Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Soldes à Paris

Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateur: animal

Don chaudron

Soldes à Paris

Messagede Don chaudron » Mardi 09 Janvier

Salut tout le monde

Bon je suis en train de me planifier une petite descente pour venir faire les soldes a Paris :)
Je descend avec un pote. Si quelqu un veut se joindre a nous et ainsi nous montrer les meilleurs shops de Paris ca serait excellent. Shopping de 10h jusqu a pas d heures + petit resto sympa (ca creuse les soldes)

Par contre, j avais deja planifier ca et j ai pu mettre pas mal de coté. Je viens avec une bonne enveloppe donc si vous etes interresse ne venez pas avec un budget etudiant afin d eviter tout types de remarques et commentaires en tout genre en plus j aime pas acheter avec quelqu un qui peut pas (ca me gene). En revanche aucun probleme pour se retrouver le soir autour d un verre et une session séduction :lol:

Les dates sont encore incertaines, mais ca serait l un des weeks ends compris entre le 10/01 et le 17/02 ;) Et j arriverai probablement le samedi matin par le train (moyen de transport encore a determiner)

Enjoy life
Don Chaudron

Tgaud
VIP

Messagede Tgaud » Mardi 09 Janvier

Qu'appele tu "gros budget" ?
une tite fourchette de ce que tu attends serait bienvenue
car on a pour certains 400euro c bien, d'autre plutot 3000...

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mardi 09 Janvier

Pour rappel, le tarif des ws relookings est degressif : pour le 2ème il n'est plus que de 20%, et plus que de 10% pour le 3ème. A ce prix-là, ça serait dommage d'acheter des conneries ;)

Last Order

Messagede Last Order » Mardi 09 Janvier

@Don Chaudron
Je suis partant. Il y a sans doute qqchose de prévu ce samedi à deux trois déjà (mp).

@Spike
Est-ce que tu fais des relooking à l'article (et pas à la tenue complète) même si on n'a pas fait de WS relooking? (à 30% ou autre bien sûr)
Par exemple juste pour une veste ou des chaussures.

Stéphane
Le Patron

Last Order a écrit:@Don Chaudron
Je suis partant. Il y a sans doute qqchose de prévu ce samedi à deux trois déjà (mp).

@Spike
Est-ce que tu fais des relooking à l'article (et pas à la tenue complète) même si on n'a pas fait de WS relooking? (à 30% ou autre bien sûr)
Par exemple juste pour une veste ou des chaussures.

Oui, comme on a fait pour tes lunettes. Il suffit de le demander un peu à l'avance.

Tgaud
VIP

Messagede Tgaud » Mardi 09 Janvier

Spike a écrit:Pour rappel, le tarif des ws relookings est degressif : pour le 2ème il n'est plus que de 20%, et plus que de 10% pour le 3ème. A ce prix-là, ça serait dommage d'acheter des conneries ;)

Dommage que tous les dates soient prise jusqu'en juin presque.
(sauf le 3 mais je suis au ski).

Et je compte bien me rhabiller avant 2008 :p

Pr ces soldes, je part sur une base de 700euro environs, meme si cette fois ça sera pas non plus une tenue complete juste des fringues coup de coeur .
(sachant qu'on met systematiquement tjrs plus à l'arrivée :| ...)

Stéphane
Le Patron

Tgaud a écrit:
Spike a écrit:(sachant qu'on met systematiquement tjrs plus à l'arrivée :| ...)

Non, certains mettent moins

Don chaudron

Messagede Don chaudron » Mercredi 10 Janvier

Last Order a écrit:@Don Chaudron

Je te tiens au courant pour les dates.

@Tgaud: 1000 euros a peu pres :) On vient pas pour rien car a Hamburg les shops sont pas terribles. Je finis tjrs au meme magasin!!

mwu
VIP

Messagede mwu » Mercredi 21 Mars

Mdr pourquoi se priver d'un spike^^

Question, comme tu fais des relooking à l'article à partir de combien d'euros d'achat considere tu que le prochain wk, bénéficis des tarifs réduits?

Je vois bien sinon le gros abus, genre je fais 2 workshop budgets étudiants à 30% puis 20% et ensuite je fais un workshop à 10% avec tout mon argent....

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mercredi 21 Mars

mwu a écrit:Mdr pourquoi se priver d'un spike^^

Question, comme tu fais des relooking à l'article à partir de combien d'euros d'achat considere tu que le prochain wk, bénéficis des tarifs réduits?

Je vois bien sinon le gros abus, genre je fais 2 workshop budgets étudiants à 30% puis 20% et ensuite je fais un workshop à 10% avec tout mon argent....

Il suffit d'avoir atteint 600 euros au premier relooking, c'est tout. Après, le 2nd est à 20%, et le troisième à 10%.
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

oxmo

Messagede oxmo » Jeudi 22 Mars

et le quatrième ? :)
Dis moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie ?

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Jeudi 22 Mars

10%
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

Retourner vers Sorties entre membres

conseils...