et irait à l’essentiel.
Une incroyable énergie de la part de Jibril, il n’a pas arrêter du début à la fin, analyser, expliquer, descripter, cette énergie, il la transmet au groupe.
Se faire corriger en direct, au niveau langage corporel, ton de voix, tout est passer au crible, cela permet de gagner pas mal de temps dans sa progression.

Mai paradoxalement à la fin de la street session, en rentrant chez moi je suis un peu sonné comme un mauvais boxeur. Jibril simplifie parle en métaphore, c’est presque trop facile, la structure est trop simple.
Puis j’a battu le pavé la semaine suivante pour mettre immédiatement en pratique, ce que j’ai appris.
Deux conclusions :-
-avec la pratique tout coule de source, on se dit tout le temps,
Citation:
putain mais il avait raison,

limite il faut appliquer "presque" sans réfléchir.
-la structure est très efficace, cela demande évidemment du boulot,et on comprend pourquoi après des années de pratique quand Jibril séduit cela est naturel, trop simple, presque anecdotique.
Very Happy
Bastille

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feed-back atelier Intense, 19/03/08

Hello tout le monde,
Je fais mon témoignage un peu en retard Neutral ... cependant, fraîchement inscrit, je tenais à donner mon éclairage perso sur ce petit atelier, car les raisons qui ont motivé mon inscription dépassent largement le cadre de la séduction stricto sensu.
Lecteur assidu du forum depuis longtemps, je décelais dans les posts et les articles exactement le savoir-faire social qui m'intéresse.
Aussi, j'étais venu chercher des principes, un méthode, des outils, qui servent non seulement pour séduire une fille, mais qui sont également utiles dans la vie amicale, au travail... je n'ai pas été déçu Surprised

Spike commence par introduire en recadrant l'approche globale que l'on doit adopter dans une vie, avec la notion de bonheur, et celle de validation. Deux visions de ces deux notions qui rassurent tout de suite, si nécessaire, celui qui douterait de la pertinence du propos à suivre. J'en étais venu à la même conclusion sur le bonheur. Par contre, le concept de validation m'était complètement inconnu.

Suit la description de la méthode proprement dite, avec son cortège d'outils, openers, faux-dialogue, story-telling, lecture des signe d'intérêt, barrières... on voit enfin s'organiser toutes ces choses dont on parle sur le forum, et d'autres, qui n'y sont pas. Je n'en perds pas un mot.
Le temps de "connexion" est le plus intéressant. C'est aussi le plus difficile, car il demande un réel talent d'observation et d'écoute. C'est pour moi la notion qui donne toute son ampleur et toute sa crédibilité à la méthode, car on comprend vite qu'elle n'est accessible que par un vrai travail personnel. Pas de pseudo méthode miracle à l'horizon. Avec le recul, il est très instructif d'objectiver les temps de connexion qu'on a vécus dans de précédentes relations. Qu'est-ce qui fait que je suis sorti avec cette fille ? Ou que je m'entends bien avec ce collègue de travail ? C'est la présence de cette fameuse connexion ! Aujourd'hui je suis capable de dire pourquoi. Et donc de tenter de la créer, au lieu de simplement constater son existence - ou son absence.

Cet atelier vaut largement l'investissement, qui est finalement assez modeste financièrement parlant. Spike ne "vend" rien de plus magique que de l'intelligence sociale, et c'est tout ce qui fait la valeur-ajoutée de son travail par rapport à d'autres.
Je n'ai pas hésité à m'inscrire au prochain séminaire "changez de vie" Smile
Frenchcat

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feedback Street session 17 mai 2008

Pour commencer je précise quelque chose d'important pour ce témoignage : j'ai suivi un atelier Classic avec Alex en octobre. Ce premier atelier m'a déjà pas mal changé (cette remarque vient d'ami(e)s et peut donc être considérée comme objective).
Le soucis que j'ai (et je suis certain de ne pas être le seul) est d'aborder une demoiselle sans wingman (qui est très utile pour la période faux dialogue/opener). Même avec un wingman on est rarement sur le même niveau d'énergie et on n'a pas forcément le même style d'humour/esprit. Donc au rendez vous pré-atelier Jibril me l'a clairement dit : son atelier répond à cette problématique.

Esthete (quelques lignes plus haut) vous a décrit certaines parties de ce même atelier. J'ai eut la chance de commencer les tests avec succès puisque j'ai eût le numéro d'une fille qui passait dans les couloirs du métro.
Sincèrement (Jibril l'a vu immédiatement) une fois cette étape passée j'étais déjà satisfait de mon atelier. Non pas parce que j'avais un numéro mais parce que j'avais déjà franchit un cap dans mes objectifs personnels de la journée.

Une fois cela fait, Jibril nous a expliqué des points théoriques qu'il a survolé dans ses articles (que vous trouverez ici bien évidemment), et comme le dit si bien Esthete c'est déconcertant de facilité.

J'ai fini ce samedi avec le Séminaire de Spike sur les 10 st dates ce qui a parachevé cette belle journée.

Je ne développerai pas plus les détails de cet atelier qui (comme tous les évènements SpikeSeduction) m'a plus que satisfait, cela m'a aidé à avancer plus vite (beaucoup plus vite) que je ne l'aurai fait seul en tatonnant.

Donc merci Jibril pour toutes les démonstrations que tu as faites et surtout pour toutes ces années de pratique que tu distilles en une après midi très conventrée !
TK_AK

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feedback Street Session - 21 juin

En décidant de m'inscrire à cet atelier j'avais une expérience de la drague quasi-nulle, juste mes couilles et mon chèque.
Ayant déjà décidé de pratiquer la drague de rue au cour de cet été cet atelier m'est apparu comme un excellent moyen de gagner du temps et d'avoir les bons outils à disposition, et connaitre les axes à travailler.

Pour commencer j'ai rencontré Jibril quelques temps avant l'atelier et on a pas mal discuté, de manière à ce que nous puissions bien préparer l'atelier. Clairement on sent qu'il veut faire les choses bien et que ça sera du sur mesures.

Environ 2 semaines après c'est le grand jour, résumé de cette journée :

Dès le début on met les pieds dans le plat. On est venu pour pratiquer et c'est ce qu'on fait. Jibril nous motive, nous donne des conseils et nous corrige sur le tas. Jibril est sympa, méga à l'aise et surtout trop fort ( sans dec ). D'ailleurs pas mal de fois on le verra pratiquer en direct, et quelques fois il nous fera rentrer mon co-workshopé et moi dans sa conversation avec la cible histoire qu'on n'en loupe pas un bout, très instructif et ça fout la pêche.
On accoste tous en pleine rue pendant des heures avant d'aller se poser dans un café pour aborder la théorie maintenant que nos esprits sont plus à même de la recevoir, c'est simple, bien fait, convainquant... mais je n'ai pas encore assez de pratique pour en dire plus.
Après on retourne à la pratique avec des exo bien fun concoctés par Jibril, très efficaces , on pratiquera sans relâche jusqu'au débriefing de fin de journée ou nous recevrons le dernier enseignement théorique "la cerise sur le gâteau".

Bilan : plein d'approches, pas de num close mais de gros progrès et de quoi être indépendant.

Je ne peux que vous conseiller cet investissement.

Notons qu'en plus de ça Jibril assure un suivi de ses élèves, quand je vous dis qu'il veut faire les choses bien ... d'ailleurs il les fait même très bien, et sans doute encore mieux que je le pense à l'instant, question de recul.

Salutations à Keo et à Jibril.

Edit : j'avais oublié de préciser qu'avant hier j'ai eu mon premier num-close en SPU Cool

Théo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Head Hunter

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Témoignage Atelier Séduction VIP du 27/06-29/06 avec Spike Répondre en citant

Témoignage Atelier Séduction VIP du 27/06-29/06 avec Spike

La rugosité de Spike pourra parfois déstabiliser les plus sensibles d’entre vous. A l’issue de la première soirée vous vous interrogerez peut-être sur l’opportunité de revenir le lendemain...

Mais revenez ; restez comme une mer calme ; assimilez bien les conseils de Spike ; appropriez-vous les trois ingrédients simples jeu, connexion, projection et leurs subtilités.

Vous surmonterez votre appréhension ; vous apprendrez à saisir les "portes" pour relancer le jeu, à vous poser les bonnes questions… pour transmettre de l'énergie à vos interlocutrices et ne jamais paraître importun.

Vous repartirez ravi de l’atelier.... et il ne vous restera plus qu'à pratiquer et pratiquer encore pour vous améliorer
Axou

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite Parenthèse.

TK-AK, Frenchcat, Esthete, Laurent et les autres...Vos témoignages sur la street session me donnent une envie dingue de m'inscrire.
Je pense que je suis loin d'être seul, mais les exelents articles de Jibril + les témoignages qui donnent la pèche.
C'est un cocktail irresistible.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: