Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact

Témoignages Séduction : Street / Intense / Classic / VIP

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateurs: animal, lolalola

ashan

Messagepar ashan » Jeu Nov 01, 2007 4:56 pm

FEEDBACK DE L'ATELIER CLASSIC DU 26/10/7 AVEC SPIKE

C'est bien la un super week end que j'ai passé en compagie de spike, adrien et mes amis.

Tout a commencé lorsque je me dirige vers le lieux de rendez-vous du vendredi soir du coté des champs elysées. Une fois rentrée dans le bar ou le son ambiant me parvient dans les oreilles et la lumiere tamisée qui nous eclaire, je rejoins les personnes avec qui je dois passer la soirée. On passe un petit peu a faire connaissance, à rigoler entre nous surtout avec ravi. Adrien fit soudainement son apparition avec sa tres jolie cravate noire à petits points blancs et sa magnifique chemise assortie à sa cravate qui nous conseille de se mettre à un endroit plus confortable.

Quelques minutes apres, Spike nous rejoint avec une tres belle allure et un magnifique costume gris en contraste avec une chemise rouge. Adrien et spike nous explique dès ce moment pas à pas la méthode très bien détaillée. On était tous concentré sur ce qui a été dit et en prenant des notes bien sur.La soirée était agréable en compagnie de toutes ces personnes, à un moment meme de cette soirée je me detend sur mon fauteil assis confortablement et je suis impressionné par l'exemple que spike nous a montré lorqu'il a parlé de la 2eme partie de la méthode, c'est impressionnant de voir que la personne qui sert d'exemple a tres bien réagi face a cela et s'est laissé emporté d'emotions tout en commençant à avoir de plus en plus d'affinité avec spike. Spike nous a meme fait remarqué qu'on a été tous surpris à quel point la méthode est efficace si on s'est bien s'y prendre bien sur. De plus une fille ressent encore mieux les emotions que les hommes, si cela aurait une nana (imaginez :P ). La premiere soirée est géniale, on a pu poser des questions, on a eu les réponses qu'on voulait.

En fin de cette soirée je sens que je suis bien armé pour la deuxieme soirée.

Deuxieme soirée ou l'on se retrouve tous autour d'une table pour diner en compagnie de spike et adrien, on a eu droit a des sessions d'excercice de pratique pour nous mettre en confiance et ainsi faire mon monter son niveau d'energie, en meme temps que je pratique je sens cette energie au fur et à mesure remontait dans mon esprit, je parle je rigole, je sens pret a soulever des montagnes, je commece à avoir cet état d'esprit ou je me super heureux, ou j'apporte de la joie à moi et à mes amis, bologne me l'a fait meme remarqué. Adrien nous dit meme que lorsqu'on a le modjo, on a pas de probleme pour closer.
C'est à ce moment là que la soirée commence, d'une part on se sent en confiance accompagnée de son ami et on applique petit à petit, pas à pas la méthode que spike nous a gravé dans notre mémoire.D'autre part j'ai commencé à le pratiquer en compagnie de bologne, meme si au début on a un peu de difficulté apres on se rend compte qu'on peut facilement y arriver. Chaque fois qu'on pratique et chaque fois qu'on voit pas vraiment ou ca a marché ou pas, on est allé voir spike et adrien qui n'ont pas hésité à corriger nos erreurs et nous faire remonter l'energie, c'est très important d'avoir de l'energie. A un moment de la soirée ravi dont j'été ravi de le voir :P avec une bonne confiance en lui et une bonne energie est venu nous aider moi et mon ami euclide, on parle de musculation j'ai pu enfin arriver à me retrouver seul avec une nana tres mignonne. En l'espace de quelques temps, j'ai pu discuter un bon moment avec elle mais par la suite je commence à staller, à ce moment là j'ai pu aller en compagnie de ravi voir spike pour lui expiquer, celui ci a pris le temps de bien m'écouter et d'apres l'avis de ravi, j'ai pu faire constater que mon erreur est le fruit d'une expression très rapide, le volume de mon taux d'energie a été trop haut. C'est ce qui va donner un bon élan à mon relancement avec encore une fois les merveilleux conseils de spike et mon envie de pouvoir y arriver.Enfin avec tous les efforts que j'ai du fournir cette soirée et enfin avec l'aide de mon ami bologne j'ai pu enfin dans cette fin de soirée closer une nana tres mignonne dont j'ai pu repérer les signe d'intérêt. Lorsque j'ai fait mon feedback à Adrien, celui m'a encouragé maintenant à continuer dans cette voie là, à ne pas m'arreter, j'ai pu ressentir cette chaleur qui s'est ressorti de l'interieur, cette joie que j'ai eu s'est faite exprimée à l'extérieur de mon entourage, c'est à dire mes amis moi-meme et d'autres personnes avec qui je connais pas et qui en parti viennent partager ma joie et s'amusent avec moi, du coup je commençai à avoir un bon social proof euh aussi j'ai meme du croiser je crois un type nommé "je_suis_épicurien" lol :wink: . J'ai passé si je puis dire une très bonne soirée, une merveilleuse soirée dont on se rapellera toute sa vie.

Dimanche après-midi, le fameux feedback de spike, d'ailleurs qui m'a permis de repondre à des questions qui me trottait dans la tete, spike nous a expliqué certains petits détails qui peuvent vraiment faire la différence au niveau du game et qu'on a pas su l'utiliser efficacement mais qu'à partir de ce moment j'ai pensé à ce petit détail qui faut vraiment que je fasse attention lors de mes futurs pu et dans la vie meme. J'ai demandé ensuite son avis par rapport à mon cas et les autres aussi, il m'a ainsi beaucoup éclairé sur mon developpement personnel, j'ai été surpris de voir qu'il y avait encore des choses à changer chez moi malgré ma progression, il m'a clairement dit ce qu'il faut que je change et je suis en train de le travailler en ce moment. Adrien m'a aussi eclairé sur une chose dont depuis quelques temps je recherchai le comment de ce thème, encore la il me dit clairement que c'est la façon de le raconter qui est importante peu importe ce que tu racontes(par rapport à la question personnelle que je leur ai posée). Merci encore à Adrien et à Spike pour ce super et agréable weed-end dont j'en garderai un merveilleux souvenir.

Le fait d'y repenser encore me laisse sans voix tellement c'était génial.

Teimour

Messagepar Teimour » Mar Nov 06, 2007 12:26 pm

edit
Dernière édition par Teimour le Lun Déc 07, 2009 1:26 am, édité 1 fois.

Jules

Messagepar Jules » Mar Nov 06, 2007 4:35 pm

C'est vrai que le PU se résume un peu à :
_bonjour, tu es bien relooké et tu as le mojo, tu me plais.
_bonjour, tu es brune à forte poitrine. chez moi ou chez toi?

Mais ca n'enleve rien au chemin parcouru depuis le teimour d'il y a 6 mois.

Je retire le compliment théologique. Je continue de lui tirer mon chapeau. Et je veux bien lire un FR plus complet ;)
et ça, ça méritait d'être dit !

Stéphane
Le Patron

Messagepar Stéphane » Mar Nov 06, 2007 4:41 pm

Les gars, ne regardez pas devant vos pieds, regardez le bout de la route.

Spike
Dernière édition par Stéphane le Ven Déc 21, 2007 9:52 am, édité 1 fois.
Image

Waloo

Messagepar Waloo » Mar Nov 06, 2007 8:20 pm

Si seulement mon pauvre porte-feuille me le permettait.
« Faut pas croire non plus qu’on fait tout à tout le monde. Je dis oui parce que c’est vous. »

JayaFausT

Messagepar JayaFausT » Mar Nov 06, 2007 11:05 pm

Waloo a écrit:Si seulement mon pauvre porte-feuille me le permettait.

Ca va pas tarder de mon côté... :twisted:

Waloo

Messagepar Waloo » Mer Nov 07, 2007 10:31 am

JayaFausT a écrit:
Waloo a écrit:Si seulement mon pauvre porte-feuille me le permettait.

Ca va pas tarder de mon côté... :twisted:

On se le partage en deux? Jte preterais ma GameBoy en échange :)
« Faut pas croire non plus qu’on fait tout à tout le monde. Je dis oui parce que c’est vous. »

Teimour

Messagepar Teimour » Mer Nov 07, 2007 2:28 pm

edit
Dernière édition par Teimour le Lun Déc 07, 2009 1:27 am, édité 1 fois.

Pliskin

Messagepar Pliskin » Lun Nov 19, 2007 10:56 am

ATELIER INTENSE DU 13 Novembre 2007.

Voilà, c’est fait ; j’ai enfin participé à l’atelier Intense, et je vais ici vous donnez mon avis sur celui-ci, et sur son déroulement. Tout d’abord, je souhaite préciser que ce témoignage sera plutôt analytique, c’est à dire que j’essaierais de le faire le plus objectivement possible; ainsi pour tous ceux qui souhaiteraient savoir à quoi ressemble spike ?s’il s’habille bien ?etc je vous suggère soit, de regarder ce qu’en disent les autres dans leurs témoignages ; soit de vous faire votre propre idée du monsieur, en allant à un séminaire, atelier, etc.

Toutefois, je vais vous raconter un des évènements qui a ponctué cette soirée ; en espérant qu’il vous donnera un aperçu, si ce n’est de ce qu’est l’homme; alors, au moins de sa compétence en la matière :

• Alors que Spike était en train de réaliser notre diagnostic look; est survenu un évènement ; une jeune dame lui balançait des signe d'intérêt à intervalles réguliers, elle l’open; je ne me souviens plus exactement de ce qu’ils se disaient ; juste qu’elle s’est mise à lui balancer une rafale d’signe d'intérêt quand il lui parlait (C’est votre copain qui est là ? Ah non non), et je me suis dis que nous assistions peut-être à un évènement historique ; la réalisation d’ « Au Bonheur des Dames II »… Bref, c’est là qu’on réalise pourquoi dans "grand séducteur", il y’a Artist.

Ceci étant fait ; let’s go

Les Promesses de cet atelier

Comme décrit lors de l’inscription, cet atelier intense offre comme contenu :

* La méthode Spike en 3 temps logique et claire.
* Un diagnostique look.
* Un diagnostic des forces et faiblesses de son game.
* Des pistes d’améliorations.
* Des réponses aux questions posées.

Promesses Tenues ? Yes

1) La méthode Spike nous a effectivement été présenté (heureusement) et expliqué. Au préalable, l’instructeur (Spike) nous a donné les 3 clés qui favoriseraient l’efficacité de cette méthode. C’est là ou, on comprend pourquoi l’inner game peut faire la différence. Ensuite, Spike nous présente les 3 étapes de la méthode qui mènent naturellement au numclose; et en profite pour faire tomber la plupart des barrières psychologiques que je pouvais avoir.

2) Le diagnostic look est très instructif, que ce soit en ce qui concerne le moment ou on y passe, que celui ou les autres participants le font. Spike prend soin de ne pas nous froisser, et veille à nous rappeler que (ce que je vous dis, n’est pas méchant ; mais objectif...).

3) Un diagnostic des forces et faiblesses de son game ; tout au long de l’atelier, spike nous fera passer des exercices pratiques qui révéleront les faiblesses des uns et autres ; et nous donnera des pistes et des explications pour s’améliorer sur ces points.

4) Toutes les questions qui nous trottaient dans la tête ont reçu des réponses.

Conclusion

Cet atelier, vous l’aurez comprit a tenu toutes ses promesses. Je suis entièrement satisfait. Après réflexion, l’un des gains de cet atelier est qu’il n’a pas provoqué chez moi un enthousiasme béat ou superficiel ; vous savez, celui qu’on peut avoir, après un workshop et qui redescend avec le temps. Bien au contraire, c’est un enthousiasme profond que je ressens ; en effet, cet atelier en plus de faire tomber la plupart de mes barrières psychologiques, m’a remis dans la bonne direction et surtout m’a littéralement mis en face de l’homme dans le miroir, comme disait Michael Jackson. Ce que je veux dire c’est qu’avant cet atelier, j’étais perdu, sans savoir ou aller ; ce qui favorisait ma tendance à procrastiner ; alors que là, j’ai la bonne direction et je sais que j’ai obtenu 50% de ce qu’il me fallait, et que les 50 autres ne pourront venir que de moi et de mes efforts ; et vous savez quoi? Paradoxalement ça fait un bien fou, de savoir que tout dépend de soi, désormais. Pour terminer:

Quand je me lève désormais le matin, et que je pense à tout le temps qu’il me reste à vivre, je suis heureux ; mais quand je pense à toutes les femmes qu’il me reste à closer, je le suis encore plus.

Salut, l'artiste.

ed

Messagepar ed » Mer Nov 21, 2007 2:06 pm

Atelier Intense du 13 Novembre 2007

La méthode de Spike est simple et vous oblige à développer votre inner game plutôt qu'à vous enfermer dans des formules ou processus de déroulement tout fait ce qui est très réaliste et explique sans doute pourquoi pourquoi un type qui a du inner game même mal habillé peut être attirant (mojo, langage corporel ... etc)

Déjà il commence par planter le décor en soulevant les questions les plus essentiels qui permettent de balayer d'un revers vos incertitudes et croyances d' AFC

Ce coup de balai étant fait, on passe au relooking ( forces et faiblesses, préparez vous à donner vos vêtements à la croix rouge pour certains ...) , puis à la méthode en elle même, illustrées avec des exemples simples et précis

Cette méthode permet de vous mettre dans la bonne direction avec le bon état d'esprit ( lire des tonnes d'articles et d'ouvrages peut vous embrouiller plus qu'autre chose si vous ne savez pas de manière simple où vous allez et comment )

A noter que Spike est très attentifs aux questions que vous posez, et même si il n'y répond pas tout de suite ( car contexte à l'instant T non adapté ) il n'oublie jamais d'y répondre sans besoin de lui rappeler ce qui est d'un professionnalisme exemplaire

Petit bémol ( la perfection n'existe pas ), on était 9 ou 10 au lieu des 5 annoncés (5p) ce qui rend l'écoute plus difficile vue la configuration du lieu, mais en même temps c'est le revers du succès

Un grand merci à Spike, il s'agit d'un atelier que je vous recommande avant un Workshop Classique ( pas encore fait ) ou séminaire ( les séminaires permettant d'approfondir un sujet en particulier je pense pour y avoir déjà assisté )

ashan

Messagepar ashan » Sam Déc 08, 2007 10:51 pm

FEEDBACK STREET SESSION avec jibril du 1/12/7

C'est apres quelques jours de preparation que je retrouvais sur le lieu de rendez vous des retrouvailles du worshop du 26 octobre, mes amis pour la journée ce cher ravi que je suis toujours ravi de revoir et gael. Passé un bon moment à papoter, la personne qu'on attendait fait soudainement son apparition, Jibril.
Le début de l'entretien se passe merveilleusement bien, on est à l'ecoute de ses conseils, de ses méthodes, il répond bien sur à nos questions. Le fait d'avoir parler et ecouter un certain temps me donne déjà cette energie, cette pêche d'aller pouvoir aborder des inconnues. Je sens alors cette joie, ce courage d'aller leur parler dans la rue afin de m'amuser.
On commence d'abord par s'entrainer avec jibril qui se fait passer pour l'inconnu, rien de voir ravi faire son game, je sais alors que je vais passer une bonne journée.
Jibril nous emmene dans des endroits qu'il connait parfaitement pour enfin pouvoir nous exercer, avec lui, lorsqu'on commence a draguer. Une fois le game fini, il nous disait ce qui allait et ce qui allait pas. Du coup, au fur et à mesure, j'ai progressé rapidement. En l'espace d'une demi-heure, je me sentis à l'aise, confiant, sur de moi. On marche, on rigole, on se sent heureux. On se sent tellement bien qu'on a envie de faire cette session tous les jours afin de ne plus s'arreter. Pendant que Jibril et ravi parlent un bout de temps avec 2 belles filles canons, moi de mon coté en compagnie de gael je vais parler à d'autre et on change de partenaire au fur et a mesure. Ravi avec la prise de numero de la jolie blonde avec ses cheveux fins, son rouge à levre brillant qu'on a envie de mordre ses lèvres et ses jolies yeux bleus azur qui nous fait imaginer les vacances qu'on pourrait faire avec elle. De mon coté aussi j'ai pu aussi closer une grande blonde magnifique avec sa jolie bouche bien pulpeuse qui a été improssionnée par la façon dont je l'ai abordé et qui n'a pas hesité à me donner son numéro de téléphone avec plaisir.
Mais ce n'est pas fini avec le mojo en nous, on a pu continuer jusqu'en fin de journée ou au bout d'un moment on sentait la lourdeur dans nos jambes du fait de nos marches, une fois assis dans un café avec autour d'un bon chocolat au lait qui nous avait bien rafrachit et le fait d'etre posé confortablement, c'est un ce moment ou on voit à quel point la vie est belle et que le fait de la partager avec mes camarades est encore meilleur. Et bien evidemment j'ai pu remercier jibril pour ses conseils et son feedback avec ce qu'on doit encore perfectionner pour etre au top. A ce moment la ou j'ecris cela, je pense encore à vouloir revivre cette journée tellement ce fut une merveilleuse journée.

Sorcier

Messagepar Sorcier » Jeu Déc 20, 2007 4:58 pm

Atelier Classic de Genève le 7 décembre 2007

Tout commence le vendredi soir 20h30 (21h pour moi, merci mappy) dans la suite de Spike et Alexandre dans le centre de Genève. Découverte de Spike, supris (je ne sais pas pourquoi j'avais en tête le Spike de Buffy contre les vampires.. lol) mais pas vraiment surpris car il colle bien à l'idée que j'avais de lui. Rencontre avec Alex, mes 3 partenaires (Alexis, Faouzi et Mischa), plus un 4ème que j'ai du mal à cibler, j'apprends ensuite que c'est un reporter d'un journal de Genève.

Première soirée : présentation de la méthode Spike.

Les habitués du forum, dont je fait partie depuis 1mois et demi, en connaissent déjà les grandes lignes, on voit donc les spécificités et quelques exemples pratiques joués par Spike. Point cuminant de la soirée : diagnostic look. En fait c'est bien plus qu'un simple diagnostic sur notre look, le monsieur est très observateur et un peu psychologue (je sais ça va pas lui plaire), il nous dit ce qu'il voit "derrière" le look, ça c'est plutôt fort. Cela faisait quelques temps que mon look ne me convenait plus sans que j'arrive à mettre le doigt sur le pourquoi, Spike l'a fait pour moi. Le diagnostic look de Spike peut paraître brutal pour certains, il vaut mieux être ouvert, prêt à se remettre en question. Si vous venez dans le cadre d'une démarche de développement personnel, ce qui est mon cas, son retour est extrêmement précieux et vous fera gagner pas mal de temps (c'est dur d'être objectif sur soi-même). Point négatif de la 1ère soirée : pas assez de pratique.

Deuxième soirée : préparation et mise en pratique.

La soirée commence dans un restaurant sympa situé au centre de Genève.
Jeu de rôles entre nous pour tester la première partie de la méthode : le game.
Cette partie s'est avérée très intéressante par la suite car, avec mon ami (Faouzi le magnifique, lol), quand on a amené dans nos conversations certains des sujets abordés au repas, on a pu super bien dérouler et faire rebondir la conversation sans nécessiter d'intervention de nos "cibles". En plus ça amène de la complicité avec son ami alors qu'on ne se connaît que depuis la veille.

Deuxième partie de la soirée : une boîte choisie idéalement pour la séduction.
A peine arrivé et c'est parti : openers circonstanciés qui viennent tout seuls, lié au très bon niveau d'énergie. On enchaîne les sets (7 sets ouverts pour moi avec mon ami ou en solo). Au cours de la soirée, l'énergie baissant, les ouvertures sont moins naturelles, le circonstancié devenant plus laborieux à trouver, j'ai utilisé celle du nouvel an, pas la plus simple. Mon conseil : prévoir pendant le début de la soirée (partie théorique) 2-3 openers sur lesquels vous avez des routines pour enchaîner, ça peut toujours servir.

Points marquants de la soirée :
- Je n'ai jamais abordé autant de filles en si peu de temps en étant à jeun (ni même alcoolisé d'ailleurs).
- On ne cherche pas les filles qui nous plairaient le plus, mais les sets qui nous paraissent les plus ouverts, on est là pour appliquer une méthode qu'on ne connaissait pas la veille en pratiquant un maximum.
- Nos instructeurs nous sortent des sets (ça surprend la 1ère fois), nous donnent leurs conseils, retours, indications de sets à amorce (on est tellement dans notre rôle qu'on en perd notre objectivité, c'est bien qu'ils soient là).

J'avais déjà lu dans les témoignages que le niveau d'énergie était important, j'ai compris pourquoi. Il faut bien dormir la veille, c'est la base d'une bonne 2ème soirée.
J'ai apprécié la disponibilité du sympathique Alex (plus à l'aise en vrai que dans le reportage de France 2 :wink:).

Troisième jour : débriefing.

Brunch dans un bar/restaurant vintage à Genève, retours sur le week-end.
Dernières questions sur la méthode, précisions de Spike et Alex, puis derniers conseils de Spike (dans la lignée du diagnostic look, bien vu !), fin de l'atelier.

Conclusion et mon avis : si vous êtes uniquement à la recherche d'une méthode de séduction, Alexandre, ancien élève de Spike, vous apporte déjà beaucoup. Par contre si cet atelier séduction entre dans le cadre d'une démarche plus globale de remise en question, l'oeil et le discernement de Spike deviennent indispensables.

Avec un peu plus de recul (1 mois après) :

Cet atelier n'est pas magique. Si vous pensez que tout va changé pour vous du jour au lendemain, sans efforts de votre part, vous allez être déçus.
C'est un Work in progress, les pièces du puzzle se mettent en place au fur et à mesure, me permettant de progresser régulièrement dans mon game.
Cela passe par l'observation, les remises en question, l'information, le résultat en devient alors visible, mesurable (et risque de vous surprendre car là, du coup, ça devient presque magique).

Pour voir un exemple concret d'amélioration de mon game, grâce au Workshop et à la lecture d'articles du forum, allez là :
http://www.spikeseduction.com/forum/c-e ... t3028.html
Dernière édition par Sorcier le Jeu Jan 17, 2008 4:47 pm, édité 3 fois.
« Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire. » Epictète

tony

Messagepar tony » Lun Déc 24, 2007 12:26 pm

Atelier Classic du 30 novembre 2007

1 - Simple

2 - Efficace

Voilà, ce sont les mots qui correspondent le plus à cette méthode.

Evidemment quand on parle de méthode, on ne parle pas de recette miracle (ou alors j'ai loupé la distribution de baguettes magiques) mais plutôt d'un ensemble d'étapes à respecter, chacune étant décrite en detail avec des exemples concrets. En fait, le tout forme une structure solide sur laquelle on s'appuie pour faire son game en fonction de la situation (l'impro est donc importante et c'est tant mieux !). D'ailleurs, quand j'y pense le mot structure est parfait dans le sens où, ce qui empêche la plupart d'entre nous d'y aller c'est la peur d'être rejeté et justement, avec cette méthode, on a des bases suffisamment solides pour éviter de couler et de se prendre un rateau.

Maintenant, concernant ses conseils, eh bien tout ce qu'il dit est logique et régulièrement je me faisais la réflexion "bien sûr, c'est évident" et pourtant, prend on toujours compte de ces règles simples ? Pourquoi nombre de personnes ont cette résistance (ou carrément blocage) quand il s'agit d'aborder quelqu'un ?
Finalement, ce que je pensais être l'étape la plus difficile, l'amorce, s'est avérée relativement simple. A moins de faire preuve d'une timidité maladive et pour peu qu'on ait un peu d'humour (pas obligatoire mais ça passe toujours mieux), ça devient plus une formalité qu'autre chose. En fait, ce qui a boosté ma confiance en moi vient de 2 choses:

1 - se prendre un rateau ne fait jamais plaisir, tout le monde le sait, mais ce que le workshop vous apprend, c'est à savoir décrypter les signes qui permettent de s'arrêter [size=0][size[/size]=18]avant[/size] le rateau. De là, on peut y aller sans crainte. Je l'avais déjà lu une ou deux fois mais c'est lors du workshop que je l'ai vraiment compris

2 - si j'accoste quelqu'un c'est en général parce que j'ai une connerie en tête et que ce serait dommage de la garder pour moi. Alors je la partage et le contact passe bien en général (bon, il y a toujours des irréductibles qu'on arrive pas à derider, dans ce cas aucun intérêt de continuer avec eux ...) Le principal c'est de se marrer (ça me fait penser qu'il y a une fois où j'ai sorti une grosse connerie involontaire après quelques minutes de discussion. j'étais grillé mais ça m'a fait rire !)

Clairement les interactions sont plus faciles maintenant (et je parle pas juste de séduction), j'avais besoin d'ouvrir les yeux, voilà c'est fait. Rien que pour ça, le workshop vaut son prix !!!

Stéphane
Le Patron

Messagepar Stéphane » Sam Déc 29, 2007 11:15 am

Témoignage en images sur l'atelier Classic (cliquez sur l'image pour commencer, le témoignage est à 1min:30sec)

Image
Image

reza

Messagepar reza » Ven Jan 04, 2008 4:17 pm

FEEDBACK ATELIER VIP du 30/11 au 2/12

"Reza tu as des aptitudes excellentes (...), mais il faut qu'on retravaille tout ca"

(Spike, en apparté, lors du 2eme jour ...)

Oui jai des facilités superieures a la moyenne.
Et oui, pourtant malgré mes facilités, il ma donné des conseils en Or.

Remarques prealables:

Sans vouloir me lancer des fleurs, je dois un peu parler de moi, vous exposer mon niveau de base, pour que vous compreniez pourquoi malgré tout je suis allé a un atelier de Spike:

Je suis loin d'etre un AFC, je close pas mal depuis des années, les numéros sans probleme, et plans cul aussi. Ceux qui lisent mes rencontres le savent bien.
Il est vrai que jai des atouts sociaux, de contact, et physiques qui aident.
Mais, peux mieux faire. Je le pense, Spike me l'a confirmé aussi dailleurs.

Qu'est ce que qq'un qui close et qui est socialement a l'aise a à gagner d'un atelier de Spike ?

C'est justement la question que je me suis posée avant de payer qq 1000 euros...

J'ai bien etudié le site, et les infos sur Spike.
La conclusion, c'est que c'est un pro.

Et donc c'est pour cela qui ses enseignements peuvent servir AUSSI a des gens qui sont pas nés de la derniere pluie comme moi.

Pourquoi pro ?

Les faits ... juste les faits .... je suis un scientifique, donc mon esprit critique universitaire ne se satisfait guere du blabla cosmetique et les feedbacks de forums pour me convaincre.... ou alors des "on dit".

Spike a des aptitudes vaildés et verifiables dans quasiment TOUS les aspects liés de pres ou de loin au theme de la seduction:

- Bodylangage:
il a fait du theatre (et pris des cours aupres d'un prof renommé) pendant des années. Donc techniques de bodylangage, oratoires etc... il sait de quoi il parle. Et surtout il est habilité a donner son avis. Pas comme dautres coachs self-made.

- Seduction "adaptée au terrain francais":
il a fait des etudes en sociologie, donc il sait de quoi il parle. Son niveau de connaissances en socio - psycho est validé par un diplome d'etat. Donc il va pas vous faire du copier coller Tyler Durden.

- look, relooking etc:
les photos parlent d'elles memes. Seul un aveugle ou un indigene boutou-boutou ne comprendrait pas la significations des photos avant/apres.

Je pense donc que chacun, quel que soit son niveau a TOUT INTERET a suivre un atelier, partie pratique incluse (donc pas que intense).
--> Un AFC apprendra a demystifier la nana et numcloser (ce que je fais en general sans probleme)

--> Un ex AFC qui a des atouts comme moi arrivera a closer mieux, et surtout des nanas MIEUX, donc des relation longue potentielles, avec moins de plantages.
Le 1er effet kiss cool dailleurs je lai eu le soir meme de l'atelier, qd jai reflechi retrospectivement a mes plantages passés: jai eu la reponse dans ce que Spike a dit.
Il ny a rien de pire que de se planter et de ne pas savoir pourquoi. Ca vous bouffe, ca vous detruit, ca vous fera douter, et ce doute, par contagion peut gagner votre Inner Game et faire de vous un AFC cloué au lit.

Et le plus beau vous savez c'est quoi ? c'est que quand bien meme il subsiste un doute, y a Spike a l'autre bout du fil. Rien que ca, meme si vous avez une grippe qui vous fait rater 90% de l'atelier, ca vaut le coup a lui seul. Investissement sur le long terme indeniable. Une assistance a vie (meme si tout est relatif).

DEROULEMENT DE L'ATELIER

Je ne vais pas repeter ce qui est deja dit a plusieurs reprises dans d'autres feedbacks.

Jajouterai certaines remarques personnelles:

1) La methode de Spike marche, et retrospectivement, jarrive moi meme , a la lumiere de sa methode a identifier a present les causes de echecs de chacune de mes relations ou tentatives de closes passées: Un ingredient de sa methode manquait. Souvent le meme. Mais pas toujours.
Vous apprendrez plus sur vous et sur vos erreurs avec les filles lors de ces trois jours que vous n'en avez appris pendant toute votre vie.

Et je n'exagere pas.

2) Spike prend son temps, et le depasse.

Il se demene, il depasse les horaires initialement prevus, et moi qui suis pourtant un bosseur, je me demande parfois comment il fait pour tenir encore debout.

Parler pendant des heures au milieu du bruit, alors qu'a mon avis il n'a pas du passer sa semaine a glander dans un jacuzzi, c'est erreintant.

Donc il donne son temps, il donne son energie, et cette energie, c'est vous qui la captez, pour closer devant lui.
Sympa le cadeau.

3) Jai lu souvent dans des feedbacks que ce quil dit est "evident" et simple.

Pas tant que ca.
Quand il l'explique on le comprend et on accepte car c'est logique.
Mais je vous garantie que certaines des notions quil a exposées sont des choses qui ne m'avaient meme pas effleuré le cerveau lors de mes reflexions post-rateau ces dernieres années.
Jai souvent closé, mais jai aussi souvent foiré. Et javais jamais compris (pourtant je suis pas un debile) pourquoi. Donc je refesais les memes erreurs.

CONCLUSION:

1) Pourquoi vous devez y aller:

- Conseils en or, trouvables nulle part ailleurs (oui les forums cest bien, mais l'info y est inexacte et compliquée a appliquer. Alors que la methode Spike, vous pouvez vous y attaquer en sortant de l'atelier. Elle est simple, sans etre simpliste.

- vous apprendrez enormement sur vous. Et ca eclairera toutes vos questions sur vos echecs.

2) Pourquoi moi jy suis allé:

Pas pour apprendre comment numcloser ou faire la conversation avec une nana.
Ca je sais faire. (bien que la aussi jai appris des choses)

CE QUE JATTENDS CONCRETEMENT DE SPIKE ET DE SA METHODE:

- Developper mon potentiel suffisemment pour pouvoir m'attaquer aux gros morceaux: fille, etc .... (jai encore du mal)

Donc closer MIEUX, c'est a dire avec des fille - Bombasses qui ne vous pardonneront pas ce que fille erasmus du bar tapas laisse passer ...

- Moins de plantages (prevention)

Grace a Spike, il y a deja des effets positifs, dans qq mois je vous dirai si mes espoirs etaient fondés ou non.

N'oubliez jamais: la valeur d'un maitre dans nimporte quel domaine se reflete dans le niveau de ses meilleurs eleves. Pas dans celui des moins bons, ou dans leur nombre.

Si un coach arrive a faire de vous un AFC qui close, ca prouve juste qu'il a un niveau plus elevé qu'un AFC lui meme. Rien de plus

Par contre si il arrive a faire de qq'un un "grand séducteur" ou du moins qq'un qui close des "gros morceaux", ca prouve de facto son niveau de maitrise de "grand séducteur" a lui-meme.

Dailleurs je crois que c'est beaucoup plus "challenging" (et gratifiant) pour un professeur pro d'arriver a faire passer un de ses eleves dans une ecole renommée plutot que de lui faire tout simplement passer le bac avec la moyenne.

Pour le coaching c'est pareil: je pourrais prodiguer qq conseils a un AFC moi-meme. Et des conseils justes.
Mais au mieux il atteindra mon niveau. Qui est limité.

Donc si Spike est arrivé pdt ses 3 jours a me prodiguer des conseils en Or, c'est qu'il a un niveau assez legitime.

Voila pourquoi le coach que jai choisi pour moi ne peut etre qu'un pro, voila pourquoi jai choisi Spike et pas un autre de la concurrence. Car il est pour moi certain qu'un coach non pro, si il peut avoir qq bons conseils ca et la pour un AFC incurable, ne pourra certainement pas m'aider moi comme je l'exige.

Pour l'instant, les conseils de Spike m'ont revolutionner 2-3 choses dans la tete.

A tel point que j'en ai revé le nuit meme. Ce qui prouve que c'etait suffisemment puissant et revolutionnaire pour non seulement franchir la barre de mes oreilles, mais aussi celle de mon inconscient..... incredible is it not ? 8)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages