Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Special Petite Taille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shaka

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissez vous des marques qui font des jeans coupe skinny (ou très slim) en XS - taille 36 ou meme 34... ? Je mesure 1m 70 mais comme j'ai les jambes tres fines, je cherche des coupes les plus près du corps possible pour garder "l'effet longiligne"

(pour homme bien sur)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenixus

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des jambes si fines existent ?

La photo du jeans selon moi a été retouchée par un infographiste, voire affinée volontairement (suffit de voir la taille).

Un habitué de la retouche détecte le détourage du pantalon trop net sur le fond blanc et les fausses ombres au sol.
Shaka

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

phenixus a écrit:
Des jambes si fines existent ?

La photo du jeans selon moi a été retouchée par un infographiste, voire affinée volontairement (suffit de voir la taille).

Un habitué de la retouche détecte le détourage du pantalon trop net sur le fond blanc et les fausses ombres au sol.

J'ai les jambes aussi fines que sur cette photo sans probleme. c'est pour cela que je cherche des jeans tres serrés histoire de donner un effet de longueur a mes jambes courtes.

en ce qui concernent ma taille, je te jure que j'ai comparé avec une fille de ma promo, elle mesure 1m 65 et doit faire 50 kilo a tout casser, j'étais très près de son tour de taille a 2 ou 3 cm près.
J'ai un gabarit assez menu pour un mec.
Milo

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une image de synthèse.

Dior taille super petit ou alors APC ! ( taille 25 )
Shaka

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dior taille super petit
--> Il me semble que c'est l'inverse non ? Surprised

Citation:
APC
--> je vais voir de ce coté la. merci.

Citation:
C'est une image de synthese
--> Je ne pense pas mais de toute façon ce ne serait pas grave au fond. Image numérique ou pas, un physique digne de cette photo existe bien, et en l'occurrence le mien.

la semaine dernière j'ai vu un gars avec un jean tellement serré qu'on aurait dit qu'il était "élastique" ... quelqu'un sait quelque chose a propos d'un éventuel type de jean HYPER serré ?
Dans le genre a vous donner une silouhette quasi similaire que se soit avec le jean ou sans, tellement il est serré...
Dali

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir du côté des jeans pour femmes.
Shaka

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je répond finalement a ma propre question:

Bill Tornade...44 Rue Étienne Marcelle
Le reve du XS pour homme est réalisé...
Kaizen

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seul les vestes sont en xs il me semble.

Sinon que peut-on faire pour des manches trop longues sur un pull du genre cachemire?
bouga

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaizen a écrit:
Sinon que peut-on faire pour des manches trop longues sur un pull du genre cachemire?

Euh... les retrousser? Plus en détail, juste le bord du pull, au niveau du poignet.
Shaka

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Seul les vestes sont en xs il me semble.

A l'heure ou je t'écris je porte un pantalon Bill Tornade taille XS Mr. Green
Kaizen

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouga a écrit:
Kaizen a écrit:

Euh... les retrousser? Plus en détail, juste le bord du pull, au niveau du poignet.

Je pensais à des retouches.

Bouga, leur xs en pantalon corresponds à quoi? Un 36?
bouga

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux faire des retouches, perso je préfère replier un peu les manches Wink Après je sais pas pour toi, mais je porte du S, pas parce que je suis "petit" (1m81) mais plutôt parce que je suis mince (66 kgs)

Pour les pantalons aucune idée...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: