Bon, il suffit que je vous laisse 24h tous seuls (j'ai pas dormi chez moi, je rentre à l'instant), et ça part en sucette. Ah la la les enfants... Bon
Monroe a écrit:Je l'invite à s'exprimer sur VLJ. Si ça peut permettre de répondre à certaines accusations, de rétablir certaines vérités
A partir du moment où des membres de la communauté en question sont assez aigris pour publier des histoires abracadabrantes comme j'en ai lu sur le site en question, je préfère simplement attendre qu'ils en produisent de nouvelles pour qu'on me les raconte, ça me fait passer d'excellentes soirées. Allez, je vous donne ma préférée : il paraitrait que je me serais enfui d'un de leurs ateliers, transi de peur à l'idée d'aborder, pour aller me cacher au Quick des Halles avec un gobelet de coca. Leur scénariste est énorme, j'attends la suite, dans le prochain épisode il va peut-être m'inventer une passion pour le sunday chocolat et un rateau avec une caissière obèse unijambiste.
Je me suis également permis de modérer certains de vos propos un peu durs envers quelques membres :
1) D'une part parce qu'il faut bien que leur jeunesse se passe, et que la jeunesse a toujours été l'âge bête (regardez les posters que vous aviez au mur pendant votre adolescence, et demandez-vous si vous les trouvez toujours aussi "cools" aujourd'hui

)
2) Mais surtout parce que vous devez bien réaliser que, à part vous peut-être, dans l'ensemble personne ne les connaît, et dès lors votre post fait l'effet d'un caillou dans un précipice : tout le monde s'en branle. Je discutais ce matin avec TF1 pour une émission qui va sortir bientôt, ils m'ont demandé de qui se composait la communauté, j'ai dit tous les noms (notamment ceux dont vous parlez), ça ne leur disait rien, alors j'ai sorti mon mac et j'ai montré leurs vidéos, et le mec s'est exclamé
TF1 a écrit:Aaaaah, oui, j'étais tombé sur ça, mais j'ai cru que c'était un canular !
Bon, retour aux choses sérieuses, j'ai le prochain dîner du SpikeClub à organiser, ce soir il y a la fête de CommeUnCamion, des élèves séduction dont je veux prendre des nouvelles, je dois aller voir la nouvelle collection de chez K. avant le relooking de demain, etc. etc. etc.