| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
makc
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 5:37 pm Sujet du message: Son telephone sonne en plein date..... |
|
|
Cela arrive souvent en date, elle est en face de vous a une table d'un resto ou un cafe, vous etes est en pleine conversation, et.... son telephone sonne, bien sure elle repond, et reste 5 minutes a discuter de tout et n'importe quoi avec une de ses copines, ou un autre mec dont on ignore totalement le type de relation qu'il peut avoir avec elle. Pendant ces 5 minutes, malgre le fait qu'elle soit en face a vous, elle vous regarde pas, et elle ne s'excuse pas non plus...
Comment reagissez vous ?
Pour ma part :
- Si j'ai un plat a manger, je le mange.
- Si j'ai rien a manger, je vais aux toilettes.
Personnellemt c'est un truc qui m'enerve particulierement. Je me suis deja barre d'un rdv pour un truc comme ca...
Mon tel sonne :
Elle : "Mais t'es ou ?"
Moi : "Ailleurs, au fait merci pour le cafe" (l'interet de ne pas avoir de sac ou des trucs du genre quand on rencontre une inconnue) |
|
|
 |
Je_suis_épicurien

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je laisse quelques dizaines de secondes et après soit j'engage à côté, soit je fait semblant d'être au tel et je dis:
"Ah oui, moi je suis au resto une fille qui avait l'air sympa et polie, mais tout c'est arrêter au moment ou elle a décroché son téléphone..."
Et j'arrête pas directement quand elle rapproche
Si vraiment elle s'arrête pas: Ha oui, toi tu es là bas, oh baaa, carrément. J'arrive
Mais c'est jamais arrivé  _________________
| Citation: | | L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes. |
|
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 6:06 pm Sujet du message: Re: Son telephone sonne en plein date..... |
|
|
| makc a écrit: | | Cela arrive souvent en date, |
Donc c'est qu'il y a un problème dans ton Jeu de séduction _________________ - Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Dernier relooking 2008 : étudiants, le 6/12
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Prince

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
A moins qu'elle n'attende un coup de fil urgent au quel cas je n'y vois rien à redire je trouve ça très impoli de répondre au téléphone sans s'excuser au préalable. Pire encore si cela dure plusieurs longues minutes c'est de l'irrespect. Soit elle n'a pas un minimum d'éducation et de savoir-vivre (chose qui se perd un peu de nos jours), soit son intérêt est loin d'être réel (problème de Jeu de séduction, ou/et elle s'emmerde), soit elle en profite pour tester son prétendant.
Ce genre de cas ne m'est de mémoire jamais arrivé et je ne sais pas comment je réagirais vraiment, sauf que mon intérêt pour elle risque de chuter gravement.
Si cela m'arrive et que la conversation dure, j'aimerais avoir le cran de prendre son phone, de dire à l'interlocuteur qu'elle le rappellera et de raccrocher le tout d'une façon smooth avant de dire:
"Alors ... ou en étions nous chérie ?" avec un petit sourire en coin.  _________________ "You are a very difficulte man to kill, Mr Bond !" |
|
|
 |
Regal

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tout dépend du lieu de date, mais tu peux opener un groupe de filles à côté en leur demandant quelle est la durée maximum acceptable du coup de fil  _________________
| Juggler a écrit: | | It is better to sound sure than to be right. |
 |
|
|
 |
Zoé
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une question d'éducation : soit on en a, soit on en a pas.
Dans le dernier cas, je me lève et je m'en vais. Je ne vois pas l'intérêt de passer du temps avec une personne qui n'est pas capable d'un minimum de respect des règles élémentaires de base. Point.
Edit : c'est comme les gens qui sont impolis avec le personnel d'un bar ou d'un resto, çà montre rapidement à qui tu as affaire... |
|
|
 |
Ash
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Zoé a écrit: | C'est une question d'éducation : soit on en a, soit on en a pas.
Dans le dernier cas, je me lève et je m'en vais. Je ne vois pas l'intérêt de passer du temps avec une personne qui n'est pas capable d'un minimum de respect des règles élémentaires de base. Point.
Edit : c'est comme les gens qui sont impolis avec le personnel d'un bar ou d'un resto, çà montre rapidement à qui tu as affaire... |
Oui tout à fait.
Une fille qui se lance dans une conversation au telephone alors qu'elle est avec moi en date, c'est soit un avertissement sans frais, soit un bye bye direct. Et que ce soit bye bye ou pas, c'est un gros -10 pour la fille, j'ai horreur des filles impolies ! |
|
|
 |
QuinteFlush

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Une fille qui répond au téléphone et reste à discuter alors qu'elle est en plein rendez-vous avec un homme qu'elle connait peu, même sans avoir lu des pages de théories sur la séduction et avec un brin de recul, on en déduit aisément que c'est un IOD, même inconscient. |
|
|
 |
Arch

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Et elle fait sa peste mal évelée ? Je fais le goujat un cran au dessus :
Ca m'est arrivé une fois, je lui ai pris direct le téléphone des mains et j'ai sorti à l'autre personne au bout du fil que j'étais en date avec la demoiselle, et qu'elle rappelerait plus tard parce que c'était très vilain de décrocher alors qu'elle était en charmante compagnie et que pour la peine elle avait gagné une fessée gratuite (tout ça playful et avec le sourire jusqu'au oreilles évidemment sinon elle ne va pas la réclamer, la fessée). |
|
|
 |
Iliad

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 1:27 am Sujet du message: |
|
|
| C'est marrant je crois pas que ça me soit jamais arrivé.. ..et des dates j'en ai fait un paquet ! |
|
|
 |
Alessandro
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
| C'est assez enorme pour la nexter, si tu veux mon avis. |
|
|
 |
Valmont VIP
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mis mon téléphone dans ma bière en disant: "puisque tu préfère être au téléphone, je vais boire une bière avec le mien"
Dernière édition par Valmont le Lun Sep 24, 2007 5:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
| Valmont a écrit: | | J'ai mis mont téléphone dans ma bière en disant: "puisque tu préfère être au téléphone, je vais boire une bière avec le miens" |
??? |
|
|
 |
Valmont VIP
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
| J'aime bien des fois sortir de l'ordinaire. Là le but était de montrer de manière originale que je désaprouve son comportement. Et en même temps je montre que les objets comme téléphone portable ne sont pas sacrés pour moi, contrairement à certaines filles. ("les objets que vous possédez finissent tous par vous posséder" Tyler Durden dans Fight Club) |
|
|
 |
QuinteFlush

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Valmont a écrit: | | ("les objets que vous possédez finissent tous par vous posséder" Tyler Durden dans Fight Club) |
Est-ce une raison pour s'en déposséder soi-même ?  |
|
|
 |
|