Au début : un peu déçu ?
Je dois avouer que j’ai été surpris quand je t’ai vu, tu étais vraiment loin de l’image que j’avais de toi. Bon le vendredi j’ai été un peu « déçu », j’ai trouvé la tenue un peu classique, mais super classe qd même. Par contre, le samedi soir et le dimanche, rien à voir. Un seul mot : impressionnant…. Ta voix porte extrêmement bien et on l’entend très bien même dans un bar ou une boite de nuit. Pour généraliser l’impression qui se dégage de toi : cool. Ta pédagogie est calme, claire, précise, accessible. Tu as bien analysé les fringues de chacun le soir du workshop
la nuit s’est quand même terminée par un Blow Job Close à l’hotel
Ce workshop, justement : Excellent. Qualité de l’accompagnement, qualité des conseils, de la folie. Tu es capable de voir ou en est le game simplement en regardant de loin. Qd tu vois que cela n’avance plus, tu arrives à nous sortir de là, nous donner les conseils sur ce qu’il faut dire, comment se tenir…J’ai été tellement surpris qd tu m’as lancé ton portable avec la phrase à lui dire pour obtenir le baiser. Et cela a marché… 2mn après j’avais sa langue ds ma bouche… Je trouve ta méthode simple à appliquer et surtout réaliste. Et la nuit s’est quand même terminée par un Blow Job Close à l’hotel.
Tu n'es pas tendre
Pour moi tu es trés pro. Tu vas droit au but, tu n’es pas particulièrement tendre avec nous, tu ne te laisse pas « distraire » pendant la pratique. Un petit relachement peut-être pour la théorie quand une belle brune aux lunettes est en face

mais cela permet de voir d’autres façon de faire… Très intéressant aussi. A ce propos j’ai trouvé que le vendredi était beaucoup plus dur que le samedi. Je ne sais si cela venait de ma fatigue ou non. Peut-être pour nous pousser un peu, mais c’est un bon moyen de nous immerger en plein dedans surtout qd l’élève n’a jamais vraiment draguer….
Au premier abord le prix est assez important. Mais tu n’hésites pas à faire des heures supplémentaires et franchement si tu vas te faire 10h de psychothérapie je pense que le prix est plus élevé. Et c’est largement moins fun

Donc oui je conseille ce workshop, mais pas à tout le monde. Il faut qd même avoir une certaine base et des connaissances théoriques ds le game. Pas à conseiller par exemple à un gars qui vient de se faire poser ou pour changer la mentalité d’un AFC. Mais pour donner des bases concrètes et des voies pour la progression c’est excellent…
J’y ai pensé sur le retour mais j’aurais dû te demander un avis sur mon langage corporel. Peut-être le proposer à tout le monde. J’étais un peu naze dimanche et je n’y ai pas pensé… Le fait d’être avec d’autres players (Shiva et Merlin) est vraiment pas mal aussi. Je trouve que ça donne de la dynamique… Même si Shiva avait un peu tendance à cramer tout nos sets avec les openers que tu nous avais donné

Mais faut pas être beaucoup plus, comme on est pas très discret (on a tous des chaussures en pointe et un style super différent par rapport aux autres). Ou alors aller ds des endroits plus fréquentés. D’ailleurs j’ai trouvé que le premier bar de samedi (à côté du Dizens, dizens je crois) n’était pas terrible. Pas vraiment grand-chose à amorce… Mais peut-être est-ce un choix pour nous échauffer… Le deuxième était beaucoup plus propice avec beaucoup plus de monde…
Le FR du numclose-kissclose-bjclose :
Il y a des soirs où l’on est plus en forme que d’autres et samedi en faisait décidément parti… Après avoir zoné pendant quelques temps dans le premier bar du côté de Bastille, le chef décide de changer de place et d’aller dans un autre bar situé non loin du premier pour ne pas perdre d’énergie.
Dés mon entrée, l’endroit m’a beaucoup plus plu. Plus de monde, plus de recoins, plus de musique, bref que du mieux ! Et la clientèle me correspondait plus. J’étais quasiment chez moi
En rentrant je fais un rapide scanning des gens et je repère tout de suite un peu sur la gauche une fille un peu isolée sur un canapé qui a l’air de profondément s’ennuyer avec une fille assez mignonne à ses côtés… Après avoir fait un rapide tour du reste de la place, ma décision est prise, je vais commencer à lui parler pour voir sa copine ensuite. Maintenant ça suffit, il faut s’enlever les pouces et foncer sans réfléchir. La règle des 3s n’a même pas le temps de pénétrer mon esprit que je suis déjà à côté de ma cible, appelons la E…
Je m’effondre dans le canapé à côté du sien, prend un air un peu dépité (mais pas trop) et je lui balance mon amorce... Cela devait être un truc du style : « Dis moi, en attendant de rejoindre des amis, je suis entré dans ce bar, mais je suis en train de me poser une question… Il y a vraiment qqchose que je ne comprends pas. Pourrais-tu me dire pourquoi les parisiennes sont si difficiles d’accès ? ». Elle me regarde, rigole et me répond qu’elle est allemande ! Bon, ben autant pour mon amorce, je change directement de sujet histoire de ne pas passer pour un gros lourd.
A un moment, le gars Shiva arrive et commence à séduire sa copine ! Bon c’est pas grave, ça a l’air de jouer avec la mienne et je décide de rester sur elle…
Elle commence à me raconter pourquoi elle est ici, qu’elle aime bien et commence à me poser des questions … Je lui réponds que je suis ici pour le week-end, ça dérive évidement sur ce que je fais dans la vie :
E : Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? (IOI1)
M : …. Je suis inf… Non, en fait je éleveur de pingouin… Il y a un marché là ou j’habite…
E :

! Attends j’ai pas bien compris, tu as dis quoi ? J’ai du mal comprendre… mon français n’est pas terrible, excuse moi…
M : Si, si tu as bien compris…
Et j’enchaine sur une routine complètement débile, qu’elle gobe… Je m’arrête au bout de 2mn, ça commençait à devenir lassant et j’enchaine sur ce que je fais dans la vie pour de vrai… Mon intérêt commence vraiment à descendre et je décide de commencer le petit jeu de Spike, et de deviner qui elle est…
E : bblablafuff,blabla…
M : Attends, on parle un peu trop de moi en ce moment… Je vais te proposer un jeu. Je vais essayer de deviner qui tu es, ce que tu fais dans la vie… Attends 2s, je me concentre, je me rapproche un peu de toi pour être plus en phase, mais n‘en profite pas hein ?
E : Oui, oui, on me l’a jamais fait !
Je commence, elle cherche quelque fois à m’interrompre mais je lui coupe la parole à chaque fois en disant qu’elle me déconcentre… Je la décris pendant 2mn, en cherchant des choses un peu funny à lui dire. Pour être franc, je ne me rappelle plus trop, mais je sais que je me suis pas mal planté en discutant avec elle après

Pas grave, maintenant je sais que je ne suis pas voyant et que je dois abandonner cette voie
Au bout de 5mn, je commence à fatiguer un peu : me concentrer dans ce bruit et parler à une fille qui m’intéresse moyennement me vide de toute mon énergie… Des blancs commencent à s’installer qu’elle comble chaque fois (IOI2) ! Bon on se reprend et on continue… C’est décidé je vais jusqu’au bout. Pour le groupe ! Et pour ma prostate aussi… Ouais il faut y penser à elle aussi…
Pendant la discussion, je n’ai pas précisé mais le gars Shiva a toujours continué à discuter avec sa copine et à ce moment il décide même de s’installer sur le canapé à coté d’elle. Ma cible se trouve un peu assise entre deux chaises ou ds le cas présent entre 2 canapés… Je lui propose de me rejoindre sur mon canapé mais fait attention de ne pas lui laisser trop de place pour que nos corps puissent se toucher. Aucune réticence, elle accepte avec joie (IOI3)… Le conversation / badinage continue et là je commence à bloquer à ma phase habituelle, je n’arrive pas à sexuer ! Je n’arrive pas franchir le cap en douceur…
Mon sauveur arrive en la présence de mon ami qui me demande d’aller vers le bar… Je m’exécute et tombe sur Spike qui me demande de lui résumer la situation. Je le fais en 2mn et il m’interrompt... « Bon maintenant il faut sexuer, tu vas lui demander ça… ». Je me concentre sur ce que me dis Spike qui continue ses conseils : « Demande lui aussi ça.... Et dorénavant tu vas considérer que c’est comme ci et comme ça». Ouch ! Ok, je me recentre le temps de parcourir les qques mètres qui me sépare de cette fille. Je me rassois, rigole en voyant Shiva galérer un peu et relance la discussion et à un moment elle me pose la main sur la cuisse et rigole… Je me rapproche…
E : Et tu parles quelles langues ? ( 8-| Décidément j’ai du mal à suivre)… La discussion retombe ds le platonique…
2mn après je vois Spike débarquer et qui me lance son portable avec un ce qu'il fallait faire marqué dessus. Je m’exécute 30s après… baiser
2mn après je monte rendre son portable à Spike et le remercie… Etape suivante, le FClose… Je redescends et me remet à côté d’elle… Au bout de 2mn je lui dis qu’il faut chaud, qu’il y a trop de bruit et que j’aimerais sortir. Elle me suit comme un petit chien…Nous décidons de faire le tour du quartier en discutant et en la maintenant « au chaud » avec qques pauses. J’essaye de voir si il est possible d’aller plus loin… Elle me dit qu’elle n’a pas de portable, pas beaucoup d’argent, ne sait pas vraiment ou elle loge. Bref pas gagné... Je la rassure en lui disant qu’on va aller voir sa copine, je lui file mon numéro de portable, récupère l’adresse de l’appartement, elle chope sa veste et on se retrouve dehors… Pfiou…
Maintenant, l’hôtel. Heureusement il doit se trouver à 15mn de marche… Pas besoin de se prendre la tête à trouver un taxi… Et le temps est avec moi, ni trop chaud ni trop froid… On marche et on continue à discuter. A un moment elle me demande si j’ai une copine. Négatif… Je lui demande la même chose (même si au fond je m’en tape un peu) et enchaine en lui demandant ce qu’elle recherche… Elle vient de se faire poser il y a 3 mois et elle veut s’amuser… Ok, tous les feux sont au vert… On arrive du côté de mon hôtel…
M : Bon, je te propose de monter te poser un peu dans ma chambre ou d’essayer de trouver un bistrot ouvert à la gare de Lyon.
E : Je pense que tout est fermé maintenant.
Ok, on rentre... Ma chambre est ds un état ! Un peu comme si une bombe avait explosé à l’intérieur ! Elle rigole encore et je vante mes talents de ménagère…
On boit un coup, on s’allonge et les choses s’enchainent… Passons les détails et faisons bref… Mon but est d’obtenir le FClose mais je ne vais pas y arriver… Malgré son envie elle ne veut pas. « Pas tout de suite, ce n‘est pas bien »… Je continue, j’arrive au BJClose, mais rien de plus ! A un moment j’ai failli y arriver, elle me guidait presque là ou il fallait, je tends la main pour prendre ma bâche et là elle s’arrête ! Au bout de trois fois je laisse tomber et je décide de dormir un coup. Le week-end n’est pas fini…
Au réveil, même résistance… Je suis trop fatigué pour insister… Nous allons donc nous prendre un petit déjeuner à un bistrot au soleil et nous nous faisons nos adieux 30mn car les deux dernières heures de workshop attendaient avec le débriefing, les pistes d’amélioration et le développement personne.
J'ai énormément progressé
En tous cas j’ai énormément appris et progressé durant ce ws… Tout d’abord une structure à suivre pour séduire… Cela donne un objectif à atteindre et cela permet de ne pas s’égarer n’importe ou et de gaspiller son énergie. Ensuite, j’ai appris à aborder des inconnues en boite/bar… Il me manquait des openers et j’avais la peur au ventre. Maintenant non seulement j’ai des idées d’openers, mais en plus je me suis rendu compte que les gens s’embêtent en boite et n’attendent que de parler. Reste à être différent des autres. Ce que propose cette méthode… Cela parait sensé et cela ne ressemble pas à une sorte de formule magique que l’on sort devant chaque fille.