| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jibril Instructeur

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 7:04 pm Sujet du message: Re: Street pick-up: Que faire quand on croise un joli regard |
|
|
J'ai ecrit plus de FRs que ca a l'epoque, envoyez moi un MP si vous voulez la liste (une 40aine avec des bonnes choses et des moins bonnes, bref une evolution sur 2 ans presque) |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
<Edit>
Dernière édition par Matt le Mar Oct 09, 2007 5:07 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Iliad

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ben tiens Jib moi je suis preneur pour la liste de tes FRs, si tu peux me l'envoyer par MP ce serait nice.
Pour répondre à ta question Matt pour ma part je n'ai pas de Jeu de séduction plan, j'accoste les nanas de manière plutot légère, j'essaye de les faire rire et de m'amuser en meme temps.
Le probleme de cette méthode c'est que tu passes pour un dragueur et ca les filles elles n'aiment pas, ce serait peut-etre mieux si j'essayais de passer en dessous du radar, maintenant je prefere me faire plaisir, et puis j'arrive à en chopper une de temps en temps donc ca me convient bien comme ca. _________________ Mon avatar/Mon journal |
|
|
 |
Laurent

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Iliad a écrit: | | Ben tiens Jib moi je suis preneur pour la liste de tes FRs, si tu peux me l'envoyer par MP ce serait nice. |
idem. ça m'interesse grave même si je pense en avoir lu la majorité. c'est d'utilité publique ce genre de truc.  |
|
|
 |
mwu
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Heu moi aussi^^ promis je la met pas en vente sur le net |
|
|
 |
Weib

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 1:25 am Sujet du message: |
|
|
| Laurent a écrit: | | Iliad a écrit: | | Ben tiens Jib moi je suis preneur pour la liste de tes FRs, si tu peux me l'envoyer par MP ce serait nice. |
idem. ça m'interesse grave même si je pense en avoir lu la majorité. c'est d'utilité publique ce genre de truc.  | Si tu te sens motivé de faire une mailling list ? J'aimerais aussi les lire. |
|
|
 |
Tgaud
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 12:18 am Sujet du message: |
|
|
| +1 ici. |
|
|
 |
misteraffect
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Bon et bien, on peut en compter un de plus ici pour la mailinglist ! _________________ « Those who restrain desire do so because theirs is weak enough to be restrained. »
William Blake – The marriage of Heaven and Hell |
|
|
 |
|