| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tgaud
|
|
|
 |
The_Anatomist
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| QuinteFlush a écrit: | | The_Anatomist a écrit: | | ps : tu devrais mettre plus en évidence le lien pour les inscriptions pour le relooking à Londres, parce que s'il y est, je l'ai pas trouvé (et j'ai cherché). |
tu reviens à la page juste avant et c'est deux lignes sous ce topic...  |
au temps pour moi, je pensais que c'était dans la partie "agenda" et non pas sur le forum.
ps : petite question technique, si le client n'achète rien à londres, il aura quand meme gagné le billet d'avion et 50% de l'hotel. J'imagine qu'il y a donc un minimum d'achat ? |
|
|
 |
samourail

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
| The_Anatomist a écrit: | | ps : petite question technique, si le client n'achète rien à londres, il aura quand meme gagné le billet d'avion et 50% de l'hotel. J'imagine qu'il y a donc un minimum d'achat ? |  |
|
|
 |
Alessandro
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tu compte lui faire à l'envers anatomist ?  |
|
|
 |
Tgaud
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
| budget 2 minimum. |
|
|
 |
The_Anatomist
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pffff merci Alessandro maintenant c'est foutu !
non je voulais juste comprendre, pensant bien qu'il y avait (légitimement) un minimum à dépenser. |
|
|
 |
ChiffreRouge
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Une parenthèse a propos de ton blouson kill bill dans la première video, je m'aperçois qu' il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que j'ai pris aux soldes d'été, mais il est en cuir de veau noir huilé et il n'ya qu'une seule bande sur chaque manche, c'est de plus un D&G (et non dolce & gabanna),
comme quoi qd ils font un beau modèle ils le déclinent à l'infini  |
|
|
 |
Brookmaker
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
| La musique à l'entrée de la boutique cachée, c'est l'introduction du 2eme concerto pour piano de Rachmaninov (sans doute un des plus beaux d'ailleurs) |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Brookmaker a écrit: | | La musique à l'entrée de la boutique cachée, c'est l'introduction du 2eme concerto pour piano de Rachmaninov (sans doute un des plus beaux d'ailleurs) |
Merci _________________ Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
JayaFausT

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 439 Localisation: Toulouse / Stockholm
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 1:43 am Sujet du message: |
|
|
| Brookmaker a écrit: | | La musique à l'entrée de la boutique cachée, c'est l'introduction du 2eme concerto pour piano de Rachmaninov (sans doute un des plus beaux d'ailleurs) |
Ah ? Il faisait du piano avant de se lancer dans le commerce de la vodka pour Lidl ? |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 12:22 am Sujet du message: Re: SpikeSéduction à New-York : les vidéos |
|
|
3ème vidéo la plus vue de Youtube en France dans la catégorie Voyages. Allez, encore un petit effort et on passe 1er... _________________ Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
|