Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Soma FM, la webradio d'ambiance qui tue

Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateur: animal

Sundown

Soma FM, la webradio d'ambiance qui tue

Messagede Sundown » Lundi 03 Septembre

Vous recevez ce soir et vous n'avez que des disques de death metal qui donneraient des acouphènes à un sourd ?

:idea:

Pas de panique, Soma FM est là.

:idea:

Soma FM, qu'est-ce que c'est ?

Soma FM est une nébuleuse de webradios non commerciales à thème. La plupart d'entre elles distillent du très bon son à n'importe quelle heure, en plusieurs années d'écoute je crois n'avoir jamais été déçu. Les sélections de morceaux sont très souvent remises à jour et les différentes radio vous permettent d'accorder l'ambiance musicale de votre appart avec votre état d'esprit du moment.

Si vous ne deviez en écouter qu'une, foncez sur Secret Agent qui vous donnera le mojo de Bond.
Groove Salad vaut également le détour.

Enjoy !

Arch

Messagede Arch » Mardi 04 Septembre

Ca a l'air pas mal du tout Soma FM, je vais tester. Au début, j'ai eu peur, j'ai cru que c'était un hommage au soma, la drogue soporifique du Meilleur des Mondes d'aAldous Huxley... :?

Prince

Messagede Prince » Mardi 04 Septembre

Secret agent est excellent, j'adore on s'y croirait manque plus que les fille, la piscine et les cocktails !
"You are a very difficulte man to kill, Mr Bond !"

Retourner vers Vos avis

conseils...