Fidèle adepte des séminaires Spike Séduction, je suis actuellement en poste dans une fonction commerciale Export.
Cette activité m'ouvre déjà quelques voies intéressantes :
- Voyages d'affaires à l'étranger
- Actions Marketing et Commerciales
- Travail relationnel et social
On sait que les voyages forment la jeunesse, et bien plus d'une fois, lors de mes retours, alors que je rêvassais en attendant mon vol low-cost (encore une fois en retard), la salle bondée de touristes qui jouent des coudes pour embarquer les 1er (alors qu'on sait pertinemment que tout le monde aura une place assise), je redescendais de mon immersion locale et pensais :
"et si je pouvais exercer le même type d'activité, mais à mon compte et à mon rythme..."
**soupirs**
**étoiles dans les yeux**
**embarquement dans la bétaillère**
Pour vous imager :
Je reviens juste de Milan, et quel bonheur de voir la foule, le soir, flâner au gré des rues, des places et des bars, profiter de la moiteur des nouveaux jours d'été, sans aucun débordement, ni agressivité.
Chacun y voit sa motivation, mais étant déjà en recherche d'un revenu complémentaire, c'est pour espérer profiter de cela que j'ai décidé de participer à ce séminaire.
Connaissant la qualité des contenus de Stéphane, je n'ai pas hésité avant de m'inscrire.
Pour un sujet de départ complexe et lourd d'investissement personnel, Stéphane a su exposer un discours très accessible, peu technique et comme toujours basé sur des concepts simplifiés et sur l'etat d'esprit à avoir.
Et au final, une séance réussie, des infos pertinentes, des thèmes variés abordés, avec en prime la rencontre d'Iliad qui blogue depuis quelques mois (
http://www.readmeimfamous.com) et qui a partagé volontiers ses connaissances et expériences.
Un seminaire-atelier tres réussi pour sa première sortie.
Bravo Stephane