Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Témoignages Séduction : Street / Intense / Classic / VIP

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateur: animal

Stéphane
Le Patron

Re: Témoignages Séduction : Street / Intense / Classic / VIP

Messagede Stéphane » Jeudi 12 Janvier

Le débat portant sur le fait que trop peu de gens postent des témoignages a été scindé et se trouve désormais ici :

nombre-de-temoignages-vt9647.html#p117582
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

Pierre
Instructeur

Messagede Pierre » Jeudi 12 Janvier

Témoignage de Wilko que je recopie ici

Wilko a écrit:Témoignage Street Session du 8 janvier

Ce que j'attendais de l'atelier :
J'avais fait mon Classic peu de temps auparavant, et j'avais maintenant hâte de découvrir le monde de la séduction en journée. En plus, c'est la spécialité de Pierre, ça tombe bien.

Ce que j'y ai trouvé :
10h30 : Briefing théorique dans un café sympa. La grande majorité de la théorie a été traitée pendant la première soirée du classic, mais avoir un petit condensé adapté à la séduction de jour fait beaucoup de bien. On se teste sous forme de jeux de rôle (on s'aborde mutuellement, et on voit ce que ça donne), dans la bonne humeur, et on y va.
Dans la rue, Pierre guette les cibles et nous les indique. Pas de panique, le premier exercice consiste à demander un simple renseignement. On montera progressivement en puissance jusqu'à pouvoir gérer une interaction complète.
On y est tous allés, avec plus ou moins de succès au début, mais peu à peu ça s'est décoincé. J'ai récolté 2 numéros, et je me suis vautré sur 2 autres qui étaient avec le recul tout à fait prenables : ) Petit bonus : l'une des filles m'a même félicité d'être venu, et m'a dit que des abordages de ce type n'arrivaient pas assez souvent. Vraiment, tout le monde gagne à ce petit jeu-là !
Pendant le débriefing, Pierre nous explique comment gérer la suite (textos, rappel, rendez-vous, etc.).

Pourquoi je vous recommande très fortement de vous inscrire :
Pas la peine de compliquer ce qui est simple. Avant, je n'avais jamais abordé une inconnue dans la rue pour repartir 2 minutes après avec son sourire et son téléphone. Maintenant, je l'ai fait, et je sais que je peux le refaire. Je ne me serais probablement jamais lancé seul, et si je l'avais fait je n'aurais eu aucune technique ce qui aurait beaucoup compliqué les choses.
Bref, n'hésitez pas !
Vous n’osez pas (ou vous ne savez pas) briser la glace avec une belle inconnue dans la rue?
Il est temps de passer à l'action, vivez l'expérience --> Street Session <--

Pierre
Instructeur

Messagede Pierre » Vendredi 13 Janvier

Entendu ce matin pour la n-ième fois "l'hiver ce n'est pas la saison du street"

Pour l'avoir vérifié personnellement, je peux vous garantir qu'il n'y aucun lien de cause à effet entre la température du thermomètre et votre taux de réussite. D'ailleurs, lors de la street session de janvier, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu une seule réclamation ni de la part des filles ni de celles de garçons. C'était même tout le contraire :)

La plupart des filles nous remerciaient d’être allés les voir, soit implicitement (avec des sourires par exemple), soit carrément de manière explicite.

Image

P.Desproges a écrit:L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire...
Vous n’osez pas (ou vous ne savez pas) briser la glace avec une belle inconnue dans la rue?

john dilinger

Témoignage sur l'atelier Classic du 23 au 25 septembre 2011

Messagede john dilinger » Jeudi 19 Janvier

Atelier Classic du 23 au 25 septembre 2011

Avec (un peu) de retard, voici mon témoignage sur l'atelier Classic avec Alexandre.

Mes attentes

J'avais déjà fait un atelier Intense avec Stéphane qui m'avait aidé à peaufiner la théorie, et il me manquait justement de pouvoir passer à la pratique sous l'oeil critique d'un coach.
Pour comprendre ce que l'atelier m'a apporté il faut comprendre que, avant cet atelier, j'avais déjà appliqué des conseils de Spike - glané sur les pages du forum et de son livre - que j'avais réussis à faire mien. Et cela m'avait valu quelques succès dans des environnement "de jour" (une relation longue et quelques fuckfriends) : transports en commun, lieu d'étude.
Mais capter l'attention d'une fille dans un bar dansant ou une boite de nuit (donc un univers "de nuit") m'était impossible et je cherchais grâce à cet atelier à dénouer ce malaise.

Le déroulement de l'atelier et mes impressions

L'atelier commence donc vendredi soir dans un restaurant charmant où je rencontre Alexandre et les autres participants.
Ce qui est génial avec Alexandre, c'est qu'il ne nous donne pas du tout l'impression de nous regarder de haut, malgré son expérience et son statut de coach. Il fait preuve d'une humilité et d'une spontanéité qui le rendent très avenant, ce qui facilite énormément la communication dans l'atelier.
Des points théoriques sont revus et viennent compléter ceux de Stéphane.
C'est l'occasion de rappeler des astuces qu'on avait oubliées ou qui ne nous semblaient pas importantes a priori et aussi de comprendre définitivement le mécanisme social d'une rencontre séduisante.
C'est-à-dire la conversation qui permet : de briser la glace avec une inconnue sans passer pour un malotru, de lui montrer subtilement le gars intéressant qu'elle a devant les yeux, de dynamiser la conversation sur des sujets où vous pouvez la taquiner voire l'échauffer un peu (je relis actuellement les pages de mon carnet de notes avec beaucoup d'enthousiasme). Bref, la conversation qui permet de passer un moment agréable, si ce n'est le prélude d'une relation.

Samedi, place à la pratique. Enfin pas tout de suite. Alexandre nous présente une amie disposée à nous donner un retour quant à ses impressions. Chacun notre tour, nous nous "entraînons" à tenir une conversation avec elle telle que vue la veille. Le jeu de rôle est plutôt déstabilisant et la conversation souvent cocasse. Ce soir-là, beaucoup de fous rires s'entendent dans le restaurant. Le moment est très instructif et nous permet de cibler directement nos erreurs : timidité pour certain, sincérité brutale pour d'autre, enthousiasme trop fantaisiste pour ma part ^^
Ensuite, direction la boite de nuit. Nous ne sommes pas lâchés sans filet car Alexandre est là à tout moment si on a besoin d'un conseil sur une situation. Il nous donnera même plusieurs défis qui nous auront stimulé durant la soirée. Rien de concret pour moi ce soir-là, mais je ne m'attendais pas à progresser d'un coup dans cet environnement même avec l'aide d'un coach.

Dimanche est l'occasion de faire un débriefing sur les deux derniers jours. Le débriefing est personnalisé et, en plus d'évaluer nos points forts et nos points faibles, Alexandre nous donne des conseils spécifiques en fonction des points sur lesquels nous souhaitons progresser. J'ai été très satisfait du conseil qu'il m'a donné.

Et maintenant ?

A l'heure actuelle avec le recul je me rends compte à quel point cet atelier m'a enrichi. Le résultat n'est pourtant pas immédiat ! Mais les connaissances acquises et situations vécues ce weekend-là ont eu des impacts sur mon comportement que je découvre encore aujourd'hui.
J'ai réussi à conclure 2 semaines plus tard avec une fille qui me plaisait énormément et que j'avais embrassé le dimanche matin de l'atelier.
Deux semaines avant ce témoignage, je retournais en boite pour la première fois depuis cet atelier et j'ai dansé et embrassé plusieurs filles pas mal ce qui a rendu vert de jalousie mes potes ce soir-là. Mais surtout, je m'y amuse et y suis plus à l'aise.
Bref (comme dirait l'acteur), j'ai suivi un atelier Classic.
Ça a été aussi l'occasion pour moi de découvrir des clubs et restaurants de la capitale dans lesquels je reviendrai !

Je recommande donc cet atelier à quiconque souhaite s'améliorer et gagner plusieurs années d'expérience.
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.

Scaff

Messagede Scaff » Samedi 11 Février

Street session du 5 février 2011 (avec Pierre)

Mes attentes
A la lecture des témoignages ainsi que de la présentation faite sur le site de l'atelier, je m'attendais à apprendre un peu de théorie mais j'attendais surtout ce petit coup de pied au cul qui fait qu'on se lance. Je savais que j'avais beaucoup de pensées limitantes à ce sujet et je souhaitais les faire disparaître.

Mon ressenti à chaud
Déjà, la première partie de l'atelier se déroule dans un café pour discuter un peu de nos niveaux respectifs et très rapidement on attaque la théorie. Malgré tout, Pierre fait en sorte de nous exposer chaque point avec un exemple concret, histoire de bien illustrer son propos. D'ailleurs, il s'agit plus d'une discussion et d'un échange que d'un cours classique et barbant, et je trouve ce point très positif et on ne retient que mieux ce qui y est dit.

Puis, viens assez vite le moment fatidique, où, non sans stress, on doit se lancer. On est censé avoir toutes les bases théoriques, mais il y en a quelques unes et avant de les assimiler, il faut du temps et de la pratique. Et là, tout s'enchaîne très vite, on marche beaucoup et on se rend compte que l'abordage n'est pas forcément la partie la plus "difficile" (après tout, il s'agit juste de se donner un coup de pied au cul) mais il faut d'abord trouver qui aborder et là c'est plus complexe.

Mes attentes concernant le coup de pied au cul que j'attendais ont été grandement comblées. J'ai compris quel état d'esprit il fallait avoir avant d'aborder, j'ai aussi compris qu'il ne fallait pas se poser de question avant d'y aller sous peine de ne jamais y aller. Bref, au jour d'aujourd'hui, je sais quoi dire, comment le dire, et je sais que je suis capable de le faire et même de récupérer un numéro. Je pensais à la base qu'aborder les filles pouvait les déranger, être un peu lourd, mais à ma grande surprise, mon collègue et moi avons souvent eu de grands sourires en guise de réponse.
Autre point important, les échecs. Pierre est ici très pédagogue et retire de chaque échec une leçon sur ce qui a été fait et qui n'allait pas. On part donc avec un certain bagage de choses à améliorer ainsi qu'une plus grande confiance en soit.

J'ai donc été très satisfait par cet atelier, mais il faut garder une chose en tête lors de l'abordage de rue, un numéro c'est bien, un rendez-vous, c'est mieux.

Il ne faut donc absolument pas se focaliser sur la prise de numéro, mais voire plus loin. D'ailleurs, c'est bien le but non ?

Dernier petit détail qui nous aura bien fait rire, il faut se méfier des apparences, certaines filles peuvent paraître beaucoup plus vieille qu'elles ne le sont réellement ...

Bref, je l'ai dit à la fin de l'atelier, mais je le répète : merci à Pierre pour sa bonne humeur et son côté très pédagogue, et merci à mon "collègue" pour ses questions pertinentes. Je conseille donc sans aucun scrupule, en prenant même le risque de passer pour un vendu, cet atelier à tous ceux qui souhaitent comprendre comment aborder sans être lourd, et du coup ne plus passer à côté d'opportunités.

kam's

Messagede kam's » Mardi 28 Février

ATELIER STREET DU 5 FEVRIER 2012 (avec Pierre)

Atelier magique, simple et précis, avec un coach tonique qui s’est directement attaqué à notre jeu, nos blocages et nos fausses croyances. Tout d’abord, en nous expliquant sa façon de voir les choses et bien sur sa méthode. Ensuite, par des petits jeux de rôle entre nous dans un bar du quartier d’Odéon.

Pendant la pratique, Pierre nous surveilles sur nos interactions, nos difficultés et nous redonne de l’énergie quand un coup de mou se fait sentir. De plus, il est toujours accessible pour la moindre question en rapport ou non à la séduction.

En plus de ça, avec une très bonne ambiance et des résultats bien sur. :D

Je recommande de bien se reposer avant l’atelier, très intense.

Merci Pierre.
kam's

archie

Street 18mars

Messagede archie » Mardi 20 Mars

STREET SESSSION DU 18 MARS (AVEC PIERRE)

Ce que j'en attendais
Les extraits de street session lors de mon récent classic donnaient envie. Envie d'enfoncer le clou en faisant plus de pratique, le contexte de la street m'intéressait également pour le côté "au quotidien".

Ce que j'ai eu
Un bon moment plein d'adrénaline. Des fou rires, Pierre est très généreux en anecdotes, conseils et bonne manière de penser. Tout part du terrain, de son vécu et ça se sent. No bullshit.
Oubliez les rateaux où ET vous ET la fille êtes mal à l'aise face à un blanc pesant. Pierre sait parfaitement booster les gens : sans être conciliant sinon on a vite fait de rien faire, il ne se sert pas du regret tout en faisant réaliser qu'une occasion perdue reste dommage, dans l'idéal "il ne faut pas gâcher". Comme pour le reste, il ne faut pas négliger d'opportunités quand ça se présente. D'ailleurs, si vraiment personne n'y va ça lui arrive d'y aller, au passage ça fait une démo de plus. Les croyances qui restaient encore tombent, on relativise, on apprend à prendre du plaisir à séduire. Pierre communique ça très bien, comme les passionnés intéressants, il sait partage ce qu'il sait et sait donner envie... mais surtout agir !

Combien même on ne plaît pas à la fille ou même si elle est prise (Pierre apprend aussi à répondre à ça), vous partirez avec un grand sourire et un "merci d'être venu me voir, c'est courageux, j'apprécie" et non pas tout penaud, "en puant la défaite" comme dirait l'autre.
Effectivement, arriver bien reposé c'est mieux. A la fin de la journée on sent "la bonne fatigue", celle qu'on ressent parce qu'on a vécu.

archie

Messagede archie » Mardi 20 Mars

PS : MERCI à Pierre, et à mon comparse !

andy_k

Atelier Intense 21 Mars

Messagede andy_k » Samedi 24 Mars

J'ai note sur mon carnet les quelques minutes précédents le rendez vous "Et si tout était une vaste supercherie et que personne ne se pointe ..."

Il n'y a pas eu de supercheries.

Le cours a été intense, il porte bien son nom d'ailleurs. 3h qui ont eu l'air de 3 secondes. Tant de choses auxquelles je n'avais jamais pense. Le jugement vestimentaire qui nous permet de décrypter le discours que nous donnons. Chapeau bas pour ce cours qui me fait encore cogiter et va sans doute continuer a me faire réfléchir les semaines et les mois qui viennent.

Un merci au coach, Stéphane, pour sa franchise et tous ses conseils. J’apprécie d'entendre quelqu'un qui détone du ton mielleux affecte, de cet infantilisme tendance sénile dont nous sommes constamment arroses.

Je vous conseille.

Our Man

Atelier VIP des 23-24-25 mars 2012

Messagede Our Man » Lundi 26 Mars

Connaissant le site depuis deux ans et ayant déjà vu Stéphane en atelier Intense et lors d'un relooking lunettes. Je consulte régulièrement le forum, me suis procuré "L'Homme Idéal", certains séminaires, le DVD ... beaucoup de théorie m'est déjà passée entre les mains, sous les yeux et dans les oreilles.

Il manquait néanmoins à toute cette accumulation de connaissances, le "liant" qui en permettait la mise en application. J'ai donc contacté Stéphane pour réserver l'atelier.

Mon attente : mieux comprendre les femmes et savoir gérer mes interactions avec elles.

Vendredi 23

Le rendez-vous est donné dans un endroit calme, en plein coeur de Paris.
Après les présentations et l'expression des attentes de chacun, Stéphane commence l'atelier. La méthode est transmise de façon simple et interactive; il est fait appel à la réflexion de chacun en permanence. Les heures passent et, sans qu'on s'en rende compte, il est déjà très tard.

Samedi 24

Là, les choses sérieuses vont commencer. Inutile de vous dire que pour ma part, le stress était palpable. Etant donné que nous étions quatre, Stéphane s'est adjoint les services de Pierre pour la soirée.

Bref rappel de la méthode, ajout des points manquants de la veille, et c'est parti !

Groupés par binômes, nous suivons nos coachs qui nous font faire la tournée des pubs. Objectif : repérer les filles disponibles et les aborder selon la méthode.
Ce que nous avons tous fait avec plus ou moins de succès, mais là n'est pas le but de l'atelier.

Maintenant, on sait tous comment faire. Et c'est bien là l'essentiel.

Les apports de Pierre apporteront encore à la grande richesse des contenus de la méthode. Le voir en action est un pur régal !

Dimanche 25

Debrief avec Stéphane. Celui-ci donne à chacun ses points positifs et ses axes de progrès. Après le comment, il nous dit quoi faire. Toutes les questions restant en suspens, trouveront une réponse claire et concise.

Pour conclure :

Pas de miracle à attendre, à chacun de bosser pour s'approprier les apports théoriques et les appliquer "à sa sauce". Mais si vous cherchez une méthode et une direction, vous n'aurez pas de meilleur endroit pour le faire.

Jisei

Atelier VIP du 23-25 mars 2012

Messagede Jisei » Mardi 27 Mars

Voila, je suis déjà dans le TGV, parti de Paris et en route pour Marseille. Fatigué mais satisfait. Le weekend de mon atelier VIP vient de se terminer, et ma nouvelle vie de commencer.
En fait, ce weekend a commencé il y a presque 4 mois, lorsque je suis retombé sur le site de SpikeSeduction. "Retombé" car j'ai fait connaissance virtuellement avec l'école de séduction du style Stephane Edouard il y a 2 ans. A cette époque, j'étais en obsession amoureuse. Sentant qu'un truc n'était pas normal dans mon comportement, j'avais cherché a taton sur le net le nom de cette maladie en me basant sur les symptômes que je lisait sur moi meme. Sur mon chemin, un article de SpikeSeduction. Compréhension du phénomène, prise de conscience, puis disparition assez rapide des symptômes. L'esprit de nouveau libre, j'oublie alors cette fugitive rencontre pendant 2 ans. En gardant tout de meme en mémoire un interview de Stephane sur la nécessité de savoir séduire, avec un petit flag accroché dessus qui criait "Attention! Y a un truc important ici!". Mise en parenthèse pendant 2 années, parsemées de maladresses et d'occasions ratées. Je voyais bien que quelque chose ne tournait pas rond dans mon comportement, mais je n'arrivais pas a me desenliser. Dernier gros coup au coeur il y a 5 mois. Une fille qui me plaisait beaucoup et que je n'ai pas su séduire. Un coup qui fait mal et qui lance les germes d'une profonde remise en question -"y a vraiment un truc qui va pas, a chaque fois ça foire!".
Y en a marre! Passent les fêtes de fin d'année suite auxquelles je décide -a contre coeur car l'idée ne me plaisait pas- de me mettre a meetic. J'achète pour cela un black berry. Je n'ai jamais eu internet chez moi, et je n'avais pas l'intention de m'y mettre. A vrai dire je m'étais plongé dans un isolement assez poussé ces dernières années. J'en entend déjà qui se disent "Ah oui! Quaaaaand meeeme!". Bah oui. Avec un tel manque d'ouverture sur le monde, c'était déjà mal barré. Je tente de m'inscrire sur meetic d'ou je me fait immédiatement jeter pour "propos trop explicites" -La finesse, c'est quoi ce truc?
Entre temps, je recherche des façons de bien tourner mes annonces. Et paf! Je retombe sur le site de Stephane grâce a l'article de Kamikaze "Je nique sur meetic (et je suis un salaud)". Puis sur un autre article dans lequel Stephane lui même décrit comment il a seduit une fille sur internet. Mon flag d'il y a 2 ans s'agite sous ce nouveau vent venu de Paris, et un autre se rajoute: "He! Y a un truc hyper important par ici! Tu vois pas?". Je parcours alors le site avec une grande avidité. Poussé par une forte et persistante intuition, j'achète des séminaires audio, puis "L'homme ideal". Je retrouve des choses que je savais d'instinct et en découvre d'autres qui résonnent terriblement juste en moi. Pleins de flags se lèvent pour me dire "C'est dans cette direction qu'il faut aller!". La route est tracée. Il me manque juste un gros coup de pied au cul pour partir dans cette bonne direction -car c'est la bonne direction, je n'ai plus aucuns doutes. Je m'inscrit alors a l'atelier VIP. Puis je commence a sortir plus souvent: théâtre, concerts, boutiques de vêtements -Ce détail ne vous étonnera pas, mais j'étais habillée comme un sac, mais vraiment, avec notamment le port de sandales de marche en toutes occasions! J'essaie de socialiser avec les vendeurs/vendeuses, souvent en leur faisant partager ma réalité du moment. Puis l'apothéose. Le climax de ce processus de changement déjà initié. L'atelier et la rencontre de Stephane himself et de Pierre, et une team de beginners sympathiques. Tout va alors très vite. Je n'ai obtenu aucun numéro de téléphone lors de la cession pratique. Le stress et l'excitation ont fait que j'étais très maladroit lors des approches, trop bizarre. Néanmoins, j'ai fini la partie pratique tres satisfait car je n'avais jamais abordé autant de filles dans une seule soirée. En fait, je me suis sentis décomplexé. Le lendemain matin, avant le debriefing de la soirée, je me balade dans le jardin des Tuileries et obtient un numéro de telephone. Mais sans connexion, comme me le fera remarquer Stephane quelques heures plus tard, la probabilité d'obtenir un RDV est fortement réduite. Qu'a cela ne tienne, je suis content. Je quitte le coach et mes partenaires pour aller manger un bout en terrasse. Il fait beau, je me sent bien. Et bing! Deuxième numéro! Cette fois avec connexion -et oui, je retiens les leçons!
Quelque chose a changé en moi, et j'ai hâte de pratiquer une fois de retour dans mon fief. D'ailleurs je dois sûrement me rapprocher d'Aix, car le paysage se fait maintenant plus Provençal. Provence me voici me voilà!

Epicure

Messagede Epicure » Mercredi 04 Avril

Atelier Séduction VIP du 23 au 25 Décembre 2012 avec Stéphane

Etant donné que d’autres témoignages ont déjà été postés par mes acolytes présents avec
moi lors de cet atelier je vais m’efforcer de retranscrire mes impressions et mes sentiments
sous une autre approche afin d’éviter les redondances et les répétitions.

Vendredi soir :

Le rendez-vous est donné dans un bar / bistrot calme du centre de la capitale. J’étais,
je dois bien le reconnaitre très impatient de rencontrer Stéphane. C’est la lecture du
livre « L’homme Idéal » qui m’a décidé à faire ce séminaire, alchimie mêlant bon sens et
exemples concrets qui donnent inexorablement un relief captivant à votre lecture.

Savoir lire, savoir écouter, savoir observer !

Nos sens sont là pour nous guider, il est essentiel de prendre le temps de les interpréter :
savoir lire tout d’abord. La lecture du livre de Stéphane me semble être un préambule
évident avant tout atelier ne serais ce que pour l’aspect physique (hygiène, look, parfum…)
qui permet de fait de tirer un maximum profit de ces 10 heures passées avec votre coach.
Savoir écouter ensuite, les conseils, directives et méthodes sont données de façon orales
il est important d’être attentif et de bien prendre le soin d’écouter : j’ai personnellement eu
quelques carences sur ce point là notamment lors de quelques phases d’approche (groupe
accosté différent de celui désigné par Stéphane, méthode mal appliquée car pas assez
attentif aux conseils). Enfin, savoir observer car comme nous l’enseigne Stéphane, savoir
séduire, être séduisant c’est aussi savoir observer les signes, les messages et interpréter le
langage non verbal des femmes…

La théorie est donc développée au cours de ce diner à l’issue duquel nous savons
comment repérer une fille qui est disponible, interpréter des signes d’intérêt, aborder puis
entretenir une discussion. Pour vous dire que depuis cet atelier j’utilise réellement mes sens
différemment et surtout la façon de les interpréter, cela a déjà radicalement changé ma
perception des choses et ce dans ma vie de tous les jours.

Samedi soir :

Le rendez-vous se fait au métro Mabillon au cœur de Saint Germain Des Prés un des
quartiers les plus animés de Paris connu surtout pour ses nombreux bars dans lesquels
nous allons pouvoir exercer notre méthode fraichement enseignée organisés donc
en binômes. La présence de Pierre spécialiste de la « Street » a été également très
intéressante car très complémentaire avec les conseils de Stéphane. Au cours de cette
soirée nous aurons abordés pas moins d’une dizaine de groupes de filles avec des résultats
certes un peu mitigés au début mais qui auront su se concrétiser pour certains groupes par
des num close. Un point important a été de désacraliser l’approche et aucun groupe ne nous
a rejeté et même s’il n’y a pas forcément d’affinité, l’accueil se fait la plupart du temps par
un sourire. Cette soirée a mis en exergue un point important qui est la pratique, passage
incontournable à toute progression. De cette pratique nait l’aisance, de cette aisance en
découle la confiance en soi, et c’est cette confiance en soi qui rend séduisant. Donc de
recette magique ou de phrase d’approche acadabrantesque vous ne trouverez point dans

cet atelier mais les conseils et les méthodes qui vous y seront délivrés sont un trésor si
vous savez les écouter avec attention. Je perçois cet atelier comme un tournant dans ma
vie et surtout dans ma façon d’interagir avec les autres et plus particulièrement les femmes.
Aborder une inconnue dans la rue n’est « presque » plus un problème pour moi et c’est ce
catalyseur que je suis venu chercher dans cet atelier et je peux dire que je l’ai trouvé.

Dimanche Après midi

Débriefing autour d’un verre avec Stéphane, c’est l’occasion pour chacun de poser les
différentes questions que nous avons ainsi que recevoir un bilan personnalisé de sa part. La
prise de conscience est là, ne reste plus qu’à agir…

A la suite de cet atelier les bonnes résolutions sont prises je m’efforce d’aborder au
minimum une inconnue par jour, à sortir beaucoup plus et un relooking est déjà prévu dans
2 semaines avec Stéphane.

Pour finir les points positifs et je ne peux pas parler de points négatifs mais plutôt de
suggestions pour les prochains ateliers séduction :

Points positifs : un coach qui connait son sujet sur le bout des doigts, et très sympa. La
présence de Pierre est vraiment une plus value tant le binôme Pierre / Stéphane est
complémentaire.

Suggestions : Une première séance pratique le premier soir serait vraiment super sympa.
J’aurais bien aimé faire des essais en binôme avec Stéphane et / ou Pierre.
Epicure

neike

Messagede neike » Mercredi 04 Avril

Témoignage Phone Coaching (02/04/2012)

J'ai longtemps hésité à utiliser le service de phone coaching et pendant plusieurs années (car cela fait maintenant un petit moment que ce service existe) je me suis débrouillé sans, ce que je ne regrette pas.
Toutefois, m'étant retrouvé dans une situation devant laquelle je ne savais vraiment pas quoi faire, et ce malgré un paquet de séminaires, d'articles et d'années de "formation" personnelle), j'ai donc décidé de m'en remettre à l'avis extérieur et expert de Stéphane.
J'en ai tiré deux choses: premièrement, la réponse à ma question (qui a même posé quelques difficultés à Stéphane, preuve que j'ai bien fait de lui soumettre mon problème); deuxièmement, j'ai particulièrement apprécié la relation privilégiée et personnalisée du phone coaching, puisque Stéphane est là pour VOUS écouter, vous conseille sur VOTRE problème et répond à toutes VOS questions PERSONNELLES.
Bref vous l'aurez compris, à l'issue de cette petite conversation, vous en ressortez avec les idées plus au clair, un avis externe argumenté qui peut s'avérer très intéressant (dans mon cas, j'aurais fait exactement l'inverse de ce que Stéphane m'a conseillé si je ne l'avais pas appelé) et avec au moins la satisfaction d'avoir toutes les clefs en main pour décider (ce qui, quand on est complètement paumé, est un grand luxe).
"Mes goûts sont simples: je me contente de ce qu'il y a de meilleur" Oscar Wilde, écrivain irlandais

Pierre
Instructeur

Messagede Pierre » Mardi 08 Mai

L'atelier "Classic" du mois de mai fut tout sauf "classique".

Les élèves m'ont avoué ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit.

Image

Et la nuit suivante, idem...

Image

don_quijotte

Témoignages Séduction VIP du 4 - 6 mai avec Pierre

Messagede don_quijotte » Jeudi 10 Mai

Méditation

Lors de mon inscription à cet atelier, je me demandais ce que celui-ci pourrait m’apprendre. La curiosité était à son comble et ma fébrilité palpable.
« La séduction, c’est naturelle. » N’est-ce pas une phrase coutumière et rabâchée ? Celle-ci s’ancre profondément dans nos pratiques de tous les jours et fermentent des idées préconçues, allant du « je ne plais pas. », « Si je lui plais, elle viendra. », « Un jour, tu rencontreras la femme de ta vie »… Oui, un jour… Cependant, un jour, c’est lointain. Un jour, c’est imaginer son futur, sans conséquemment comprendre son présent. Un jour, c’est remettre au lendemain ce qui nous tient à cœur au jour d’aujourd’hui. Un jour, c’est être lâche… Comme Kundera l’a écrit et nous laisse méditer : « Le flirt avec l'avenir est le pire des conformismes, la lâche flatterie du plus fort. Car l'avenir est toujours plus fort que le présent. C'est bien lui, en effet, qui nous jugera. Et certainement sans aucune compétence. »

Le ressenti

Le rendez-vous a été donné dans un lieu dans lequel je me permettrais d’accompagner mes futures conquêtes féminines pour partager de langoureux moments.
Pierre me salua, j’étais curieux de savoir ce que ce « coach » avait à nous dire. Nous étions 3. La méthode se dévoile et les questions se posent. La fluidité des échanges donne à cet atelier des allures de discussions. Mon enthousiasme diminue, je ressens que rien de ce que je ne savais déjà ne sera mis en évidence… La première phase de l’atelier se termine, mon scepticisme prend le dessus.. Néanmoins, je persiste à poursuivre un ressenti qui m’éprend. Celui qui me dit de continuer et de voir ce qui va se passer. Que quelque chose va se passer !
En effet, c’est mon ressenti qui me poussa à continuer cette aventure et je retrouvai mes acolytes le samedi soir pour la session pratique. La pluie était battante, et elle ne devait pas nous limiter dans nos perspectives.

L’état d’esprit

En voilà les clés. Pierre a cette faculté d’émettre une aura de « ferveur ». Nous voilà sur le terrain, lui, nous conseillant sur les pratiques courantes à avoir et à assimiler. Dépassant nos préjugées et arguant de stratégies de séduction, nous étions dans la mesure de pousser les interactions très loin avec les femmes. Parvenant à obtenir attention et garantir leur faveur. Plusieurs numéros sont pris.
De même que deux de ses rencontres furent enthousiaste dans leur continuité. Dès les premiers messages envoyés, elles réclamaient de se revoir le PLUS rapidement possible. Elles ne voulaient pas que l’on tombe entre de mauvaises mains de la concurrence, sachant elles-mêmes qu’elles étaient expertes en la matière et sauraient nous faire plaisir…

Au début, de la session, l’état d’esprit était à froid, se demandant « qu’est-ce que je fous là… » Et la soirée se poursuivant, des exercices donnés, nous forçaient à prendre notre courage et nos coui… pour aborder différentes femmes.
Plus la soirée avancée, plus l’état d’esprit échaudé nous stimulé à multiplier les interactions. C’est hallucinant ce que la multiplication des interactions provoque un esprit d’initiative. Pour dire, qu’après la session, j’ai continué à discuter et à aborder.
Le lendemain, j’ai ressenti que cette état d’esprit avait disparu, mais laissait en moi une trace profonde.

La trace profonde

Des choses ont été vécues en un petit laps de temps. Et la profondeur de cette expérience entretient une sensation mitigée. Le bonheur éphémère pouvait s’exhaler de nos visages. Content d’avoir pris des initiatives, d’avoir vécu cette aventure. Mais, elle laisse un goût amer. Celui d’un retour à la réalité. Les idées qui nous limitent sont toujours vivaces, et des craintes m’accablent, penser que je ne pourrais reproduire seul cette aventure et de pousser mes interactions aussi loin que je le pouvais ce soir là.
Néanmoins, des attitudes semblent s’être empreintes en moi. Celle de l’acuité du sens de l’observation, un détachement suffisant pour ne pas passer pour un mec en rut et passer sous les radars.
Mais pour le moment, bien que j’ai revu 2 des filles que j’ai pu rencontrer ce soir là, je n’ai pas réussi à créer des interactions avec d’autres... Mes craintes sont là et manifestement, la fougue qui me guidait ce soir là s’est enfuie.

Afin de conclure sur cet atelier. Elle restera une aventure terrible et grandissante. Elle laissera pourtant des incertitudes aux personnes qui ont pour défaut de concevoir que l’esprit se formalise. Et se poseront les questions : « Est-ce que cet atelier a eu un impact sur mon comportement ? Sur ma manière de vivre ? » Je leur répondrais que c’est bien cette recherche de formalisme qui nous limite, et ne nous montre pas combien nous grandissons par l’épreuve de ce genre d’expérience.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages

conseils...