Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

le recrutement ici est je vous l'avoues très raciste monsieur...
après maintes recherches depuis de très longs mois d'un stage en Finances comptabilitésitedefou a écrit:je me demande ce que veux dire un cv médiocre? tu mets juste ton experience et en tant que jeune diplômé tu peux pas avoir cent pages d'experience pro. Quand a la lettre , elle est peut être pas parfaite, mais après avoir parcouru des tas de forums sur comment la rédiger et tout ce qui s'en suit, je l'estime correcte quand même.
Bon peut être que c'est un cas isolé je ne sais pas...Je déteste faire dans la victimisation...mais l'émotion a fait que je l'ai posté (ce que je n'aurrais pas fait en temps normal)
De toute facon, ces gens ne m'arreteront pas, si mon avenir n'est pas ici, il sera ailleurs.
Ce que j'ignore en ce moment c'est si je vais faire un stage ou pas, mais une chose dont je suis sur est que je réussirais no matter what!
mais après avoir parcouru des tas de forums sur comment la rédiger et tout ce qui s'en suit, je l'estime correcte quand même
sitedefou a écrit:après maintes recherches depuis de très longs mois
Retourner vers Emploi / argent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités