Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Son telephone sonne en plein date.....
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
makc

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Son telephone sonne en plein date..... Répondre en citant

Cela arrive souvent en date, elle est en face de vous a une table d'un resto ou un cafe, vous etes est en pleine conversation, et.... son telephone sonne, bien sure elle repond, et reste 5 minutes a discuter de tout et n'importe quoi avec une de ses copines, ou un autre mec dont on ignore totalement le type de relation qu'il peut avoir avec elle. Pendant ces 5 minutes, malgre le fait qu'elle soit en face a vous, elle vous regarde pas, et elle ne s'excuse pas non plus...

Comment reagissez vous ?

Pour ma part :
- Si j'ai un plat a manger, je le mange.
- Si j'ai rien a manger, je vais aux toilettes.

Personnellemt c'est un truc qui m'enerve particulierement. Je me suis deja barre d'un rdv pour un truc comme ca...

Mon tel sonne :
Elle : "Mais t'es ou ?"
Moi : "Ailleurs, au fait merci pour le cafe" (l'interet de ne pas avoir de sac ou des trucs du genre quand on rencontre une inconnue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je_suis_épicurien

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse quelques dizaines de secondes et après soit j'engage à côté, soit je fait semblant d'être au tel et je dis:
"Ah oui, moi je suis au resto une fille qui avait l'air sympa et polie, mais tout c'est arrêter au moment ou elle a décroché son téléphone..."
Et j'arrête pas directement quand elle rapproche Very Happy
Si vraiment elle s'arrête pas: Ha oui, toi tu es là bas, oh baaa, carrément. J'arrive Smile

Mais c'est jamais arrivé Wink
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Re: Son telephone sonne en plein date..... Répondre en citant

makc a écrit:
Cela arrive souvent en date,

Donc c'est qu'il y a un problème dans ton Jeu de séduction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Prince

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moins qu'elle n'attende un coup de fil urgent au quel cas je n'y vois rien à redire je trouve ça très impoli de répondre au téléphone sans s'excuser au préalable. Pire encore si cela dure plusieurs longues minutes c'est de l'irrespect. Soit elle n'a pas un minimum d'éducation et de savoir-vivre (chose qui se perd un peu de nos jours), soit son intérêt est loin d'être réel (problème de Jeu de séduction, ou/et elle s'emmerde), soit elle en profite pour tester son prétendant.

Ce genre de cas ne m'est de mémoire jamais arrivé et je ne sais pas comment je réagirais vraiment, sauf que mon intérêt pour elle risque de chuter gravement.

Si cela m'arrive et que la conversation dure, j'aimerais avoir le cran de prendre son phone, de dire à l'interlocuteur qu'elle le rappellera et de raccrocher le tout d'une façon smooth avant de dire:

"Alors ... ou en étions nous chérie ?" avec un petit sourire en coin. Twisted Evil
Regal

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend du lieu de date, mais tu peux opener un groupe de filles à côté en leur demandant quelle est la durée maximum acceptable du coup de fil Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoé

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une question d'éducation : soit on en a, soit on en a pas.

Dans le dernier cas, je me lève et je m'en vais. Je ne vois pas l'intérêt de passer du temps avec une personne qui n'est pas capable d'un minimum de respect des règles élémentaires de base. Point.

Edit : c'est comme les gens qui sont impolis avec le personnel d'un bar ou d'un resto, çà montre rapidement à qui tu as affaire...
Ash

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoé a écrit:
C'est une question d'éducation : soit on en a, soit on en a pas.

Dans le dernier cas, je me lève et je m'en vais. Je ne vois pas l'intérêt de passer du temps avec une personne qui n'est pas capable d'un minimum de respect des règles élémentaires de base. Point.

Edit : c'est comme les gens qui sont impolis avec le personnel d'un bar ou d'un resto, çà montre rapidement à qui tu as affaire...

Oui tout à fait.

Une fille qui se lance dans une conversation au telephone alors qu'elle est avec moi en date, c'est soit un avertissement sans frais, soit un bye bye direct. Et que ce soit bye bye ou pas, c'est un gros -10 pour la fille, j'ai horreur des filles impolies !
QuinteFlush

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fille qui répond au téléphone et reste à discuter alors qu'elle est en plein rendez-vous avec un homme qu'elle connait peu, même sans avoir lu des pages de théories sur la séduction et avec un brin de recul, on en déduit aisément que c'est un IOD, même inconscient.
Arch

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et elle fait sa peste mal évelée ? Je fais le goujat un cran au dessus :

Ca m'est arrivé une fois, je lui ai pris direct le téléphone des mains et j'ai sorti à l'autre personne au bout du fil que j'étais en date avec la demoiselle, et qu'elle rappelerait plus tard parce que c'était très vilain de décrocher alors qu'elle était en charmante compagnie et que pour la peine elle avait gagné une fessée gratuite (tout ça playful et avec le sourire jusqu'au oreilles évidemment sinon elle ne va pas la réclamer, la fessée).
Iliad

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant je crois pas que ça me soit jamais arrivé.. ..et des dates j'en ai fait un paquet !
Alessandro

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez enorme pour la nexter, si tu veux mon avis.
Valmont
VIP

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis mon téléphone dans ma bière en disant: "puisque tu préfère être au téléphone, je vais boire une bière avec le mien"

Dernière édition par Valmont le Lun Sep 24, 2007 5:44 pm; édité 1 fois
Matt
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valmont a écrit:
J'ai mis mont téléphone dans ma bière en disant: "puisque tu préfère être au téléphone, je vais boire une bière avec le miens"

???
Valmont
VIP

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien des fois sortir de l'ordinaire. Là le but était de montrer de manière originale que je désaprouve son comportement. Et en même temps je montre que les objets comme téléphone portable ne sont pas sacrés pour moi, contrairement à certaines filles. ("les objets que vous possédez finissent tous par vous posséder" Tyler Durden dans Fight Club)
QuinteFlush

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valmont a écrit:
("les objets que vous possédez finissent tous par vous posséder" Tyler Durden dans Fight Club)

Est-ce une raison pour s'en déposséder soi-même ? Neutral
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: