|

|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hyunk

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 3:48 am Sujet du message: |
|
|
Content que cette ville te plaise
Tu vas voir, tu vas te plaire ici. Il y a pas mal de filles et la ville est super. Il manque plus que tu rentres dans le cercle (assez fermé je te l'accorde) des players lyonnais et tu te sentiras chez toi.
Au passage, félicitation pour ta journée SPU, je vois que tout a bien fonctionné. _________________ «Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.»
Winston Churchill |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 2:22 am Sujet du message: |
|
|
Oh, j'ignore encore si je vais venir y habiter, mais j'y reviendrai certainement pour faire la fête.
Merci, j'étais dans un état bizarre, c'était moi et pas moi en même temps, comme quoi le manque de sommeil et l'anonymat relatif peuvent aider à franchement se lâcher.
Et puis surtout, je ne mentais pas (ou peu): ce que je demandais, c'était vraiment ce que j'attendais, même si d'un autre côté, ça n'était qu'un vil moyen de faire un pivot pour aller sur autre chose.
Je me demande un peu qu'est ce que je pourrais trouver d'équivalent pour faire la même chose chez moi. Et me dis que si je dois ne dormir qu'une heure chaque fois que je veux être en état du faire du pick-up, je vais y laisser ma santé
---
Un trip à Lyon, 2ème partie
Une fois rassasié et ayant quitté mes MVGM (Most Valued Girls of the Match) pour m'engouffrer dans le TGV qui me ramènerait à mes pénates, j'avais la ferme intention de rattraper mon sommeil en retard. C'était sans compter les escadrons de suicidaires qui s'étaient jetés sur les voies, et les vieux qui avaient décidé de refaire l'histoire à voix haute à 2 sièges de moi. Pris de velléités meurtrières, j'utilisais ce sursaut d'énergie pour changer de partie de wagon, et allait me placer dans les premiers sièges pas trop entourés, mais qui étaient en vis à vis de sièges occupés par deux jolies filles (mais pas ensemble) et d'une dame charmante.
à l'occasion d'une question de la dame à la fille qui était à côté d'elle, une fashionita dans le meilleur sens du terme, je me glissais dans la conversation devant son incapacité à répondre, lançant simplement quelques mots et retournant à mes activités, toujours souriant. Je voulais du confort.
L'autre fille, juste en face de mon siège, ne réagit pas, l'air assez préoccupée. Plus tard, elle partit téléphoner, puis revint, visiblement stressée, pour nous demander (moi inclus, puisqu'elle avait quand même remarqué que j'avais un peu discuté avec les deux autres, alors qu'avant ça, elle leur demandait des renseignements en m'excluant soigneusement du processus par sa manière de s'adresser exclusivement à elles) si nous savions où brancher son chargeur. Je lui indiquais, ça n'avait rien d'anormal étant donné que la prise en question est plutôt utilisée par les mecs pour leurs rasoirs électriques. Elle revint quelques minutes après, car ça ne fonctionnait pas (le train s'arrêtant fréquemment, ce qui coupait l'électricité).
Elle nous fit part de la situation, plus comme un aveu de désespoir que comme une vraie tentative de conversation, et je lui proposais simplement mon téléphone, si elle connaissait le numéro qu'elle souhaitait appeler (Je sais que c'est nice guy, mais j'ai du mal avec les gens vraiment en galère. Et puis dans ce cas là, elle pourra le mettre sur le compte de son état assez extrême.) Elle refusa poliment, prenant son mal en patience mais l'exprimant quand même à voix haute.
Commencèrent alors une série de vannes de ma part pour dédramatiser la situation, m'amuser aussi (j'étais quand même passablement saoulé), et passer le temps.
à tel point que lorsque nous redémarrions puis nous immobilisions à nouveau, la fille se tournait vers moi en attendant la connerie qui la ferait rire. Entre ces diverses vannes, j'ai profité du winging involontaire de la dame, qui nous raconta des histoires sur le paysage, ce qui nous permis un peu de discuter des vacances de la fashionita.
Nous arrivions quasiment à destination, mais je n'avais pas grand chose, je savais juste que la fille stressée venait de loin et qu'elle y est étudiante, et que l'autre venait de saone. Nous nous levâmes avec nos affaires et nous installâmes dans le sas de sortie. Je profitais pour projeter à l'occasion d'un autre arrêt ("dans quelques années, on en rira autour d'un verre en y repensant"), puis je rebondis sur la taille de leurs bagages pour m'enquérir du programme de leur séjour (ce qui me permis de connaitre sa longueur et l'endroit), et la fille stressée me renvoya mon intérêt en me demandant où j'habitais, puis comme elle connaissait des gens dans ma ville, si je les connaissais aussi.
Je sentais la fashionita moins accrochée, mais l'étudiante me proposa d'en reparler à l'occasion, vu qu'elle était en vacances pour un bon mois chez moi...
Sur un ton joueur, je lui demandais son numéro;), ce à quoi elle répondit que oui en riant, avant de se numcloser. Je lui demandais alors son prénom, avant d'enchaîner sous prétexte de se réunir pendant leur séjour, avec l'autre qui fit de même (avec un semblant de réticence dans le regard, cependant).
Nous circulions sur le quai, et je profitais de ces dernières minutes pour connecter un peu plus avec la fashionita et en profiter pour ne pas trop coller l'autre, et j'appris qu'elle avait 16 ans (Deux fois dans la même journée, c'est grave à quel point les filles se lookent bien de nos jours, par contre, dans sa manière de parler, je compris assez vite qu'elle n'était pas aussi bien que mes MVGM). Je continuais un peu à discuter, puis indiquait la sortie à un passant, me servant de ce prétexte pour sortir d'une conversation qui pouvait être embarrassante. Quelques secondes plus tard, elle nous saluait alors que nous arrivions près des bus, et nous quitta. L'étudiante, Aïna, accepta à rebours ma proposition de prêt de téléphone, en m'expliquant que c'était étrange que son copain ne soit pas là (Monde maudit;) ). Je ne relevais pas vraiment, pour la laisser seule en tirer des conclusions, puis elle me dit qu'elle allait partir à sa recherche, m'invitant cordialement à l'appeler pour que nous nous revoyions. je lui aurais bien fait la bise, mais je la sentais trop préoccupée par son truc, elle même amorçait son départ sans ouverture, et je l'ai laissée partir.
---
Je ne sais pas comment prendre ça, je suis peut être déjà en Friend Zone, mais au pire, vu ce qu'elle m'a raconté, elle fera un bon ami car elle a un job d'été très sympa et beaucoup de copines. Sinon, elle a peut être bien accroché, mais je sais pas si j'ai sexué suffisamment. Je suis assez content de ma projection, c'était pas insistant, ça sonnait comme une banalité, mais ça a fait son effet psychologiquement, elles n'ont répondu qu'un oui, mais j'avais un pied dans la porte pour le numclose.
Je remercie aussi le winging de la dame et de la SNCF, qui m'ont donné de quoi fluffer, mettre de fausses contraintes de temps, et temporiser à mort.
Je sors d'un week end agité, et je compte relancer Aïna lundi, par sms, sachant que je ne pourrai me libérer avant ce week end. En attendant, je vais travailler à ma journée d'entreprise à venir, et à faire de nouvelles rencontres. Je veux que mon nouveau téléphone soit submergé de noms de nanas, ne plus savoir où donner de la tête! |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 12:34 am Sujet du message: |
|
|
SMS ce soir aux MVGM et à Aïna. Aucune réponse. ça sent pas bon. Pourtant, elles m'avaient toutes 3 proposées d'elles-mêmes de nous revoir. Peut être ne me suis-je pas assez bien identifié (j'ai juste redonné mon prénom, pour tester l'intérêt...), ou peut être ai-je laissé passé trop de temps, 4 jours c'était surement un brin trop long.
Mais je pouvais pas faire ça le lendemain, trop needy, ni le week end, trop no life.
Faut que je travaille ça... |
|
|
 |
Versace

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:07 am Sujet du message: |
|
|
| Teaser a écrit: |
Mais je pouvais pas faire ça le lendemain, trop needy, ni le week end, trop no life.
|
Je ne pense pas qu'il faille généralisé au point de ce dire "je remet ça à lundi", la zone à éviter absolument est du samedi 18h jusqu'au dimanche à 15h environ. C'est même le meilleur moyen de prouver que tu as une vie justement, avec par exemple le samedi : "allez je te laisse mes amis m'attendent on va à endroit Y, ça va être d'enfer on...... "
Et après ça permet de voir si elle s'intéresse vraiment à toi. Soit elle dira "comment s'est passé ton weekend ?" (basique aucun intéressement particulier) soit elle dira "alors cette fête à endroit Y, c'était comment ?".
Bref sans en arriver à une réflexion comme celle ci, je ne pense pas qu'il faille résumer le weekend à "Vendredi 23h59=>Lundi 0h01". _________________ > Dire qu'on aime n'avance à rien < |
|
|
 |
touco
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
ne désespère pas pour un sms sans réponse.
Le sms vraiment, plus ça va et plus je déconseille !
Ces derniers temps, j'ai été à 2 doigts d'effacer plusieurs numéros à cause de sms sans réponse, alors qu'en appelant, ou en chatant, ou en revoyant la fille tu t'aperçois qu'en fait elle continue d'envoyer des IOIs.
De mon coté, je me suis aperçu qu'il m'arrivait aussi de pas répondre aux sms, plus souvent que je ne l'aurais cru, alors que la fille m'intéresse et que finalement je l'appelle quelques jours plus tard. Et je suis l'homme, c'est normal que j'agisse, c'est ce que la société nous a enseigné sur les relations homme-femme.
donc qu'une femme ne réponde pas à un sms n'est pour moi plus un signe de rien du tout.
Ce n'est pas interprétable. _________________ "Divorced or separated men commit suicide 400% more than women."
http://en.wikipedia.org/wiki/Epidemiology_and_methodology_of_suicide#Motivations |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le rappel et le week end, c'est vrai que j'ai un peu trop bloqué sur les deux jours au lieu de penser pratique.
Pour les Sms, dans l'absolu, c'est rien de perdu:
-les deux jeunes de Lyon sont trop jeunes pour moi, et auraient juste été des copines qui m'auraient fait visiter le coin. Tant pis, faudra que je réitère mon investigation sur lyon en allant à la rencontre d'autres nanas. Dommage:
Edit; Marrant, elles viennent de me répondre. Faut absolument que j'apprenne à utiliser mes qualités dans le Jeu de séduction, parce que je peux être patient dans le boulot et la vie courante, même en étant impliqué, mais pas du tout quand je Jeu de séduction et que j'ai l'impression d'avoir fait les choses. Je sais pas d'où vient cette différence, peut être du fait que j'ai plus intégré ça dans ce qui fait mon boulot et ma vie, alors que dans le Jeu de séduction, ce n'est pas le cas parce que je suis moins détaché.
-Aïna, l'étudiante, elle m'avait dit où elle bossait. Si c'était pas des craques, je la verrais. Je ferais pas de rappel sur le fait qu'elle n'ait pas répondu, voir si elle cherche spontanément une excuse. Encore que j'hésite un peu à lui glisser sous forme de neg si elle en "a besoin".
C'est juste que je trouve ça un peu bizarre, dans l'absolu où c'était elle qui m'avait proposé de la rappeler ou la revoir... Technique d'esquive par anticipation?
En ce moment, mon sujet de réflexion, c'est comment approcher Emilie, ma vendeuse de téléphone. Quand je dis approcher, c'est le faire bien. Je me dis que même si je lui déroule un Jeu de séduction pendant qu'elle s'occupe de moi, je ferais la même chose que les 80 lourds qui la draguent dans la journée. Même si c'est mieux fait, elle sera peut être fatiguée qu'on lui demande son numéro, puis aussi, c'est très commun. Faudrait que j'essaie de la rencontrer quand elle fait ses courses dans la galerie où elle bosse, mais je connais pas ses horaires, et je pense aussi que ça fait un peu stalker.
J'aime pas avoir à choisir entre deux mauvaises solutions, et je veux pas rien faire non plus. Elle est trop mignonne et sympa pour que je la laisse passer. |
|
|
 |
Legend

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Branches une ou deux filles devant elle, et fais les rire... sans objectif de numclose ça devrait vraiment pas être difficile. Ca augmentera ta valeur.
J'ai une copine qui se fait toujours draguer (et elle vend des téléphones à phone house). Si elle est fatiguée de se faire brancher, tu as qu'à utiliser cette frame.
Une idée comme une autre. Bon courage, et vraiment intéressant ton journal. _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 3:10 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour le conseil (C'est vrai qu'un peu de social proof ne fait pas de mal, et qu'installer une frame de prix est plus intéressant que d'aller vers elle comme demandeur) et l'appréciation.
Aujourd'hui, j'ai revu Angie et ses yeux de biche. Toujours sympathique, j'en ai profité pour la teaser, en lui disant que j'avais un dossier sur elle (J'ai en effet découvert de vieilles photos d'elle dans le portable de mon pote naturel, c'est fou comme le monde est petit). Je l'ai fait mariner une demie-heure en attendant qu'elle parte faire la fête avec ses amies, et nous avons rendez vous samedi après le boulot pour la résolution du mystère (ça la force même à m'attendre un peu^^)
En cherchant, elle m'a donné pas mal d'infos sur elle; et s'est laissée faire quand j'ai prétexté prendre des photos pour "les rajouter au dossier" . Compliance, ok, alors qu'elle n'aime pas trop ça. J'ai un peu sexué (pas assez à mon goût, mais j'avais peur d'être lourd), mais même si je sens l'intérêt monter, c'est parce que j'ai aiguillonné sa curiosité, mais après, faut que j'arrive à transférer cet intérêt sur moi*.
J'ai aussi rencontré Lize, petite nouvelle au boulot, Bombe atomique de 18 printemps (j'en ai encore les yeux qui frétillent). J'avais commencé par avoir des infos persos, et quelques questions en retour, mais j'ai pas pu écarter l'AFC taré bizarroïde qui s'est incrusté comme les mauvaises taches dans la conversation. Du coup, il a pourri l'ambiance avec ses délires de merde. Il n'est pas méchant non plus, juste bizarre et lourd, et je voulais pas passer pour un connard en étant sec ou en l'ignorant, et puis chercher à échapper à la conversation, c'est déjà lui donner de l'importance. Comment gérer? Bon, après, elle me souriait pendant le boulot, c'est déjà ça. à travailler.
Enfin, la sensation du jour, c'est que je maîtrise mal la connexion, peut être par une incompréhension du concept. Pour moi, c'est sensé être la phase qui permet de créer un lien plus intime avec la fille, mais même si elles me donnent des infos persos dans la conversation, j'ai pas forcément l'impression qu'elles "auraient la sensation de me connaître depuis toujours", alors que c'est censé être le but. Une des choses, c'est qu'il faut que je les fasse passer d'un terrain moins factuel à plus émotionnel. Mais je rate certainement plein d'autres choses, donc n'hésitez pas à éclairer ma lanterne (Merci)
Je pense que c'est un gros problème, parce que du coup, si l'intérêt monte, c'est pas sur la bonne échelle (du mec en puissance), mais sur celle du pote potentiel. C'est ce qui risque de m'arriver avec Angie (*), et c'est peut être ce qui m'a posé problème avec Aïna et de nombreuses autres.
En plus, même si ces infos m'aideraient à alimenter les conversations et à la qualifier ("le pourquoi elle et pas une autre?" de cet article, je dois faire très attention à ne pas avoir l'air d'avoir noté le moindre détail de ce qui s'est dit, et c'est difficile vu l'importance que je peux accorder aux détails insignifiants.
Prendre conscience de ça, en somme, revient à prendre conscience du fait que malgré les quelques barrières que j'ai fait sauter en moi et du chemin psychologique que j'ai parcouru, je suis certainement insignifiant en tant que mec pour la plupart des filles qui m'intéressent. J'arrive à établir le contact et à communiquer, mais pas sur la bonne longueur d'ondes, c'est là que ça déconne.
Elles m'attirent, et pour ça, et par orgueil, j'ai envie qu'elles me désirent, de les rendre dingues de moi, parce que je sais que si je m'y prenais bien, j'aurais mes chances de réussir. C'est la douce obsession contre laquelle je lutte en ce moment, car je veux atteindre le détachement nécessaire. J'aimerais tant atteindre cette distance qui donne tant de puissance.
---
Demain, soldes. ça me fera du bien de retourner chasser sur mes terres, avec ces nouvelles armes acquises à Lyon. J'ai peur d'avoir été différent parce que c'était un environnement inconnu, mais je sais surtout que l'essentiel est de chercher sincèrement à m'amuser et à aller vers les gens, et ça, c'est en moi que ça se passe et pas ailleurs.
Et puis surtout, j'ai besoin de me distraire, je réfléchis beaucoup trop à toutes ces filles, alors que finalement, elles passent dans ma vie, mais n'en font pas partie (même si je le voudrais), elles ne sont pour majorité que des connaissances que je vois fréquemment, mais avec qui je n'ai qu'un lien d'obligation (professionnel), pour l'instant.
Arriver à ne penser qu'au minimum aux filles qu'on veut séduire, et en le faisant le plus efficacement possible, sans être parasité par le doute ou des tergiversations techniques est à mon avis un des points qui nécessitent le plus d'expérience, ce qui est gênant étant donné que ce me semble primordial pour être détaché.
La solution serait de renverser la situation, en étant détaché car sans volonté de séduire, à la fois simple et si compliqué.
Comme cette situation; faut que j'arrête de réfléchir, mais ça m'arrive uniquement quand je suis bien avec une fille qui me le rend bien...
Si seulement mes contradictions pouvaient être cohérentes... |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Alors que j'ai une vie plus que remplie ces temps-ci, et que je suis satisfait de pas mal de choses, j'ai un sentiment de vide ce soir.
Vide ou vie, il y a une lettre de différence, mais tout est là.
J'arrive à admettre que j'ai fait des erreurs à cause d'une vision erronée des choses, mais je déteste constater que je n'arrive pas à redresser le tir en ayant la bonne perspective.
Par exemple, ça me saoule de constater que je passe des moments agréables avec les nanas que je connais au boulot, mais je deviens rarement intime avec elles, ou simplement plus proche qu'une simple connaissance.
ça me fout en l'air aussi de constater qu'alors que je peux partir en live et parler à 50 personnes différentes en 3h dans une ville étrangère, chez moi, je suis pas foutu d'aller plus loin que quelques phrases avec un/e inconnu/e. Et que même dans un endroit fait pour les rencontres (bar/boites), je suis inexistant.
C'est quoi mon putain de problème? |
|
|
 |
Legend

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Heu... Le fait d'être tout seul ?
Pourquoi n'essaierais-tu pas avec un pote, un ami ou autres ? _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 1:56 am Sujet du message: |
|
|
En fait, mon pote naturel m'a déjà lancé des défis que j'ai honorés, mais ça n'a mené à rien en terme de Jeu de séduction, je l'ai juste bien surpris. C'est pas tellement l'approche qui me gène*, c'est que j'ai toujours le sentiment que je vais être creux, n'avoir rien à dire, alors que je pourrais parler de dizaines de trucs, le problème étant que sur ceux qui seraient pertinents pour le Jeu de séduction, j'ai souvent pas d'inspiration, par manque d'habitude.
*ça m'est déjà arrivé de faire des approches, avec ou sans lui (et en boite, on est toujours ensemble), mais c'est foireux au final. Quant à mes relations de boulot, j'ai pas besoin de ami pour ça, mais j'arrive pas à poser un Jeu de séduction correct.
Bref, là, je stagne, je connais les règles, mais j'arrive pas à progresser, j'ai l'impression d'avoir atteint mon maximum et comme il est très bas, ça me fout la rage.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, Tiffany, à qui s'accroche souvent l'AFC bizarre du boulot, l'a mouché quand il a tenté de m'amoger:
AFC: *faux ton humoristique faux cul* Regarde, on dirait une vraie fée du logis, il fait super bien la vaisselle.
Tiffany; *riante* Ben lui, au moins, c'est un mec qui est sûr de trouver à se caser...
à la base, je l'aime bien, mais là, j'ai eu une furieuse envie de l'embrasser.
Malheureusement, je suis trop pétri de convenances sociales et professionnelles pour faire un truc pareil. Parfois, j'aimerais endommager cette zone de mon cerveau qui gère ces interdits et la tempérance. Les gens qui ont ces lésions peuvent parfois se comporter comme des enfants, mais je crois que nous ne connaissons pas le bonheur qu'ils ont involontairement à être spontanés. |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 1:14 am Sujet du message: |
|
|
J'ai guéri de ma one-itis il y a un moment, mais en ce moment, j'ai l'impression d'être en multiplitis...
Tiffany, Angie, Lize, Emilie...
4 filles très sympas, qui me prennent la tête. Y en a plein d'autres que je croise et avec qui je joue ponctuellement, mais ces 4 là ont toutes quelque chose qui fait qu'elles me marquent.
Je déteste être aussi vulnérable à ces filles/femmes, surtout quand je sais que pour la plupart, je ne suis rien ou pas grand chose.
Car c'est le bilan actuel; Tiffany et Angie sont des connaissances enjouées, elles me racontent un peu leur vie, et parfois, elles me posent des questions sur moi, mais je ne suis même pas leur ami, nous n'avons jamais rien fait ensemble et rien ne se profile à l'horizon (en fait, je les sens tellement pas intéressées que je fais même pas la démarche), mais ça me saoule un peu de même pas être foutu de rentrer en Friend Zone, alors que le moindre AFC y arriverait.
Emilie, ma vendeuse de téléphone, elle me prend la tête car je sais pas comment la séduire.
Et Lize, elle me prend la tête car elle me sourit quand on se croise ou qu'on se croise du regard au boulot, elle joue à me donner des ordres et on fait du ping pong comme ça quand je lui montre que je ne plie pas, et donc, je sens de l'intérêt.
Tout à l'heure, en me racontant sa journée, elle m'a dit;
| Lize a écrit: | | Souvent, il y a des gars qui essaient de plaisanter pendant qu'ils attendent que je les serve. Mais ce qui est plus sympa, c'est que tout à l'heure, un gamin de 6 ans, pendant que je servais ses parents, m'a dit: "T'es trop belle, toi!", c'était super mignon. |
Foutu gamin, qu'il a raison, et qu'est ce qu'il a des couilles, sans le savoir. Je lui souhaite tout le succès du monde avec les femmes, car il a tout compris.
Ne pas avoir honte de ce qu'on pense, et se lancer.
Je vais prendre des leçons en observant les mioches, car malgré mon âge, c'est eux qui ont beaucoup à m'apprendre.
Quand je l'ai laissée à sa voiture en allant vers la mienne, elle s'est arrêtée et m'a dit "à demain, alors, si tu bosses." Malheureusement, non. Je me fais surement des illusions, mais j'ai ressenti comme une attente. Elle aussi, j'aurais dû l'embrasser. Tant pis, c'est une erreur, mais je vais considérer que ce n'est que reculer pour mieux sauter. Je vais faire en sorte d'asseoir un bon Jeu de séduction avec elle, pas forcément en essayant d'en faire des tonnes avec la technique, ce qui a pas vraiment marché jusqu'ici, mais simplement, avoir de bons éléments placés opportunément pour conserver son attention et augmenter son intérêt.
Ce temps, va aussi me permettre de garder la tête froide. |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hier, j'ai passé ma soirée avec un pote, Vik, pas vu de longue date, qui a lui aussi entamé des changements dans sa vie (ce pour quoi je l'ai toujours soutenu) alors que beaucoup de nos potes n'y croyaient pas.
Et là, dans cette soirée imprévue, je me suis senti comme Obiwan kenobi en lui parlant des PUA et de leur enseignement. Dont il a reconnu pas mal de choses comme vraies. à vrai dire, ça n'est pas un AFC dans la mesure où il n'a jamais été comme moi dans une optique erronée de la femme, mais il a juste des soucis à séduire car il ne saisit pas toutes les règles du jeu et est perclu de pensées limitantes. J'ai donc passé ma soirée à le booster pour qu'il aille voir certaines nanas, et malgré quelques péripéties (genre une fille qui l'intéressait saute sur son pote qui lui n'a aucun problème), je sens qu'il a identifié certains blocages.
D'ailleurs, quand il a hésité à aller chercher le numéro d'une fille qu'on avait rencontrés, qui lui avait balancé des signe d'intérêt à la mitrailleuse, je l'ai tanné jusqu'à ce qu'on parte, et il a bien été vert de constater que pendant qu'il hésitait, elle était partie. ça n'est que partie remise à ce soir (à la base, quand je l'avais vu partir, j'aurais pris son numéro, mais je voulais que ce soit lui qui le fasse, même si c'était facile pour moi).
Je me suis un peu déçu dans le processus car même si j'ai tapé quelques délires avec des inconnues, j'ai pas réussi à aller vers des nanas qui m'intéressaient, mais je pense que l'une des raisons est que je mettais beaucoup d'énergie à booster mon pote, et qu'aussi, j'ai eu un peu peur de me gaufrer devant lui et qu'il croit que c'était dû à la technique et pas à mon inaptitude à l'employer correctement...
Mais on a la même soif de progresser, je pense que ça peut donner quelque chose de bon.
Dernière édition par Teaser le Sam Juil 12, 2008 12:44 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Marrant ça. Mon pote naturel, après quelques anecdotes de mes dernières journées, trouve que j'ai la tchatche, quand je me lâche. à l'heure où je m'interroge sur mon aptitude à communiquer. La vie est bizarre.
Edit; Après relecture de certaines de mes demandes d'aide perso (une piqure de rappel ne fait pas de mal), je me rends compte de mon degré positif de changement. Je n'avais que le souvenir de certains actes, mais en relisant ça, je vois à quel point mes raisonnements étaient stupides. Au moins, intellectuellement, je peux me satisfaire d'avoir intégré certains éléments du Jeu de séduction (pourtant, j'avais quasiment tout lu du forum et du site à cette époque, mais faut croire que ça a mis du temps à filtrer).
Cela dit, après un rapide bilan, si au niveau inner, ça va mieux, quelques skills me manquent vraiment au niveau conversation, et ça me bloque. Ce qui est terrible c'est que je peux parler de tout et de rien avec quelqu'un qui relance et qui est intéressé, mais quand JE dois lancer les sujets et trouver ce qui va intéresser la nana, a fortiori lorsqu'elle s'attend à être draguée ouvertement, c'est la page blanche. Pas qu'une question de stress, mais surtout, l'habitude d'être à côté de la plaque.
Pourtant, j'ai de l'imagination, mais j'arrive pas à calibrer pour être en phase avec l'interlocutrice ou la faire rentrer dans mon jeu, si j'ai rien de légitime pour ça. Bien sûr, je sais qu'il faut parfois se taire pour voir si elle relance et jouer avec la tension, mais déjà, j'aimerais bien arriver à mener une conversation normale.
Beaucoup de travail... |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 1:18 am Sujet du message: |
|
|
C'est toujours marrant de discuter avec des nanas pour leur montrer que si elles aiment leur mec, c'est parce qu'il a tout le contraire des comportements d'AFC qu'elles déclarent rechercher. Depuis que je parle ouvertement de ce genre de choses aux gens, certains bien sûr ont tendance à se braquer, mais la preuve par l'exemple personnel change souvent le regard des gens; j'ai l'impression.
Je savais bien que Lize avait de l'intérêt pour moi. Elle me parlait de sa soirée en me demandait ce que j'allais faire, style "tu peux venir avec moi", mais à cause de connards avec qui j'ai eu des problèmes et failli me battre,
j'ai simplement dit que j'avais vaguement prévu d'aller ailleurs. Je sais pas comment elle a pris ça, elle était open, elle était sympa, et moi, bouillonnant à l'intérieur, rêvant d'aller arracher les têtes de noeud et de bruler leurs cadavres, j'ai été distant, j'ai perdu de vue mon objectif, elle, alors que pour une fois, je pense que j'avais réussi à créer de l'attract correctement.
Comment je vais rattraper ça? Maintenant, c'est moi que j'ai envie de frapper, pour ne pas avoir négligé ces déchets et ne pas avoir vu l'essentiel, la jeune beauté qui cherchait à m'attirer à elle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|