Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
laracroft a écrit:J'aimerais un jour lui demander si il veut aller boire un verre mais j'ai peur de me prendre un râteau, j'ai envie que ce soit lui qui fasse le premier pas.
UnfixedCat a écrit:C'est là qu'on comprend qu'il ne faut pas toujours attendre de signes d'intérêt de la part des femmes pour aller les voir.
UnfixedCat a écrit:Détrompes toi. J'en connais plusieurs, et pas des plus moches ou bêtes, qui sont incapables de montrer à un homme qu'elles le veulent.
coug a écrit:UnfixedCat a écrit:Détrompes toi. J'en connais plusieurs, et pas des plus moches ou bêtes, qui sont incapables de montrer à un homme qu'elles le veulent.
Sacrée contradiction. Si elles sont incapables de manifester un signe d'intérêt, que ce soit qu'un regard ou un sourire, si effectivement elles n'ont pas de raisons d'être complexées, c'est bel et bien de la bêtise.
UnfixedCat a écrit:C'est là qu'on comprend qu'il ne faut pas toujours attendre de signes d'intérêt de la part des femmes pour aller les voir.
badboy75012 a écrit: touche tes cheveux en même temps que tu lui parles ( c'est le cliché typique de la fille amoureuse)
animal a écrit:badboy75012 a écrit: touche tes cheveux en même temps que tu lui parles ( c'est le cliché typique de la fille amoureuse)
Au secours!!! Faut vraiment arrêter avec ce délire de la fille qui se touche les cheveux comme un signe d'intérêt...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité