Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

"Qu'est-ce que tu en sais ? Tu as fait des études de psychologie dans la publicité ?"
"Non, mais j'ai mon opinion !"
"Mais on s'en fout de ton opinion!" (Personne n'a compris cette phrase, d'ailleurs, sur le plateau)
L'Alchimiste a écrit:C'est mon choix c'est quand même pas d'un niveau intellectuel très profond. L'audiance n'est pas celle de personne intéressées par une vraie reflexion sur le monde et la société qui les entourent.
C'est du Jerry Springer show "light" faut pas oublier.
Le soucis pour Soral c'est que malgré un esprit brillant il ne sera jamais un bon ambassadeur de ses idées. Il sait provoquer, réflechir et argumenter, mais il ne sait pas/ne veut pas fédérer les gens autour de celles ci.
C'est un peu le paradoxe du personnage, il est présent sur cette émission car il assume ses idées et il veut les partagers. Mais il ne sait pas les communiquer sans provoquer (et de ce fait braquer son auditoire qui sera alors hermetique à ses arguments).
C'est aussi, parce-que les femmes, n'avaient pas la possibilité d'avoir cette place, elles étaient discriminées et non reconnues.

Et quand c'est Soral l'invité, sur un sujet aussi politiquement incorrect que le machisme, c'est un régal.
Soral machisme. Partie 1
Soral machisme. Partie 2
Soral machisme. Partie 3
Retourner vers Tv / Radio / Youtube
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités