C'est bien la un super week end que j'ai passé en compagie de spike, adrien et mes amis.
Tout a commencé lorsque je me dirige vers le lieux de rendez-vous du vendredi soir du coté des champs elysées. Une fois rentrée dans le bar ou le son ambiant me parvient dans les oreilles et la lumiere tamisée qui nous eclaire, je rejoins les personnes avec qui je dois passer la soirée. On passe un petit peu a faire connaissance, à rigoler entre nous surtout avec ravi. Adrien fit soudainement son apparition avec sa tres jolie cravate noire à petits points blancs et sa magnifique chemise assortie à sa cravate qui nous conseille de se mettre à un endroit plus confortable.
Quelques minutes apres, Spike nous rejoint avec une tres belle allure et un magnifique costume gris en contraste avec une chemise rouge. Adrien et spike nous explique dès ce moment pas à pas la méthode très bien détaillée. On était tous concentré sur ce qui a été dit et en prenant des notes bien sur.La soirée était agréable en compagnie de toutes ces personnes, à un moment meme de cette soirée je me detend sur mon fauteil assis confortablement et je suis impressionné par l'exemple que spike nous a montré lorqu'il a parlé de la 2eme partie de la méthode, c'est impressionnant de voir que la personne qui sert d'exemple a tres bien réagi face a cela et s'est laissé emporté d'emotions tout en commençant à avoir de plus en plus d'affinité avec spike. Spike nous a meme fait remarqué qu'on a été tous surpris à quel point la méthode est efficace si on s'est bien s'y prendre bien sur. De plus une fille ressent encore mieux les emotions que les hommes, si cela aurait une nana (imaginez
En fin de cette soirée je sens que je suis bien armé pour la deuxieme soirée.
Deuxieme soirée ou l'on se retrouve tous autour d'une table pour diner en compagnie de spike et adrien, on a eu droit a des sessions d'excercice de pratique pour nous mettre en confiance et ainsi faire mon monter son niveau d'energie, en meme temps que je pratique je sens cette energie au fur et à mesure remontait dans mon esprit, je parle je rigole, je sens pret a soulever des montagnes, je commece à avoir cet état d'esprit ou je me super heureux, ou j'apporte de la joie à moi et à mes amis, bologne me l'a fait meme remarqué. Adrien nous dit meme que lorsqu'on a le modjo, on a pas de probleme pour closer.
C'est à ce moment là que la soirée commence, d'une part on se sent en confiance accompagnée de son ami et on applique petit à petit, pas à pas la méthode que spike nous a gravé dans notre mémoire.D'autre part j'ai commencé à le pratiquer en compagnie de bologne, meme si au début on a un peu de difficulté apres on se rend compte qu'on peut facilement y arriver. Chaque fois qu'on pratique et chaque fois qu'on voit pas vraiment ou ca a marché ou pas, on est allé voir spike et adrien qui n'ont pas hésité à corriger nos erreurs et nous faire remonter l'energie, c'est très important d'avoir de l'energie. A un moment de la soirée ravi dont j'été ravi de le voir
Dimanche après-midi, le fameux feedback de spike, d'ailleurs qui m'a permis de repondre à des questions qui me trottait dans la tete, spike nous a expliqué certains petits détails qui peuvent vraiment faire la différence au niveau du game et qu'on a pas su l'utiliser efficacement mais qu'à partir de ce moment j'ai pensé à ce petit détail qui faut vraiment que je fasse attention lors de mes futurs pu et dans la vie meme. J'ai demandé ensuite son avis par rapport à mon cas et les autres aussi, il m'a ainsi beaucoup éclairé sur mon developpement personnel, j'ai été surpris de voir qu'il y avait encore des choses à changer chez moi malgré ma progression, il m'a clairement dit ce qu'il faut que je change et je suis en train de le travailler en ce moment. Adrien m'a aussi eclairé sur une chose dont depuis quelques temps je recherchai le comment de ce thème, encore la il me dit clairement que c'est la façon de le raconter qui est importante peu importe ce que tu racontes(par rapport à la question personnelle que je leur ai posée). Merci encore à Adrien et à Spike pour ce super et agréable weed-end dont j'en garderai un merveilleux souvenir.
Le fait d'y repenser encore me laisse sans voix tellement c'était génial.