Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Témoignages Séduction : Street / Intense / Classic / VIP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Témoignage en images sur l'atelier Classic (cliquez sur l'image pour commencer, le témoignage est à 1min:30sec)

- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
reza

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FEEDBACK ATELIER VIP du 30/11 au 2/12

Citation:

"Reza tu as des aptitudes excellentes (...), mais il faut qu'on retravaille tout ca"

(Spike, en apparté, lors du 2eme jour ...)

Oui jai des facilités superieures a la moyenne.
Et oui, pourtant malgré mes facilités, il ma donné des conseils en Or.

Remarques prealables:

Sans vouloir me lancer des fleurs, je dois un peu parler de moi, vous exposer mon niveau de base, pour que vous compreniez pourquoi malgré tout je suis allé a un atelier de Spike:

Je suis loin d'etre un AFC, je close pas mal depuis des années, les numéros sans probleme, et plans cul aussi. Ceux qui lisent mes rencontres le savent bien.
Il est vrai que jai des atouts sociaux, de contact, et physiques qui aident.
Mais, peux mieux faire. Je le pense, Spike me l'a confirmé aussi dailleurs.

Qu'est ce que qq'un qui close et qui est socialement a l'aise a à gagner d'un atelier de Spike ?

C'est justement la question que je me suis posée avant de payer qq 1000 euros...

J'ai bien etudié le site, et les infos sur Spike.
La conclusion, c'est que c'est un pro.

Et donc c'est pour cela qui ses enseignements peuvent servir AUSSI a des gens qui sont pas nés de la derniere pluie comme moi.

Pourquoi pro ?

Les faits ... juste les faits .... je suis un scientifique, donc mon esprit critique universitaire ne se satisfait guere du blabla cosmetique et les feedbacks de forums pour me convaincre.... ou alors des "on dit".

Spike a des aptitudes vaildés et verifiables dans quasiment TOUS les aspects liés de pres ou de loin au theme de la seduction:

- Bodylangage:
il a fait du theatre (et pris des cours aupres d'un prof renommé) pendant des années. Donc techniques de bodylangage, oratoires etc... il sait de quoi il parle. Et surtout il est habilité a donner son avis. Pas comme dautres coachs self-made.

- Seduction "adaptée au field francais":
il a fait des etudes en sociologie, donc il sait de quoi il parle. Son niveau de connaissances en socio - psycho est validé par un diplome d'etat. Donc il va pas vous faire du copier coller Tyler Durden.

- look, relooking etc:
les photos parlent d'elles memes. Seul un aveugle ou un indigene boutou-boutou ne comprendrait pas la significations des photos avant/apres.

Je pense donc que chacun, quel que soit son niveau a TOUT INTERET a suivre un atelier, partie pratique incluse (donc pas que intense).
--> Un AFC apprendra a demystifier la nana et numcloser (ce que je fais en general sans probleme)

--> Un ex AFC qui a des atouts comme moi arrivera a closer mieux, et surtout des nanas MIEUX, donc des relation longue potentielles, avec moins de plantages.
Le 1er effet kiss cool dailleurs je lai eu le soir meme de l'atelier, qd jai reflechi retrospectivement a mes plantages passés: jai eu la reponse dans ce que Spike a dit.
Il ny a rien de pire que de se planter et de ne pas savoir pourquoi. Ca vous bouffe, ca vous detruit, ca vous fera douter, et ce doute, par contagion peut gagner votre Inner Game et faire de vous un AFC cloué au lit.

Et le plus beau vous savez c'est quoi ? c'est que quand bien meme il subsiste un doute, y a Spike a l'autre bout du fil. Rien que ca, meme si vous avez une grippe qui vous fait rater 90% de l'atelier, ca vaut le coup a lui seul. Investissement sur le long terme indeniable. Une assistance a vie (meme si tout est relatif).

DEROULEMENT DE L'ATELIER

Je ne vais pas repeter ce qui est deja dit a plusieurs reprises dans d'autres feedbacks.

Jajouterai certaines remarques personnelles:

1) La methode de Spike marche, et retrospectivement, jarrive moi meme , a la lumiere de sa methode a identifier a present les causes de echecs de chacune de mes relations ou tentatives de closes passées: Un ingredient de sa methode manquait. Souvent le meme. Mais pas toujours.
Vous apprendrez plus sur vous et sur vos erreurs avec les filles lors de ces trois jours que vous n'en avez appris pendant toute votre vie.

Et je n'exagere pas.

2) Spike prend son temps, et le depasse.

Il se demene, il depasse les horaires initialement prevus, et moi qui suis pourtant un bosseur, je me demande parfois comment il fait pour tenir encore debout.

Parler pendant des heures au milieu du bruit, alors qu'a mon avis il n'a pas du passer sa semaine a glander dans un jacuzzi, c'est erreintant.

Donc il donne son temps, il donne son energie, et cette energie, c'est vous qui la captez, pour closer devant lui.
Sympa le cadeau.

3) Jai lu souvent dans des feedbacks que ce quil dit est "evident" et simple.

Pas tant que ca.
Quand il l'explique on le comprend et on accepte car c'est logique.
Mais je vous garantie que certaines des notions quil a exposées sont des choses qui ne m'avaient meme pas effleuré le cerveau lors de mes reflexions post-rateau ces dernieres années.
Jai souvent closé, mais jai aussi souvent foiré. Et javais jamais compris (pourtant je suis pas un debile) pourquoi. Donc je refesais les memes erreurs.

CONCLUSION:

1) Pourquoi vous devez y aller:

- Conseils en or, trouvables nulle part ailleurs (oui les forums cest bien, mais l'info y est inexacte et compliquée a appliquer. Alors que la methode Spike, vous pouvez vous y attaquer en sortant de l'atelier. Elle est simple, sans etre simpliste.

- vous apprendrez enormement sur vous. Et ca eclairera toutes vos questions sur vos echecs.

2) Pourquoi moi jy suis allé:

Pas pour apprendre comment numcloser ou faire la conversation avec une nana.
Ca je sais faire. (bien que la aussi jai appris des choses)

CE QUE JATTENDS CONCRETEMENT DE SPIKE ET DE SA METHODE:

- Developper mon potentiel suffisemment pour pouvoir m'attaquer aux gros morceaux: fille, etc .... (jai encore du mal)

Donc closer MIEUX, c'est a dire avec des fille - Bombasses qui ne vous pardonneront pas ce que fille erasmus du bar tapas laisse passer ...

- Moins de plantages (prevention)

Grace a Spike, il y a deja des effets positifs, dans qq mois je vous dirai si mes espoirs etaient fondés ou non.

N'oubliez jamais: la valeur d'un maitre dans nimporte quel domaine se reflete dans le niveau de ses meilleurs eleves. Pas dans celui des moins bons, ou dans leur nombre.

Si un coach arrive a faire de vous un AFC qui close, ca prouve juste qu'il a un niveau plus elevé qu'un AFC lui meme. Rien de plus

Par contre si il arrive a faire de qq'un un PUA ou du moins qq'un qui close des "gros morceaux", ca prouve de facto son niveau de maitrise de PUA a lui-meme.

Dailleurs je crois que c'est beaucoup plus "challenging" (et gratifiant) pour un professeur pro d'arriver a faire passer un de ses eleves dans une ecole renommée plutot que de lui faire tout simplement passer le bac avec la moyenne.

Pour le coaching c'est pareil: je pourrais prodiguer qq conseils a un AFC moi-meme. Et des conseils justes.
Mais au mieux il atteindra mon niveau. Qui est limité.

Donc si Spike est arrivé pdt ses 3 jours a me prodiguer des conseils en Or, c'est qu'il a un niveau assez legitime.

Voila pourquoi le coach que jai choisi pour moi ne peut etre qu'un pro, voila pourquoi jai choisi Spike et pas un autre de la concurrence. Car il est pour moi certain qu'un coach non pro, si il peut avoir qq bons conseils ca et la pour un AFC incurable, ne pourra certainement pas m'aider moi comme je l'exige.

Pour l'instant, les conseils de Spike m'ont revolutionner 2-3 choses dans la tete.

A tel point que j'en ai revé le nuit meme. Ce qui prouve que c'etait suffisemment puissant et revolutionnaire pour non seulement franchir la barre de mes oreilles, mais aussi celle de mon inconscient..... incredible is it not ? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juan

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Atelier Intense : rien que l'intro vaut le coup de venir Répondre en citant

Feedback Atelier Intense du 11 janvier

Pour commencer avec le séminaire, le lieu choisi par Spike était très plaisant, relativement calme avec du style et des jolies citations "Qui donne du plaisir, en a " inscrites à la craie.

La méthode est simple, précise sans être une recette magique et a mis un cadre sur des connaissances que j'avais développées ces dernières années. Spike insiste aussi sur des notions fondamentales qui sont un préalable au game et rien que l'intro valait le coup de venir.

On voit qu'il maitrise son sujet et c'est un bon pédagogue. Il explique clairement, on comprend du premier coup ce qu'il veut faire passer comme message.

Pour les points négatifs, Spike est peut être un peu trop cash parfois vis à vis de personnes qui auraient besoin d'être un peu ménagées.

En conclusion, cet atelier est vraiment un bon investissement pour toute personne qui veut avoir une base solide, basée sur de la spontanéité et je vous le recommande chaudement.
Je_suis_épicurien

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juan a écrit:
Pour les points négatifs, Spike est peut être un peu trop cash parfois vis à vis de personnes qui auraient besoin d'être un peu ménagées.

Hey bonhomme, c'est pas en vous félicitant qu'il va vous faire avancer, si tu as pris un gros coup de pied au cul c'est que tu avais du boulot. Allez, c'est pour ton bien Smile
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épicurien a raison. Vous ne me payez pas pour être gentil, mais pour être bon. Et comme vous me payez cher, vous voulez le meilleur.

Alors ok, j'avoue, je ne suis pas un "gentil" garçon Smile
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Juan

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un procès d'intention. En ce qui me concerne j'apprécie la franchise et que les choses soient dites cash, simplement à mes yeux ce n'est pas un langage universel et adapté à tout type d'interlocuteur (certains ont besoin d'un peu d'eau dans le vin).
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juan a écrit:
Ce n'est pas un procès d'intention. En ce qui me concerne j'apprécie la franchise et que les choses soient dites cash, simplement à mes yeux ce n'est pas un langage universel et adapté à tout type d'interlocuteur (certains ont besoin d'un peu d'eau dans le vin).

Je ne changerai pas, et je me trouve bien souvent trop gentil avec vous. Un véritable enseignement te tire vers le haut et t'en apprend sur toi-même, même si c'est désagréable à entendre ; je continuerai à mettre le maximum de discernement dans mes conseils, et ceux qui recherchent du coaching nivelé par le bas, calé sur la médiocrité et la démagogie générale, iront ailleurs Smile
Van

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feedback Atelier Séduction 21-23/09/2007

Et oui je fais un feedback bien tard, mais je trouve plus pertinent de le faire maintenant, pour voir l'évolution d'une personne depuis un workshop.

Premier jour, la méthode nous est expliqué. La simplicité et la logique de la méthode est assez déconcertante!
Elle est composée, en gros, de 3 idées. Le tout est, lors de l'interaction, de les mettre. Suite à cela, de bonnes surprise peuvent se produire Wink

La méthode est vérifie et approuvé.

Le point important, c'est que cette méthode m'a permis de reprendre confiance en moi. Dans le sens, où j'ai compris que je ne déplaisait pas aux femmes. La fameuse détection des signes d'intérêts!

Deuxième jours: Pratique de la méthode pendant la soirée.
Cela m'a permis de me "décoincer".De me rendre compte que les nanas ne vont pas nous tuer sur place. Et de s'amuser toute la soirée.

Sur les 3 jours de workshop, celui ou j'ai au final le plus appris, c'était le 3eme, lors des récapitulatifs. il disait tant de chose sensé que je n'en ai même pas capter la moitié!!! Il m'a démontre, sans le savoir, pourquoi j'etais nul en philo! Et nous a donné des pistes de progressions.

J'ai compris le concept de bonheur! Et faut que j'avoue que je n'était heureux que le week-end (grâce aux potes et à mes sorties). Ce qui fait que je considérais n'être heureux qu'a 40%. Depuis je cherche à être heureux la semaine. Alors j'ai changé de boulot, et de rajouter des activités pendant la semaine. Au final, je suis bien plus heureux maintenant!!!

Cela dit, l'instruction de spike va beaucoup plus loin que le rapport hommes-femmes. Il cherche surtout à nous sensibiliser au rapport humains. On en deviens beaucoup plus critique.

Depuis ce workshop, je savoure tous les instants, en gros je retrouve une vie qui me convient.

A vous de voir ce que vous voulez: vivre la vie que vous voulez, ou vous faire marcher sur les pieds?
misc

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je_suis_épicurien a écrit:
Juan a écrit:

Hey bonhomme, c'est pas en vous félicitant qu'il va vous faire avancer, si tu as pris un gros coup de pied au cul c'est que tu avais du boulot. Allez, c'est pour ton bien Smile

Et encore...le cassage de Spike (que je n'ai pas trouvé spécialement dur d'ailleurs) n'était rien à côté de celui de Tiphaine...qui m'a appris que ma chemise Givenchy faisait "garçon de café" Twisted Evil Twisted Evil Wink et que les chaussures vernies blanches de Spike, ben c'était pas son truc (?!). (D'ailleurs à propos de chez Givenchy, je viens de me rendre compte que la doublure d'une manche du costume que j'ai acheté chez eux hier est décousue sur 20 cm...Pour un costume à 1450 euros (avant soldes) il y a du foutage de gueule...).

Oui oui je vais faire un feedback mais ce soir j'arrive de la gare je suis un peu claqué...
Laurent

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Van a écrit:
Feedback Atelier Séduction 21-23/09/2007

Et oui je fais un feedback bien tard, mais je trouve plus pertinent de le faire maintenant, pour voir l'évolution d'une personne depuis un workshop.

Mon gars t'as eu une évolution de malade !!! En seulement 9 mois, de mémoire je t'avais rencontré en mars.

Alors pour ne pas te faire rougir, je ne vais pas parler de tes fringues d'avant Shocked Question Neutral Crying or Very sad Confused (ok c'est pas bien de mettre plein de smileys mais Van les valaient bien à l'époque). Mais je me rappelle ton stress au début de notre conversation. Je sais que je suis charismatique et impressionnant (auto-pub Mr. Green) mais c'était un peu trop.

Et hier soir, qu'est-ce que je vois, un mec super bien sapé avec un bon petit langage corporel, super à l'aise et en pleine confiance.

Bravo à toi (un peu au patron aussi Smile) et continue comme ça.
misc

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit feedback sur le WS Intense du 11 janvier

Bon je ne vais pas vous faire un laïus sur l'exposé de la méthode de Spike, mes prédecesseurs ont déjà tout dit.

Mais ce que je tiens à souligner, et que j'ai particulièrement apprécié, c'est la disponibilite de Spike. Au cours de l'exposé (mais ce n'est pas un cours magistral, ça reste quand même une discussion), on peut l'interrompre n'importe quand, lui demander de préciser un point, requérir qu'il développe une notion... Bref avoir des réponses à ce sur quoi on pouvait avoir des hésitations, des interrogations.

En ce sens, j'encourage les futurs participants à préparer des questions : ne pas arriver les bras balants mais savoir ce sur quoi vous aimeriez avoir des précisions. (Je ne me suis d'ailleurs pas privé de poser des questions, j'ai un peu l'impression d'avoir été le seul des 6 à en poser...ou était-ce juste mon imagination?).
Kuenshin

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atelier intense du 11 janvier
Que dire sur cet atelier? Spike nous propose une méthode complète, dans laquelle il y a à la fois les "techniques" pour que l'on sache où aller mais surtout l'état d'esprit à avoir lors de la séduction. La séduction n'est pas juste l'application de techniques apprises à la lettre sur des forums et dans des livres, mais c'est aussi une volonté personnelle d'aller vers les autres.

J'imagine la séduction comme un poker. Spike nous donne les bonnes cartes et nous apprend à les utiliser, il nous apprend à se coucher au bon moment si on sent que l'on va perdre mais il nous donne la volonté de continuer à jouer. On ne commence pas tous avec la même mise au départ mais celui qui a su reconnaître les bonnes cartes, et les mauvaises, ne perd plus, donc fini les vestes et bienvenue au reste Very Happy

Sinon sur le déroulement, il est peut être inutile de rappeler que l'endroit a été choisi avec goût, l'enseigement puissant de simplicité et de subtilité.
Il est donc intéressant d'y aller Razz
thewhip

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Feedback de la session street du 12/01/08 Répondre en citant

A peine arriver sur les lieux, je vois Jibril à la terrasse d'un café quartier du Louvre Shocked , Alexis arrive, on commence rapidement, il nous montre sa technique d'abordage qui est assez simple, on accoste quelques filles dans un centre commercial, Jibril m'observe et corrige mon langage corporel, ma voix et ma façon d'aborder. Après qqs opens, on va dans le métro, petit exercice pour monter l'énergie, certainement le moment le plus fort pour moi où je prends bien conscience que peu importe ce qu'on fait, les gens s'en foutent royalement, alors aborder une fille c'est rien et qu'on peut y aller sans gêne, c'est ce que j'ai fais durant ces 7H de session! Après le métro j'open un set de 2 filles bien mignonnes et bien sympathiques Cool , hélas je sèche au bout de 1 minute de conversation Embarassed , on continue de marcher, Jibril open un set de 2 blacks et Alexis open à son tour 3 filles, on discute pas mal à 3 ensuite avec elles, on fait une courte pause dans un café où Jibril me dit de quoi je peux parler, on repart, on finit près des Galeries Lafayette où j'open une fille seule qui attend qqun, ça tombe bien c'est une belge étant donné que je suis un ch'ti, j'étais avec une cible idéale pour discuter, au bout de 10min, c'est elle qui me dit qu'on pourrait se revoir dans le nord, elle devait partir le lendemain matin et du coup j'ai pas demandé son n° mais il y avait moyen de numclose Razz
Donc, j'ai trouvé cette session street, amusante, intense et très interessante
Jibril tout le long de la session nous motive, nous pousse à opener, il apporte de l'énergie, il corrige, enseigne, c'est très motivant!
A la fin, il nous donne des points à travailler Idea
Je recommande cette session à ceux qui aime le street et qui souhaite vraiment progresser!
Max Arrow [thewhip] Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spyrale a écrit:
Spike je t'écris pour te remercier encore de ta prestation de l'atelier intense du 11 janvier.

Presque un mois c'est écoulé et des petites améliorations se sont produit aux quotidien même s'il m'arrive encore quelque bide aux niveaux de la séduction sur le plan de la vie en règle général ça va mieux, je commence à me recycler vraiment comme me dit Juan.

J'ai renouée le contacte avec mes passions, je vis plus l'instant présent, même si des fois y a des jours où je suis encore maladroit .

Il y a des gens qui me reparlent, yen a même qui m'aide pour mon handicap et je retrouve plus l'énergie qui me manque et surtout je suis moins anxieux.

A la fin de mon BTS je compte partir à l'étranger pour m'aérer la tête.

Je ne sais pas encore si je passerai faire un relooking chez toi en attendant merci encore et continu ce que tu fais parce que tu le fais avec passion et parce que sans toi des centaines de gens passeraient à côté de plein choses.

A bientôt
Spyrale

Use Your Illusion
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atelier Intense du 16/02 à Marseille

Tantra a écrit:

Je me pointe pile à l'heure au rdv convenu, certains diront que j'étais en retard alors que bon, selon les conventions locales, j'étais même en avance.
Déjà installé sur son canapé, dont il a vraisemblablement pris l'intégrale jouissance, le maitre Spike déplie son bras pour me serrer la main.
Le temps de quitter ma veste et d'avoir l'outrecuidance de faire transférer le manteau de Monsieur hors du dernier fauteuil de libre (sérieusement Spike tu pensais que j'allais m'assoir sur l'accoudoir?) et nous voilà dans le bain.

Un seul autre participant: 2 pour un atelier Intense c'est quasiment du cours personnel, bon plan.
Tout commence par une brève présentation des participants et une inspection en règle de leur apparence: "vas y lèves toi", "ok tournes" etc. Là je m'adresse à ceux qui ont vécu l'atelier relooking: est ce que l'on a toujours l'impression d'avoir une pose ridicule (et ce quelle que soit la manière dont on se tient) ou ça passe avec le temps?.
Bilan: un de mes jean les plus ajusté baille et ma veste de cuir préférée me transforme en cube: ça va je m'en sors bien
Heureusement pour nous Spike ne nous "juge" pas vraiment, c'est un peu comme un mécano qui vous dirait: "à l'oreille je pense qu'il y a une bielle qui ne tourne pas rond; à l'occasion il faudra la changer", un constat que l'on ne peut pas prendre mal.
Rassuré sur notre capacité à passer le cap de l'attraction physique, ouf!, nous obtenons en guise de préambule un "ce n'est pas le physique qui sera pour vous une barrière" que j'ai interprété avec mon esprit retord en "tu n'as pas l'excuse d'être moche pour te prendre des râteaux, c'est ton entière responsabilité "; autant dire que je suis resté diablement concentré sur la suite.
La suite est difficilement racontable, quasiment pas d'opener (mais on comprend pourquoi c'est un faux problème de débutant) par contre un gros travail sur les signe d'intérêt au fur et à mesure des stades de la séduction synthétisé par: "si vous suivez ces préceptes vous n'entendrez plus jamais non"
Et puis il y a les ingrédients, ou plutôt le savant dosage qui sépare le cocktail délectable du rhum(en cubi)-coca(clone de lidl).
Tout y passe mais dans l'ordre: fluide et précis le Spike lorsqu'il vous parle de ces ingrédients, un véritable amoureux du travail bien fait.
1/2h de questions et un petit bonus clôture cet entretien où l'on à la sensation d'avoir appris beaucoup, d'avoir aquis une vraie "autonomie" dans la Spike méthode mais où on le quitte à regret en ayant entrevu combien la séduction peut être riche en enseignement sur les rapports humains.
Au final 3 h qui passent comme si ne rien n'était; intense, c'est tout à fait le terme approprié, et on regarde sa montre en se disant "déjà! je commençai juste à me sentir franchement détendu face de ce grand gas débarqué de sa ville de fadas, ca mériterai d'aller boire un verre après"

Le soir même j'étais "au charbon" dans une soirée privée et j'ai mesuré combien il fallait pratiquer pour utiliser de manière 100% naturelle ces ingrédients si simples et évidents, si clairement définis et agencés (ce qui ne m'a pas empêché d'obtenir 1 numéro sur deux nanas choisies, le mec de la seconde s'étant pointé pour récupérer la seconde Wink)
Le Game de la méthode Spike me fait penser au jeu de GO: les règles sont simples et apprises en un rien de temps, pas de pièces inutilement compliquées, mais des configurations qui semblent infinies.

Avant d'en terminer je voudrai dire deux mots sur mon état d'esprit lorsque j'ai décidé de participer à ce stage et pendant celui-ci.
Depuis l'adolescence (et ça date...) je n'ai jamais "manqué" de femme; comblé par mon actuelle relation longue je n'ai pas envie d'aventures baisodromiques (le N°obtenu à été par exemple jeté sans aucune hésitation).
J'adore pourtant séduire, et, si je manquai un peu de technique pour "chopper", je remporte le plus souvent un certain succès avec la gente féminine (lorsque je ne là crame pas avec un excès d'NRJ )
Si je me suis inscrit à ce stage c'était donc surtout pour entendre les conseil de celui que je considérai comme un maitre dans cet art et franchement je n'ai pas été déçu.

Visiblement Spike n'est pas un habitué de Marseille, le lieu de rdv était parfait pour le sujet de cet atelier (peu de distraction, et pas de musique) et pourtant je ne le donnais pas gagnant au vu de l'emplacement.
Quand je suis arrivé dans cet endroit sans Martini et sans Perrier rondelle, face à ce mec qui me dépassait d'une tête et qui semblait refuser de quitter ses lunettes (si tu savais comme elles m'ont cassé les c... tes lunettes Spike, si je n'avais pas une bonne éducation elles auraient fini dans le vieux port), je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé.
Au fils des heures et de l'entretien j'ai vraiment révisé ma première impression: On a en face de soi un gas vraiment humain et subtil, pas un viandard ou une fashion-victim décérébrée. C'est un vrai professionnel qui connaît parfaitement son sujet et, chose plus rare, capable de l'exprimer de telle sorte que cela semble évident.
Spike est parti me concernant avec un bon handicap et lorsque l'on connait l'importance des premières secondes on ne peut qu'apprécier à sa juste valeur une telle révision de ma première impression.

Pour clôturer: lorsque ma boite tournera rond et que j'aurai rentré un peu de monnaie je ne me priverai pas de faire appel au sieur Spike pour habiller ma carcasse d'un costume ad hoc (ce qui à mon sens relève d'un sacré challenge), mais avant un autre atelier séduction il faudra préalablement que je pratique, pratique, pratique....

Eteignez votre PC et allez socialiser, la vie est dehors, les filles aussi...

Sincèrement votre, Tantra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: