Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

On sent la touche "Spike" dans ses vêtements
et dans ses attitudes pour séduire
Transcendantal a écrit:L'informaticien est grave à côté de la plaque.
Le troisième a un peu mieux passé le test, mais ses lunettes et sa manière d'être,
c'est à quel point le fait que les deux derniers ont pas eu de nanas depuis lgtps se voient dans leur esthétique d'existence
jazzitup a écrit:Le troisième a un peu mieux passé le test, mais ses lunettes et sa manière d'être,
On sent surtout qu'il ne s'assume pas. J'ai vu uniquement le passage où la demoiselle devine son métier; c'est sa réaction qui le torpille plus que tout le reste.
Transcendantal a écrit:L'informaticien est grave à côté de la plaque. Sans parler de son langage corporel à chier...
Transcendantal a écrit:En tout cas, au-delà du physique du stewart clairement au-dessus des deux autres, ca se voit à des km que les deux derniers prennent bcp moins soin d'eux-mêmes (moins de sport, dans leurs "manières" etc)
Transcendantal a écrit:Ce qui m'a sauté aux yeux aussi, c'est à quel point le fait que les deux derniers ont pas eu de nanas depuis lgtps se voient dans leur esthétique d'existence : l'un se réfugie dans son camion et ses yeux ne dégagent pas vraiment de sérénité ; l'autre a ses grosses lunettes et une démarche chaloupéeson regard ne respire pas non plus la sérénité.
Le camionneur a pas passé le test d'attraction physique, il était donc mort dès qu'il a ouvert la porte. Et puis camionneur, c'est pas très sexy... Le troisième a un peu mieux passé le test, mais ses lunettes et sa manière d'être, au-delà de ses maladresses verbales et non verbales (le légendaire léchage de cuillère), l'ont disqualifié rapidement.
Bon, je parle pas du faux blond et de "l'hormosessuel" ^^
jazzitup a écrit:Le troisième a un peu mieux passé le test, mais ses lunettes et sa manière d'être,
On sent surtout qu'il ne s'assume pas. J'ai vu uniquement le passage où la demoiselle devine son métier; c'est sa réaction qui le torpille plus que tout le reste.
Je vois mal comment on peut avoir un style si on cherche à échapper à qui on est ou à ce qu'on fait.
Les détails ne nous regardent pas. C'est dommage parce que la question qui me brûle les lèvres, c'est pourquoi cet homme a fait plusieurs relookings et un shooting photo pour ensuite se prendre les pieds bêtement quand on lui dit qu'il a la tête du métier qu'il a choisi.
s'écarter, de par son style vestimentaire, de certains stéréotypes sociaux auxquels on peut être associé
jazzitup a écrit: le reste c'est du pipotron.
jazzitup a écrit:Et "on rencontre sa destinée, souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter".
Retourner vers Tv / Radio / Youtube
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités