Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Témoignages Séduction : Street / Intense / Classic / VIP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
april14th

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:38 am    Sujet du message: Témoignage atelier Classic du 27 juin Répondre en citant

Je complète le témoignage de Head Hunter ci dessus : il va sans dire que j'attendais beaucoup de cet atelier, après avoir parcouru le site en long et en large six mois auparavant, et ayant donc largement eu le temps de lire le forum et les témoignages concernant Spike, il me tardait de pouvoir rencontrer le personnage. Ce qui fut fait ce vendredi dans un bar près des Champs à la déco à la fois classe et très décalée.

Spike arrive à la minute près et après les présentations d'usage nous passons tout de suite aux travaux pratiques avec le diagnostic look qui a tenu toutes ses promesses : en effet Spike ne mâche pas ses mots et tout ceci peu paraître cassant, mais doit être tempéré par le fait qu'une analyse objective de son look est une chose de très rare dans l'existence si nous éliminons nos proches et les vendeurs de vêtements dont la compétence et l'objectivité sont sujettes à discussion. Ajoutons à cela que même les critiques les plus dures était solidement argumentées et tout le monde pu ainsi en profiter pour s'inspirer sur son propre cas.

Autre moment de vérité : nos motivations pour nous inscrire à cet atelier : la encore Spike nous démontre que la base de la séduction n'est pas un assemblage de techniques plus ou moins complexes mais avant tout une question d'état d'esprit et de générosité, étant donné que celle-ci est bien à comprendre au sens d'attitude envers autrui. Nous passons tout de suite au contenu de l'atelier. Celui-ci est très interactif : Spike sollicite beaucoup notre participation par des exercices de mise en situation basés sur sa méthode simplissime, elle-même articulée autour de trois ingrédients de sa méthode qu'il s'agit de doser intelligemment dans le game.

Je me rends compte personnellement qu'il va me falloir changer radicalement d'attitude non seulement en rendez-vous mais aussi dans toute ma vie sociale. Le plus gros challenge pour moi consistera à appliquer la base de la séduction consistant à laisser - presque - son cerveau à la maison : simple à comprendre mais particulièrement difficile à mettre en œuvre pour une personne comme moi qui a trop tendance à tout vouloir analyser .

Cet atelier m'a permis de faire le point sur les innombrables faiblesses de mon game, mais m'a permis également de trouver les aspects de celui-ci que je peux améliorer dans la pratique. Il m'a également posé plus de questions que donné de réponses toutes faites, ce qui m'est apparu un peu frustrant au début, mais de plus en plus en plus justifié dans les jours qui ont suivi cet atelier. Avec ma tenue flambant neuve et ces nouvelles cordes à mon arc, j'ai toutes les bonnes raisons de laisser tomber meetic pour partir à l'abordage des charmantes demoiselles dans la vraie vie. Je suis conscient qu'il va me falloir plusieurs mois de pratique pour pouvoir exploiter cette méthode efficacement.

En conclusion je ne peux que recommander cet atelier aux personnes qui au-delà d'améliorer leur capacité de séduction, ont pour ambition de faire de leur vie quelque chose de meilleur.
Red_Velvet

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 7:45 am    Sujet du message: Atelier seduction ViP du 21 mars 2008. Répondre en citant

Red Velvet, atelier seduction ViP du 21 mars 2008.

C'est suite à la participation à l'une des Masterclass de l'année dernière que j'ai pris la décision de participer à l'un des ateliers de Spike. Lors de cette masterclass, c'était la qualité des conseils dispensés lors de cette séance, en particulièrement leur "finesse", qui m'ont convaincu.

S'inscrire à un atelier est un choix difficile, c'est avant tout s'avouer que l'on a rater quelque chose dans sa vie, et surtout, s'avouer que l'on ne sait pas comment s'en sortir seul.
Je pense, quelque soit le domaine de connaissances, qu'il y a deux types de professeurs, les bons et les mauvais. Et parmis les bons, il y a ceux à qui vous voulez ressembler, qui peuvent être un modèle, et les autres. C'est cela qui, fondamentalement,

Sur le contenu, de l'atelier, je pense que tout a déjà été dit. Simple, concise, allant à l'essentiel, à l'essence des choses, la méthode pose des bases claires, un schéma précis. Les choses que vous apprendrez, vous les avez déjà lues un jour, quelque part, mais noyées au milieu de tant d'autres choses, vous les avez oubliées. La méthode Spike met de l'ordre dans votre tête, des priorité dans les choses à savoir, fait la différence entre ce qui est primordial, et ce qui n'est que du détail.

J'aurai plus appris (car mieux appris) en écoutant Spike une soirée qu'en lisant des mois la Mystery Method et tous les articles séduction du net.

Mais avant tout, ce que vous apporte l'atelier, c'est c'est un retour, juste et objectif sur vous. Et cela, seul un atelier peut vous l'apporter. Je suis venu à cet atelier avec une question qui était la suivante « qu'est-ce qui cloche chez moi ? » L'atelier m'a apporté une réponse à cette question, et c'est cela qui me semble essentiel. Après, le reste est entre vos mains... Quelque soit votre niveau, vous pourrez en tirer bénéfice, Spike adapte son enseignement et les objectifs qu'il vous fixe en début de séance. Et vous fixe des objectifs réalistes, adaptés.

Quelques mois après l'atelier, j'en tire un bilan très positif. Pas un bouleversement radical, mais un changement lent et en profondeur. Depuis cet atelier, je suis plus heureux, qu'il y a t'il à rajouter ?

PS: Quels conseils donner à ceux qui participent à un prochaine atelier ? Surtout, ne négliger pas votre préparation. Le niveau d'énergie est un point essentiel, Si vous vous êtes inscrits, c'est que vous avez un problème d'énergie, alors n'en rajoutez pas en arrivant sur les rotules. Soignez-votre préparation, Prenez des congés s'il le faut avant votre atelier, relaxez-vous vraiment, bref, soyez prêt le jour J et soyez le vraiment. Et n'hésitez pas a faire le relooking AVANT l'atelier séduction... Mettez toutes les chances de votre côté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seppia

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Atelier Intense du 16 juillet 2008 Répondre en citant

Atelier Intense du 16 juillet 2008

Mon avis personnel est qu'un atelier Intense est la meilleure introduction possible à l'apprentissage de la séduction. Spike est direct et sans ambages. La démarche se veut subtile. D'emblée il prévient qu'il n'y pas de trucs. Il n'est pas question de livrer une recette de cuisine. Il s'agit plutôt d'un atelier de réflexion à la fois guidé et interactif autour des différentes étapes de la séduction.
- apprendre à observer
(la personne convoitée)
- soigner son apparence
- adopter un état d'esprit adéquat (le game)
- aborder (opener)
- obtenir un date
- etc.
En séduction comme en toute "discipline", il est possible et souhaitable de s'améliorer. C'est pourquoi cet atelier peut être perçu comme la pose des fondations:
la compréhension et la connaissance initiales indispensables autour desquelles l'expérience ultérieure viendra se cimenter. Car à mon sens il ne faut pas s'attendre à des miracles au sortir de cet atelier: quel que soit votre niveau et vos motivations préalables, sans doute vous aidera t-il à commettre moins d'erreurs et sur certains points à être meilleur. Mais surtout, il éclairera votre pratique d'un jour nouveau et vous permettra de lui donner une direction : la progression..
La prochaine étape pour moi sera un atelier classique, qui semble être à l'atelier intense ce que les travaux pratiques sont à la leçon. A bientôt donc pour un nouveau commentaire.
Matadoor

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Temoignage Atelier classique du 20 Juin avec Alexandre

Pourquoi cet atelier

J'hésitais entre un Atelier Intense ou classique. J'ai décidé de choisir l'atelier classique.
Ayant toujours l'ambition de faire les choses à fond il me semblait essentiel de me mettre dans des conditions optimales. J'ai seulement 22 ans mais dans l'ensemble des choix que j'ai fait jusqu'à présent j'ai toujours voulu avoir affaire aux meilleurs. C'est d'ailleurs très certainement la raison de ma réussite professionnelle et ma volonté toujours constante d'entreprendre de nouvelles choses. C'est au contact des meilleurs qu'on apprend le plus efficacement et qu'on parvient ensuite à avoir les meilleures opportunités.

Le premier jour

Le premier contact avec Alexandre a été excellent. Nous avons un peu discuté avant le début de l'atelier et il m'a paru évident que c'était une personne extrêmement sympathique et agréable à écouter. J'attache beaucoup d'importance au feeling. Un coach n'est pas seulement quelqu'un qui réalise une prestation de conseil, c'est également une personne qui doit essayer de mettre l'élève à l'aise.
Dés le début de l'atelier il nous a décrit la méthode avec beaucoup de précisions et d'exemples concrets. La théorie est vite assimilée et Alexandre nous donne rendez vous le lendemain à 20h pour la mise en pratique.

Le deuxième jour

La mise en pratique est délicate au début, je dois avouer que mes camarades s'en sortent bien mieux que moi. Alexandre arrive a trouver le dosage parfait pour me bouger. N'ayant alors aucune expérience pour opener mes résultats n'ont pas été brillants mais la première pierre était posée.
Alexandre a atténué un blocage psychologique que j'avais depuis longtemps sur le plan social.

Le troisième jour

Rendez vous au Kong pour un débriefing qui s'est révélé être aussi intéressant que le cours du premier jour. Il nous a enseigné les bons comportements à adopter une fois le numéro en main (quand rappeler, quoi faire si la fille n'est pas dispo pour le rendez vous qu'on propose ...)

En conclusion

Alexandre a été parfait avec nous. Toujours avec le sourire et la ferme intention de nous en apprendre le plus possible, il a su nous mettre en totale confiance et prodiguer des conseils et des arguments objectifs.

Jusqu'a présent je considère que cet atelier a été le meilleur investissement concernant mon développement personnel. Je regrette juste de ne pas avoir eu la présence d'esprit de prendre le pack VIP. Par contre je me permet de signaler que cet atelier n'est que le début d'un long travail pour progresser. Alexandre nous donne les clés pour réussir, à nous de faire quotidiennement les efforts nécessaires pour ouvrir les portes.
billiejoe

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Temoignage Atelier VIP du 20 Juin avec Alexandre.

L'intêret de mon feedback n'est pas de vous exposer le déroulement du workshop (il a très très bien décrit par Matadoor précédemment, nous étions sur la même session) mais de vous témoigner un mois après, ce qu'il m'a réellement apporté.

Avant toutes choses, un petit clin d'oeil à Alexandre qui tout au long de l'atelier s'est montré très professionnel par sa disponibilité et sa sympathie, et a su nous mettre à l'aise rapidement.

Donc loin du cadre scolaire et formel, la méthode nous a été enseignée, toutes nos interrogations ont été levées au fur et à mesure. Pas de recette miracle, juste une méthode (la méthode Spike) cohérente et qui nous parait après coup totalement évidente.

Ce workshop m'a permis de lever un gros blocage psychologique. J'ai, aujourd'hui, une grande aisance à aborder des sets, que ce soit en club dans la rue ou tout autre contexte.

Cette progression sur le plan relationnel me motive dans tous les domaines de ma vie, que ce soit dans mon métier, dans mes relations avec mes proches et les inconnus. Le changement a été radical et remarqué par bon nombre de personnes de mon entourage. J'ai aujourd'hui une autre vision de moi, une confiance hors du commun. L'envie de changer et de m'améliorer est définitivement ancrée dans mon cerveau. Je vis désormais dans le moment présent et apprécie chaque instant.

Cette dynamique sociale que j'entretiens dans mon quotidien, est le fruit d'un grand et long travail psychologique, l'atelier a été le déclencheur du changement. J'avais dans mon cas besoin d'un coup de boost, de quelquechose qui me fasse passer à l'action et je l'ai trouvé à travers ce workshop.

On est jamais assez reconnaissant envers les personnes qui vous aide à changer et à vous améliorer.

Un mot simple qui témoigne de ma gratitude : Merci
L.A.

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Intense Répondre en citant

J'ai fait mes premiers pas sur le chemin de la séduction suite à une déception.
Super attiré par une fille, elle me file entre les doigts pour un autre. Je me suis
dis, ce soir là, plus jamais...

Ma prof. de danse répètait souvent: "Quand on fait bien quelque chose et qu'on ne
sait pas pourquoi, on n'est pas capable de le refaire, c'est de la chance et ça n'a
jamais aidé personne à s'améliorer...". Et, observation de l'époque, je n'étais pas
capable d'objectifier ce qui marchait pour moi quand ça marchait. De là, les
premières visites et lectures sur les sites, forums et livres au sujet de la séduction.

C'est un indicateur similaire au crédo de ma prof. qui m'a aidé à faire le tri au sein
de la foule de matos qu'on peut trouver ici et là: dans chaque conseil, méthode
ou info valide, on peut toujours identifier tout ou partie d'un succès.

Le fait est de constater que jusque là, aucun succès ne m'était arrivé en cassant
l'intéressée, en lui racontant des histoires abracadabrantesques ou portant des
vêtements loufoques... Le nombre de sources correspondant à mes attentes est
devenu alors beaucoup plus restreint. Parmi ces sources, Spike, ses articles et les
soupesons de "la méthode" dispersés sur son site ont éveillé mon intérêt et m'ont
apporté mes premiers résultats consistants.

J'ai alors décidé de bâtir des fondations plus solides en assistant à un atelier Intense.
J'ai d'abord assisté à un séminaire pour prendre la température puis convaincu, j'ai
booké pour l'atelier et une master class.

Est-il vraiment nécessaire de vous dire qu'à chaque phase ou principe énoncé par
l'artiste, une histoire concordante vous traverse l'esprit? Chaque pourquoi du
comment de vos meilleurs pick-ups et de vos pires gamelles défile dans vos
têtes. Il pose des mots sur les aspects qui vous ont échappé, pointe du doigt les
évidences insaisissables de vos interactions, donne en exemple des histoires de son
vécu et apporte définitivement plus en live que ce qu'on peut lire à droite et à
gauche!

Je suis reparti de ces trois évènements avec bien plus ce que j'étais venu chercher
et si je devais concentrer ce que j'en ai tiré en 3 mots, je dirai simplement:
leçon de réalisme...
wu-weï

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 11:22 am    Sujet du message: Atelier Intense du 26 août 2008 Répondre en citant

Citation:
"Quand on fait bien quelque chose et qu'on ne
sait pas pourquoi, on n'est pas capable de le refaire, c'est de la chance et ça n'a
jamais aidé personne à s'améliorer...". Et, observation de l'époque, je n'étais pas
capable d'objectifier ce qui marchait pour moi quand ça marchait

J'aime ce qu'elle te disait. Je l'ai connu aussi.
Une longue période de jeu naturelle, sans savoir pourquoi. Mais à quoi bon s'interroger lorsque tout marche?

Pour ma part, un événement tragique puis plus rien...le vide, la chute.
Condamné aux galères à subir le rythme d'un tambour qui n'est pas le miens.

Puis, après une longue traversée : Terre!
Je découvre le site. Je lis avidemment. Et je reprends peu à peu MA vie. Un peu plus chaque jour, mais tous les jours. J'y prends de plus en plus de plaisir qui deviennent, lentement mais sûrement, jubilation et effervescence.

L'atelier Intense donne des clés que l'on ne trouve pas sur les forums. Reste à continuer de mettre en pratique et capitaliser, bonifier l'expérience.
J'envisage de poursuivre avec un VIP afin de bénéficier des corrections (excellentes et démonstratives de ce qu'il faut faire) sur le terrain. L'atelier VIP permet en plus de participer aux master class.
Les quelques corrections d'hier soir m'ont permis de comprendre l'importance de l'encadrement sur le terrain lorsque l'on apprends.

Il y a une différence entre comprendre et savoir (bien) faire.

Merci à toi Spike pour la leçon de chose, et l'exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludi magister

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Déplacé: Intense. 26 aout 2008. Témoignage de gratitude Répondre en citant

Mardi soir. Intense.
Le titre de l’atelier, pourtant explicite, aurait pu m’y préparer. A quoi ? à l’intensité de la claque, de la remise en question, de la simplicité, de la sensation du chemin à accomplir, de celle que tout est possible et que -presque- tout reste à faire.
Merci Spike. Merci aux camarades présents ce soir là (spéciale dédicace à mon artisan potier de St Paul de Vence). A bientôt à un séminaire, à un atelier classique, ou autour d’un verre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: