Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
améliorer sa voix

Témoignages Séduction : Street / Intense / Classic / VIP

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateurs: animal, lolalola

archie

atelier intense 07.12.2010

Messagepar archie » Jeu Déc 09, 2010 12:22 am

Intense 07.12.2010

Feedback à chaud, le lendemain.

Prologue

Avant de faire cet atelier, j'ai déjà fait un relooking, plusieurs séminaires.
Tout ça en l'espace de 6mois.
Profitant d'un séjour en région parisienne, je suis venu au séminaire sur le style.
Impressionné par la pertinence et le contrepoint de ses réflexions, j'ai suivi plusieurs des séminaires suivants.
J'étais en fin d'études, période charnière pleine de questions sur la vie que je voulais déjà commencer à avoir, etc.
Un peu de cohérence fait voir à travers les séminaires, l'atelier VDCQVA et le relooking une suite logique. Ils collent à la démarche de développement personnel que j'ai enfin engagé.

CA COMMENCE ICI

Nouvelle édition du séminaire sur le langage des femmes, je l'attendais.
Très satisfait du contenu, je sens également que je commence à intégrer des automatismes évitant de courir après des mirages mais, pendant et après le séminaire, je sens que je dois passer un autre cran, l'ACTION.

Je regarde les ateliers séduction, l'intense est le plus logique pour mon niveau de vie actuel, quelques lectures de témoignage confirment mon sentiment et mon envie.
Comme à chaque fois, le budget n'est pas un frein sincère. Vite écarté dès qu'on regarde dans ses dépenses à la case "coûteux et pas nécessaire" avec la volonté de faire le choix d'investir sur soi.
Ce qui m'a donné envie : l'envie de sortir grandi ou en tout cas moins con, de se débarrasser des idées reçues limitantes, la constance de ma satisfaction après plusieurs achats.
Ma démarche était maintenant portée sur l'action dans la séduction, le temps des astuces révolu, celui des vrais conseils arrive.

Le contenu
Direct et clairement porté sur l'action.
On sent que c'est fait pour être mis en pratique. Les séminaires donnent à penser, questionner, remettre en cause. Cet atelier donne à oublier ou mettre de côté certaines choses pour AGIR. Une autre densité, par rapport aux séminaires, orientée vers d'autres fins.
Des vérités posées que l'on entend peu ailleurs pour donner le ton.
Un peu d'empathie envers ces dames car elles nous intéressent donc on s'intéresse à elles pour comprendre ce qu'on pas (totalement)compris avant et saisir où l'on était à contre-sens.
Ensuite questions puis clés liées aux cas concrets du quotidien.

>>> Pour ce que j'en attendais, j'ai été très satisfait.
Pas de méthode classique en soi à suivre mais quelques balises pour faire/créer son chemin et ne pas suivre celle des autres. Ce qui paraît donc beaucoup plus assimilable et naturel.
A ce propos, la lecture peut jouer des tours dans l'assimilation d'éléments qui ne viennent pas de soi mais de ce qu'on a lu dans les articles. Remarque que stéphane m'a faite : j'ai utilisé un élément externe à la normalité dont on parlait. Ce qui s'avère non nécessaire, moins confortable et potentiellement dangereux si cela conduit à être bizarre...

Feedback à chaud donc pas encore d'application, mais en une journée, déjà : une petite lecture de certains éléments découverts hier soir.

Agréable soirée riche, dans un endroit agréable.
Merci aux autres participants, encore Merci Stéphane.

Benj

Messagepar Benj » Sam Déc 11, 2010 1:45 am

Phone Coaching du 09 décembre 2010 avec Stéphane

Etant bloqué sur une situation particulière pour moi (face à une grande timide ; plus dur qu'il n'y paraît) ; je ne savais pas comment avancer avec elle. J'ai eu le droit alors à 30 minutes de conseils de la part de Stéphane, qui, ayant lui aussi rencontrer plusieurs fois ce genre de cas, m'a appris ce qu'il fallait faire et ne surtout pas faire.

C'est là que l'on sent qu'il a à cœur notre réussite. Là où d'autres n'auraient fait que donner 2-3 conseils tirés de méthodes toutes faites, Stéphane réfléchit et nous donne beaucoup plus que ce pour quoi on était venu (extrapolant sur le contexte de la rencontre, me donnant des mises en garde plus que judicieuses au regard de la situation...).

Bref, comme toujours, je ressors de cet entretien plus serein, et paré pour la suite.

:wink:

pierrox

Messagepar pierrox » Dim Déc 12, 2010 4:17 pm

INTENSE07.12.2010

Ayant fait quelques séminaires, ainsi que des ateliers relooking, il me semblait normal de connaitre les bases de la méthode Spikeseduction.

Stéphane nous donne points par points la méthode, qui est d’une simplicité déconcertante et d’un bon sens, ce dont je m’aperçois à chaque fois que je relis mes notes.
Nous parlons de cas concrets proposés par les participants pour pouvoir mieux se rendre compte de l’application, de la simplicité, et de l’approfondissement des points de la méthode.

Dans les dernières minutes, un diagnostic look est effectué pour aider plutôt ceux qui nous pas encore suivie d’atelier relooking.

Un lieu très agréable, une succulente part de tarte tatin, il ne fallait rien de plus.
Un grand merci à Stéphane, ainsi qu’aux participants.

cleeem

Messagepar cleeem » Ven Fév 11, 2011 12:00 am

Atelier VIP les 21, 22 et 23 janvier 2011

j'ai fait l'atelier avec Alexandre en compagnie de 3 autres personnes

premier jour : l'information théorique diffusée vendredi
les messages d'Alexandre étaient tellement clairs que je peux jeter tout le reste des données que j'ai déjà lues sur le site pour me concentrer sur l'essentiel (cet essentiel que j'avais un peu perdu de vue)

j'ai l'habitude de beaucoup lire et je peux garantir qu'avec un tel accompagnement de la part d'Alexandre, tout l'essentiel est dit et très bien structuré
c'est mieux que l'ensemble des articles sur le site quand on débute comme moi ou quand on a besoin de retourner à l'essentiel, c'est l'idéal

deuxième jour : la mise en pratique samedi

nous avons pu mettre en pratique grâce à un jeu de rôle avec Émilie. J'ai appris autant pour moi que grâce aux situations déclenchées par mes camarades d'atelier
puis en boite, mise en pratique dans des conditions un peu plus complexes qu'avec Émilie, évidemment :D

la mise en pratique m'a permis d'apprendre ce que je ne pouvais pas obtenir dans les livres et les enregistrements audio et le plus agréable, c'est que ça reste !

il est humainement possible d'oublier les données théoriques (besoin de relire ses notes)

mais impossible d'oublier la pratique
c'est des nouvelles émotions, intuitions, sensations, découvertes de quelque chose de neuf qu'Alexandre sait très bien nous communiquer

troisième jour : ce n'est que le commencement !

Alexandre répond à toutes nos questions générales par rapport à ce qu'on vient de traverser ce week-end, puis il nous donne toutes les clés pour continuer efficacement dans notre vie, en accord avec nous-même et nos centres d'intérêts

conclusion

la phase théorique est assimilable très facilement et surtout, elle est très bien structurée
si trop d'info tue l'info quelquefois, c'est tout l'inverse dans cet atelier

la phase pratique est indispensable selon moi pour créer un déclic qui va tout changer en douceur, en accord avec soi

l'accompagnement d'Alexandre et son implication représente pour moi 50% de la valeur de cet atelier
je peux m'imaginer le même atelier dans un monde Hi-Tech avec des robots androïdes dotés d'émotions humaines et de toutes les connaissances théoriques en séduction
ces robots pourraient me faire vivre la même chose sur les phases théoriques et pratiques et pourtant, l'atelier perdrait 50% de sa valeur

ça tient au fait que je vois dans les yeux d'Alexandre qu'il a envie qu'on réussisse tous
il est plein de bienveillance et nous soutient pleinement

pour ma part, il me suffit de penser à lui pour me redonner du courage quand je n'ose plus tellement avancer

je suis sincèrement touché
merci du fond du coeur

chum

Messagepar chum » Dim Fév 20, 2011 7:59 pm

Témoignage Atelier Intense du 9 février 2011

Voici mon témoignage sur l'atelier Intense, après quelques jours pour laisser décanter et commencer à mettre les conseils de Stéphane en pratique.

Nous étions cinq élèves ce mercredi soir, rassemblés dans un petit café du 1er arrondissement. Pour ma part, j'attendais de cet atelier une méthode simple pour aborder et séduire sans me prendre la tête. Je souhaitais aussi pouvoir faire le lien entre les différents éléments que j'avais pu lire sur le site.

Au final, j'ai obtenu ce que je souhaitais et même plus. Le contenu est clair et structuré, les exemples sont illustratifs. J'ai également beaucoup apprécié la première partie sur la perception que les autres ont de nous, ainsi que le regard critique de Stéphane sur les looks des différents élèves. Il faut désormais mettre en application tout ce qui nous a été enseigné. Pas forcément évident, mais je m'y suis essayé la semaine dernière en soirée et je constate que ça marche : j'arrive à voir si une fille est intéressée ou non. Il me reste encore beaucoup de travail, mais j'ai le sentiment d'avoir posé une première pierre.

N'hésitez pas, cet atelier vous donnera une direction à suivre et les les différentes étapes pour progresser.

nico29

Messagepar nico29 » Ven Mar 04, 2011 3:18 pm

Témoignage Atelier Séduction du 25 au 27 février avec Alexandre

Ça fera une semaine demain, et j’ai l’impression que cela fait un mois tellement je vois et vis les choses différemment depuis le week-end dernier.

J’ai mis longtemps à me convaincre de faire un atelier, j’ai beaucoup appréhendé, mais Alexandre a su nous rassurer et nous mettre en confiance dés le premier soir, et je peux le dire dés à présent, que pour moi, c’est un succès personnel.

Je me suis surpris à faire des choses dont je ne me pensais pas capable, n’ayant jamais parlé à des inconnus hors motif légitime, trouvant mes conversations plates et sans intérêt.
Je suis bien évidemment loin d’être arrivé, mais j’ai compris, je pense, beaucoup de choses et libéré mon esprit de beaucoup de questions.

Ce fut pour moi une véritable aventure humaine, grâce aussi aux deux autres participants avec qui je me suis bien amusé… pour aller au charbon, ça aide, hein Pierre ;)

Chaque jours est maintenant un nouveau défi avec son lot de surprises, même s’il n’est pas évident hors atelier de retrouver cette dynamique, j‘avance à présent seul et éclairé.

Pour tout ça Merci !

Nabil

Messagepar Nabil » Mar Mar 15, 2011 4:11 pm

Témoignage Atelier Intense du 9 février 2011

Mon premier témoignage de mon premier Atelier avec Stéphane :) Je ne sais même pas par où commencer tellement cette soirée fût enrichissante !

Nous étions donc cinq élèves dans un cadre sympathique, dont Chum, qui témoigne un peu plus haut :wink: et tout comme lui je cherchais, pour résumé, un condensé de ce qu'on peut retrouver, ici et là sur le site ou sur le forum afin de "gagner du temps".

Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, j'ai trouvé mieux que ça.
La Séduction, le Look, ce qu'est une femme....Tout y passe et est présenté de manière simple, structuré (oui, ça se sent) et professionnel. Le temps passe affreusement vite et on a se sentiment à la fin qu'on nous coupe le robinet après tant d’anecdotes et expériences juteuses.

Cet atelier fût une excellente expérience, je ne peux que vous y encourager pour progresser :!: :!:

Fredo4s

Messagepar Fredo4s » Jeu Mar 24, 2011 6:26 pm

Témoignage Atelier Séduction du 25 au 27 février avec Alexandre

Même atelier que celui de Nico, et quel atelier, comme disait Nicolas, c’est une véritable aventure humaine.

Pour moi cela va faire un mois et que de bouleversements, même s’il n’est effectivement pas facile de retrouver l’ambiance et l’état d’esprit que l’on a pu avoir lors de cet atelier tous ensemble, j’ai réussis à en garder une grande partie de la dynamique, et cela me transforme petit à petit.

Je rentre de trois semaines de déplacement pour le travail en Angleterre, et moi qui étais un habitué du pay per view et du club sandwich dans le lit après la journée de travail, je ne suis pas rentré un soir avant 1 heure du matin, et ça croyez moi ce n’est pas une petite révolution !

Je me fais plaisir à rencontrer de nouvelles personnes, sans aucune pression, et les résultats sont là, je fais beaucoup de rencontres et je m’amuse énormément, quel bonheur.

Tonio

Messagepar Tonio » Ven Mar 25, 2011 6:33 pm

Témoignage Atelier Intense du 23 Mars

L'atelier s'est déroulé dans un café, particulièrement agréable, avec Stéphane et deux autres clients.

j'étais venu chercher une méthode simple et claire pour aborder et séduire dans des situations variées.
Cette méthode, Stéphane me l'a donné. Elle est claire, simple et surtout NATURELLE. Aucune phrase à apprendre par coeur, juste une méthode à intégrer dans SA réalité (concept dément par ailleurs).

Nous avons finis l'Atelier sur le diagnostic look: quelques conseils en or pour la route.

Un dernier point: l'Atelier Intense n'est PAS un résumé oral de l'Homme Idéal, et ce pour 2 raisons principales:
-La quasi-totalité du "matériel" que Stéphane m'a livré durant cet Atelier ne figurait pas dans le livre, ou relevait de l'approfondissement (ce qui revient au même).
-Les exercices pratiques qui jalonnent l'Atelier permettent une compréhension beaucoup plus solide qu'une simple lecture passive.

Bref vous l'avez compris, je n'ai pas regretté bien au contraire.

Gentleman
Modérateur

Messagepar Gentleman » Ven Mar 25, 2011 7:20 pm

Makk a écrit:Basé sur une personnalisation de la méthode. Spike définit avec vous des notions qui paraissent parfois évidentes pour mieux vous faire intégrer des concepts puissants notamment celui de la réalité qui est une vraie révélation.

Inclut dans l'atelier quelques remarques pertinentes sur votre look et un podium décerné par Spike.

Stéphane
Le Patron

Messagepar Stéphane » Mar Mar 29, 2011 7:06 pm

Témoignage sur la formule Nouveau départ

animal a écrit:Le message de Stéphane sur les formules nouveaux départ m'a fait sourire ce soir. Je me suis revu le soir de mon premier atelier, terrorisé à l'idée que j'allais devoir raconter ma vie à un inconnu, et pas vraiment conscient que je venais de faire un des pas les plus importants de ma vie... Je me suis aussi rappelé une des promesses que je m'étais faites: faire un petit point de temps en temps sur mes avancées.

L'année qui a suivi a été surprenante et riche en rebondissements, entre les raids en boite avec mon camarade Piano, les séminaires qui allaient m'ouvrir les yeux sur beaucoup de choses qui m'avaient échappé jusque là, mes notes lues et relues jusqu'à ce que je les connaisse par coeur, mes ratages, pour certains mémorables et qui me font hurler de rire quand j'y repense, mon premier succès 100% méthode Spike, qui m'a par la suite pété à la figure parce que je n'en avais pas encore fini avec le gentil garçon qui m'avait gaché la vie jusque là. Aujourd'hui, presqu'un an plus tard, je peux dire que j'ai enfin compris ce qui n'allait pas chez moi. Pas uniquement dans ma manière de séduire, mais dans ma vie en général.
Je suis clairement plus heureux. J'ai nettement freiné les achats compulsifs ces derniers temps, je me suis repris en main dans tous les domaines, j'ai fait le ménage dans mes amis, je sais séduire et à ma manière, je suis enfin séduisant. Une ex m'a récemment dit que quand je l'avais accostée, elle m'avait trouvé incroyablement charismatique, signe que sur ce coup là, j'ai vraiment retrouvé ma confiance en moi.

Est-ce que tout est parfait? Non, il me reste beaucoup de travail sur moi-même, mais Stéphane m'a mis sur la bonne voie, et a veillé à ce que je ne déraille pas. Après, ce n'est malheureusement pas une formule magique, il faut se remuer et réfléchir, faire des efforts, se lancer, encaisser les échecs, savourer les succès, se rendre compte que l'assimilation n'est pas très régulière. Un jour, après des dizaines de fois sans oser me lancer, j'ai fini par me débloquer et maintenant je n'ai plus peur d'embrasser une fille. C'est un exemple parmi tant d'autres, mais pour moi tout est venu par à-coups, pendant un moment j'étais bloqué, je postais des messages sur le forum, j'en parlais à Stéphane et à mes amis, chacun m'expliquait et à un moment, ça passait.

Aujourd'hui, je n'y pense plus vraiment. Je sais repérer de loin ce qu'il faut repérer, je sais ce que je vaux et je fonctionne assez instinctivement, au point de ne pas vraiment réaliser que je dragu e mais tout d'un coup on est seuls dans un coin sombre en train de s'embrasser. C'est devenu naturel.

J'ai redécouvert les plaisirs d'une vie riche et variée, intéressante pour moi et pour les autres. J'ai retrouvé des exigences de qualité sur des aspects de ma vie auxquels je ne prêtais plus vraiment attention, au premier rang desquels mes fréquentations, mais aussi mes activités. Même mon appartement est moins encombré, mais là il me reste du boulot...

Je reprends parfois mon journal depuis le début. J'y ai consigné un an d'aventures assez amusantes, toutes mes angoisses du début, une année pleine de soucis, de sourires, d'amitiés, d'amours, de sexe, de bons et moins bons moments, et je me dis, quand je tombe sur un message d'un petit nouveau sur le forum, qui n'a vraiment rien compris à ce que la fille lui avait dit, que j'ai aussi été comme ça et que je suis arrivé bien loin, qu'en tout cas, mon but initial est atteint: je suis heureux et serein. Et accro aux fringues ;-)

Me reste un atelier que je garde pour les beaux jours, le street, je suis sûr que je vais être surpris. Je vous raconterai ça :-)

Mais si je devais résumer cette année et ce nouveau départ en une seule phrase, je le ferais de cette manière: Merci Stéphane, pour cette sacrée aventure que tu as (re)lancée. Le meilleur est à venir!!

Bonne chance aux prochains nouveaux départs!!
Image

BLL

Messagepar BLL » Mer Mar 30, 2011 8:14 pm

[size=18]Témoignage Atelier Intense du 23 Mars[/size]

Bonsoir,

L'atelier auquel j'ai participé avec Tonio correspondait bien à la présentation : contenu inédit (avec de grosses clarifications sur certains concepts) et une méthode simple. On ne se rend vraiment pas compte du temps qui passe car il n'y a aucun temps mort.

Le plus de cet atelier par rapport à un séminaire est qu'il est adapté à chaque participant. Cela permet donc de mieux progresser et d'avoir des réponses qui nous correspondent vraiment.

Bien évidemment, toutes les connaissances acquises lors de ce séminaire nécessitent de la pratique ! Il serait complétement naïf de croire qu'en 3h tout peut changer du noir au blanc !

Pour les sceptiques, assistez à un séminaire classique, vous découvrirez la qualité des enseignements et ...vous franchirez le pas pour des séminaires tels que celui-ci.

Vous ne le regretterez pas.

Stéphane
Le Patron

Messagepar Stéphane » Dim Avr 03, 2011 7:43 pm

Atelier Classic ou VIP avec moi le 6, 7 et 8 mai. Ce sera probablement le seul de l'année, déjà une place de réservée, plus que 2, ne le manquez pas.
Image

Stéphane
Le Patron

Messagepar Stéphane » Jeu Avr 14, 2011 5:38 pm

Avec les beaux jours, reviennent les street sessions

Prochaine le dimanche 22 mai, animée par l'excellent Spanishkiss, désormais Parisien. Je le connais depuis 2005 à Nice et c'est l'un des plus fins* connaisseurs du street en France

* fin par opposition à bourrin
Image

Makk

Atelier VIP avec Spike 6/7/8 mai 2011

Messagepar Makk » Lun Mai 16, 2011 4:29 pm

Témoignage Atelier VIP avec Stéphane

L'épreuve de feu en quelque sorte !

L'indispensable expérience du terrain et de la réalité.

Tout d'abord soyez bien sûr de bien avoir maîtriser toutes les bases apprises pendant l'intense, vous n'aurez pas le temps d'y repenser pendant l'abordage et ce sont vos piliers et vos armes ! Sans cela, vous pouvez être sûr d'être out très rapidement d'elle(s) ou de vous-même.

Les ++++++

- la fantastique capacité d'observation des femmes par Stéphane (les filles disponibles, les gadins assurés etc..)
- le coaching personnalisé de Stéphane après chaque set (ce qui vous permet de progresser d'un set à l'autre)
- la découverte de lieux branchés
''De la discussion jaillit la lumière'''

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages