Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Synchronn a écrit:Si cette fille mange avec moi au restaurant, c'est qu'on sort ensemble. Si elle me fait "chier" parce que je mange du fromage, entre elle ou le fromage, je suis sur de mon choix! Ensuite ça dépend tellement du moment et de mes envies.
Petit faible pour ce qui tourne autour du canard. A défaut de faire l'inventaire de mes gouts, je dirais qu'une nana qui mange que de la foutue salade et du soja, c'est rédhibitoire. Voir quelqu'un faire la gueule à la vue d'un morceau de viande, trier sa bouffe, laisser les 3/4 des féculents, boire une saloperie de rosé...
Synchronn a écrit:Si elle me fait "chier" parce que je mange du fromage, entre elle ou le fromage, je suis sur de mon choix!
Dickodivaart a écrit:Vous voyez vous manger une cote de boeuf (entière) avec votre plan?
kero a écrit:Synchronn a écrit:Ah mais alors sans aucun problème. S'il y a une question que je ne me suis vraiment jamais pensé, et que je ne risque pas de me poser, c'est ce que mademoiselle aurait pu penser de ce que je mange..
kero a écrit:By the way, perso comme toi: je suis mince (60kg pour 1.71m), et je n'ai jamais eu à me soucier de mettre des limites à ce que je mange.

Si cette fille mange avec moi au restaurant, c'est qu'on sort ensemble. Si elle me fait "chier" parce que je mange du fromage, entre elle ou le fromage, je suis sur de mon choix!
Synchronn a écrit:Si elle me fait "chier" parce que je mange du fromage, entre elle ou le fromage, je suis sur de mon choix! Ensuite ça dépend tellement du moment et de mes envies.
Petit faible pour ce qui tourne autour du canard. A défaut de faire l'inventaire de mes gouts, je dirais qu'une nana qui mange que de la foutue salade et du soja, c'est rédhibitoire. Voir quelqu'un faire la gueule à la vue d'un morceau de viande, trier sa bouffe, laisser les 3/4 des féculents, boire une saloperie de rosé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités