| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Don chaudron
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 12:41 pm Sujet du message: Soldes à Paris |
|
|
Salut tout le monde
Bon je suis en train de me planifier une petite descente pour venir faire les soldes a Paris
Je descend avec un pote. Si quelqu un veut se joindre a nous et ainsi nous montrer les meilleurs shops de Paris ca serait excellent. Shopping de 10h jusqu a pas d heures + petit resto sympa (ca creuse les soldes)
Par contre, j avais deja planifier ca et j ai pu mettre pas mal de coté. Je viens avec une bonne enveloppe donc si vous etes interresse ne venez pas avec un budget etudiant afin d eviter tout types de remarques et commentaires en tout genre en plus j aime pas acheter avec quelqu un qui peut pas (ca me gene). En revanche aucun probleme pour se retrouver le soir autour d un verre et une session séduction
Les dates sont encore incertaines, mais ca serait l un des weeks ends compris entre le 10/01 et le 17/02 Et j arriverai probablement le samedi matin par le train (moyen de transport encore a determiner)
Enjoy life
Don Chaudron |
|
|
 |
Tgaud
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'appele tu "gros budget" ?
une tite fourchette de ce que tu attends serait bienvenue
car on a pour certains 400euro c bien, d'autre plutot 3000... |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour rappel, le tarif des ws relookings est degressif : pour le 2ème il n'est plus que de 20%, et plus que de 10% pour le 3ème. A ce prix-là, ça serait dommage d'acheter des conneries  |
|
|
 |
Last Order
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
@Don Chaudron
Je suis partant. Il y a sans doute qqchose de prévu ce samedi à deux trois déjà (mp).
@Spike
Est-ce que tu fais des relooking à l'article (et pas à la tenue complète) même si on n'a pas fait de WS relooking? (à 30% ou autre bien sûr)
Par exemple juste pour une veste ou des chaussures. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Last Order a écrit: | @Don Chaudron
Je suis partant. Il y a sans doute qqchose de prévu ce samedi à deux trois déjà (mp).
@Spike
Est-ce que tu fais des relooking à l'article (et pas à la tenue complète) même si on n'a pas fait de WS relooking? (à 30% ou autre bien sûr)
Par exemple juste pour une veste ou des chaussures. |
Oui, comme on a fait pour tes lunettes. Il suffit de le demander un peu à l'avance. |
|
|
 |
Tgaud
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | Pour rappel, le tarif des ws relookings est degressif : pour le 2ème il n'est plus que de 20%, et plus que de 10% pour le 3ème. A ce prix-là, ça serait dommage d'acheter des conneries  |
Dommage que tous les dates soient prise jusqu'en juin presque.
(sauf le 3 mais je suis au ski).
Et je compte bien me rhabiller avant 2008 :p
Pr ces soldes, je part sur une base de 700euro environs, meme si cette fois ça sera pas non plus une tenue complete juste des fringues coup de coeur .
(sachant qu'on met systematiquement tjrs plus à l'arrivée ...) |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Tgaud"] | Spike a écrit: | (sachant qu'on met systematiquement tjrs plus à l'arrivée ...) |
Non, certains mettent moins |
|
|
 |
Don chaudron
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
| Last Order a écrit: | @Don Chaudron
|
Je te tiens au courant pour les dates.
@Tgaud: 1000 euros a peu pres On vient pas pour rien car a Hamburg les shops sont pas terribles. Je finis tjrs au meme magasin!! |
|
|
 |
mwu
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr pourquoi se priver d'un spike^^
Question, comme tu fais des relooking à l'article à partir de combien d'euros d'achat considere tu que le prochain wk, bénéficis des tarifs réduits?
Je vois bien sinon le gros abus, genre je fais 2 workshop budgets étudiants à 30% puis 20% et ensuite je fais un workshop à 10% avec tout mon argent.... |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| mwu a écrit: | Mdr pourquoi se priver d'un spike^^
Question, comme tu fais des relooking à l'article à partir de combien d'euros d'achat considere tu que le prochain wk, bénéficis des tarifs réduits?
Je vois bien sinon le gros abus, genre je fais 2 workshop budgets étudiants à 30% puis 20% et ensuite je fais un workshop à 10% avec tout mon argent.... |
Il suffit d'avoir atteint 600 euros au premier relooking, c'est tout. Après, le 2nd est à 20%, et le troisième à 10%. _________________ - Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Dernier relooking 2008 : étudiants, le 6/12
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
oxmo

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 2:06 am Sujet du message: |
|
|
et le quatrième ?  _________________ Dis moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie ? |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 9:01 am Sujet du message: |
|
|
10% _________________ - Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Dernier relooking 2008 : étudiants, le 6/12
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
|