Mise à jour quotidienne - Mardi 07 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Molko a écrit:
Pas mal de coupures de paroles de la part des animateurs, ce qui est assez genant mais Alexandre arrive bien à résumer quand meme.
Oxymore a écrit:Molko a écrit:
Pas mal de coupures de paroles de la part des animateurs, ce qui est assez genant mais Alexandre arrive bien à résumer quand meme.
Tu trouves ? Moi ca m'a laissé une mauvaise impression au contraire. L'interview est si scriptée qu'Alexandre ne sert qu'à confirmer leurs préjugés.
Au final, les seuls conseils de séduction entendus seront "Le statut social, ca compte.", " Il vaut mieux aller lui parler." "Soyez bien habillés". Ce qui me semble être l'originalité de la communauté ne ressort pas quasiment pas (on notera quand même la détection des signe d'intérêt). Etre le prix, les barrières, le push and pull, par exemple.
En même temps, quels sont les mots à dire pour aller parler de ca à des gens qui ne connaissent rien à la communauté ?Sans compter que quand Alex arrivait dans le vif du sujet, il se faisait couper.
Par contre, j'ai trouvé une des clefs du succès de Cauet. Caricaturer chaque propos en une scène - maladroitement rendue - vivante.
elie33 a écrit:J'ai trouvé alex trés bien, il ne c'est pas laissé bouffer par cauet et a super bien représenté, par contre je vous trouve tous nul de balancer sur cauet, c'est le style de son émissions, vous auriez voulue quoi, que ce soit alex qui anim ?
Alex13 a écrit:D'autant que ses réactions puent l'afcisme
Alex13 a écrit:Autant d'habitude j'aime bien Cauet pour me vider la tête, autant sur un sujet qui est intéressant, il essaye de s'accaparer toute l'attention et coupe trop souvent la parole.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités