Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Makk a écrit:Basé sur une personnalisation de la méthode. Spike définit avec vous des notions qui paraissent parfois évidentes pour mieux vous faire intégrer des concepts puissants notamment celui de la réalité qui est une vraie révélation.
Inclut dans l'atelier quelques remarques pertinentes sur votre look et un podium décerné par Spike.

animal a écrit:Le message de Stéphane sur les formules nouveaux départ m'a fait sourire ce soir. Je me suis revu le soir de mon premier atelier, terrorisé à l'idée que j'allais devoir raconter ma vie à un inconnu, et pas vraiment conscient que je venais de faire un des pas les plus importants de ma vie... Je me suis aussi rappelé une des promesses que je m'étais faites: faire un petit point de temps en temps sur mes avancées.
L'année qui a suivi a été surprenante et riche en rebondissements, entre les raids en boite avec mon camarade Piano, les séminaires qui allaient m'ouvrir les yeux sur beaucoup de choses qui m'avaient échappé jusque là, mes notes lues et relues jusqu'à ce que je les connaisse par coeur, mes ratages, pour certains mémorables et qui me font hurler de rire quand j'y repense, mon premier succès 100% méthode Spike, qui m'a par la suite pété à la figure parce que je n'en avais pas encore fini avec le gentil garçon qui m'avait gaché la vie jusque là. Aujourd'hui, presqu'un an plus tard, je peux dire que j'ai enfin compris ce qui n'allait pas chez moi. Pas uniquement dans ma manière de séduire, mais dans ma vie en général.
Je suis clairement plus heureux. J'ai nettement freiné les achats compulsifs ces derniers temps, je me suis repris en main dans tous les domaines, j'ai fait le ménage dans mes amis, je sais séduire et à ma manière, je suis enfin séduisant. Une ex m'a récemment dit que quand je l'avais accostée, elle m'avait trouvé incroyablement charismatique, signe que sur ce coup là, j'ai vraiment retrouvé ma confiance en moi.
Est-ce que tout est parfait? Non, il me reste beaucoup de travail sur moi-même, mais Stéphane m'a mis sur la bonne voie, et a veillé à ce que je ne déraille pas. Après, ce n'est malheureusement pas une formule magique, il faut se remuer et réfléchir, faire des efforts, se lancer, encaisser les échecs, savourer les succès, se rendre compte que l'assimilation n'est pas très régulière. Un jour, après des dizaines de fois sans oser me lancer, j'ai fini par me débloquer et maintenant je n'ai plus peur d'embrasser une fille. C'est un exemple parmi tant d'autres, mais pour moi tout est venu par à-coups, pendant un moment j'étais bloqué, je postais des messages sur le forum, j'en parlais à Stéphane et à mes amis, chacun m'expliquait et à un moment, ça passait.
Aujourd'hui, je n'y pense plus vraiment. Je sais repérer de loin ce qu'il faut repérer, je sais ce que je vaux et je fonctionne assez instinctivement, au point de ne pas vraiment réaliser que je dragu e mais tout d'un coup on est seuls dans un coin sombre en train de s'embrasser. C'est devenu naturel.
J'ai redécouvert les plaisirs d'une vie riche et variée, intéressante pour moi et pour les autres. J'ai retrouvé des exigences de qualité sur des aspects de ma vie auxquels je ne prêtais plus vraiment attention, au premier rang desquels mes fréquentations, mais aussi mes activités. Même mon appartement est moins encombré, mais là il me reste du boulot...
Je reprends parfois mon journal depuis le début. J'y ai consigné un an d'aventures assez amusantes, toutes mes angoisses du début, une année pleine de soucis, de sourires, d'amitiés, d'amours, de sexe, de bons et moins bons moments, et je me dis, quand je tombe sur un message d'un petit nouveau sur le forum, qui n'a vraiment rien compris à ce que la fille lui avait dit, que j'ai aussi été comme ça et que je suis arrivé bien loin, qu'en tout cas, mon but initial est atteint: je suis heureux et serein. Et accro aux fringues
Me reste un atelier que je garde pour les beaux jours, le street, je suis sûr que je vais être surpris. Je vous raconterai ça
Mais si je devais résumer cette année et ce nouveau départ en une seule phrase, je le ferais de cette manière: Merci Stéphane, pour cette sacrée aventure que tu as (re)lancée. Le meilleur est à venir!!
Bonne chance aux prochains nouveaux départs!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités