J'imagine déjà que vous allez vous faire démonter à la fin
Et oui il ne faut pas choquer le spectateur assez jeune de m6.
Mise à jour quotidienne - Jeudi 09 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Spike a écrit:Matt a écrit:Snek Eyz a écrit:Vous aimez vraiment beaucoup la lumière sur ce forum.
Je suppose que tu veux dire qu'on ne parle pas du Fight Club.
Par curiosité, es-tu issu d'un autre forum de la communauté ?
(En tout cas, pour l'instant, seulement deux messages, spécifiquement laconiques. Pas adepte de l'explicitation de raisonnement ?)
Manifestement il vient de ces endroits de l'ombre dont on ne parle pas beaucoup, ceci expliquant sans doute cela

Snek Eyz a écrit:Non seulement cette réponse est pitoyable, mais en plus elle est incorrecte.
Non seulement cette réponse est pitoyable, mais en plus elle est incorrecte.
Snek Eyz a écrit:Spike se défendra seul, ami justicier. Mais me prendre de haut sous prétexte que toute critique sur son compte vient forément de VLJ, ça craint. A moins que tu ne trouves ça d'une grande classe?
En outre, il n'y avait aucune condescendace, plutôt un agacement perceptible.
Et je repose ma question: pourquoi cette rage de passer à la télé?
Snek Eyz a écrit:Je me suis emporté, la réplique de Spike sur ce ton méprisant qu'il prend parfois m'a effectivement énervé.
Ce que je me demande, c'est quel bien la communauté peut en retirer, compte tenu du nombre de newbies qui vont arriver sur la sommunauté en ayant une idée déformée par la télé.
En outre, on ne rentre jamais dans les sujets vraiment profonds.
Enfin, la vraie question, c'est pourquoi toujours Spike? Il n'est pas le seul "grand séducteur" français, loin s'en faut, mais la télé le fait littéralement passer comme tel.
Je ne mets pas en doute la "méthode Spike", mais aller raconter à la télé qu'il faut payer pour apprendre à séduire est malhonnête, quand on voit la richesse d'un forum comme FTS. D'ailleurs, personne n'en parle jamais de celui-là.
Snek Eyz a écrit:Ce que je me demande, c'est quel bien la communauté peut en retirer, compte tenu du nombre de newbies qui vont arriver sur la sommunauté en ayant une idée déformée par la télé.
Snek Eyz a écrit:En outre, on ne rentre jamais dans les sujets vraiment profonds.
Snek Eyz a écrit:Enfin, la vraie question, c'est pourquoi toujours Spike? Il n'est pas le seul "grand séducteur" français, loin s'en faut, mais la télé le fait littéralement passer comme tel.
Je ne mets pas en doute la "méthode Spike", mais aller raconter à la télé qu'il faut payer pour apprendre à séduire est malhonnête, quand on voit la richesse d'un forum comme FTS. D'ailleurs, personne n'en parle jamais de celui-là.
Snek Eyz a écrit:"Sûrement est-il plus professionel, dans ce qu'il propose comme service et de la manière dont il le propose à travers son site et ses activités, que les autres. "
Ou il a de meilleurs contacts.
Je penche plutôt pour cette hypothèse, et ça me gêne.
J'attends encore qu'on me démontre que les élèves de Spike font mieux que les autres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités