Mise à jour quotidienne - Jeudi 09 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Soldes 2008 : montrez vos achats

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

ultraviolet

Messagede ultraviolet » Jeudi 07 Février

Benn a écrit:Image

Tu es tombé dessus par hasard, tu as commandé du sur mesure, ou tu l'as étiré comme un personnage de cartoon ? :shock:

Il est taillé pour ta morphologie au niveau du corps. Cintré pile poil et surtout, avec une longueur que j'ai rarement vu. Juste les manches qui me paraissent l'être un un poil trop. Mais ça doit être la même fantaisie "accordéonesque" que pour le bas de tes pantalon, non ?

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Jeudi 07 Février

J'aimerais bien habiller Benn. Ca doit être intéressant.
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

ChiffreRouge

Messagede ChiffreRouge » Jeudi 07 Février

liveup3 a écrit:
ChiffreRouge

Image

Tu l'a payé combien?
C'est du cachemire non?

Un truc genre 260 € -40%

Ne me souviens plus si c'est pur laine ou s'il y'a un peu de cachemire avec ( je ne l'ai pas emmené là ou je suis :wink: )

ChiffreRouge

Messagede ChiffreRouge » Jeudi 07 Février

Le jeans a couté 147 au lieu de 295

C'est le 14 gold avec des reflets bleus profonds brillants? (en fait exactement les mêmes que le cavalli at h&m avec pièces en cuir si tu l'as vu).
Du coup j'ai préféré le modèle à 350 avec de l'elasthane, payait pas forcément de mine comme ca mais porté c'était une tuerie.

Benn

Messagede Benn » Jeudi 07 Février

oula beaucoup de réactions :)

pour le cuir rick owens apparemment fait des manches ultra longues sur ses modeles de cuir,sinon la couleur on aime ou pas,apres je voulais pas d'un cuir qui fasse rock ou bomber ou racaille et qui reste assez simple donc,sans 12 000 détails,tout en sortant de la masse....c'etait un coup de foudre,un peu :) et je trouve le prix particulierement excellent :roll:
pour la taille bah sachez que sur communcamion on m'a dit qu'il etait trop grand :lol: C'est un L,ouvert en effet c'est plus du 'presque sur mesure',il restait un S mais trop court a l'arriere (arriere 5cm + court que l'avant) et ultra moulant-et manches idem,le M aurait été un compromis interessant je pense,mais y'avait plus.

niveau jeans c'est un jeans ultra bas comme tous les DG donc je le porte un peu en dessous de la ceinture du boxer.Mais j'ai un torse de 65cm depuis le pubis jusqu'au bas du cou si ca peut vouloir dire qqch.Chiffrerouge:celui la meme.Le cavalli j'aimais pas le cuir donc ca cassait un peu tout :D Je privilégie clairement la toile aux détails,sur un jeans (quitte a ce que parfois ce soit un peu cheap,comme le diesel)

et enfin niveau chemise la comparaison est non soutenable avec une zara,enfin de toute facon c'est ca les photos on n'a pas la matiere sous les yeux,bref quand je met une chemise zara j'ai l'impression d'avoir du papier journal sur le torse,quand je met ma chemise c'est doux comme un (bon) tee shirt

et enfin spike,merci pour le 2e message,et pour le 1er,voila de nouvelles photos,avec pour le moment mon assemblage préféré (full black+touche de blanc superposée)
Image
Image
(c'est chaud une pose de dos)
(la couleur du cuir est vraiiment dure a capter)

TROY

Messagede TROY » Samedi 09 Février

Je n'aimais pas trop le cuir au début mais il commence à me plaire :)
Une petite question à propos des soldes j'ai vu que la date de relooking du 1/03 est consacrée aux soldes mais elles ne sont pas censées se finir fin fevrier?

Lito

Messagede Lito » Samedi 09 Février

Personnellement, même si les manches sont trop longues, j'aime bien l'effet que ça donne, on dirait du chewin gum :)

Sorcier

Messagede Sorcier » Samedi 09 Février

J'ai craqué pour ces très, très jolies chaussures noires vernies.
Pour la marque, je vous laisse deviner (en + il y à un indice).

Image Image
Dernière édition par Sorcier le Samedi 09 Février, édité 2 fois.
« Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire. » Epictète

Dali

Messagede Dali » Samedi 09 Février

Dites la marque, ou ne dites rien mais ne le laissez pas entendre que ça fait partie d'une des marques de relooking.

A part ça, belles chaussures.

Rudy's

Messagede Rudy's » Samedi 09 Février

Santoni.

Sorcier

Messagede Sorcier » Samedi 09 Février

Rudy's a écrit:Santoni.

Ok, ça a pas traîné, bien vu Rudy.

Pour le prix c'est 222 € au lieu de 445 €, si c'est pas une affaire :twisted:
« Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire. » Epictète

Alessandro

Messagede Alessandro » Samedi 09 Février

superbes shoes 8)

geovanni

Messagede geovanni » Samedi 09 Février

J'ai toujours un frein sur les chaussures vernies... ça me rappelle mon enfance quand j'allais à l'eglise... :lol:

Mais je dois avouer que cette paire de Santoni, est tres séduisante.
"Regarde... mais surtout ne touche pas... Touche... mais surtout ne goûte pas ! Goûte... n’avale surtout pas !!! Ah ah ah !..."

Renovatio
VIP

Messagede Renovatio » Jeudi 21 Février

J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours de ces Rautureau noires et bleues pour 220€ au lieu de 440. Personnellement je les trouve sublimes. Qu'en pensez-vous ?

Image

Benn

Messagede Benn » Jeudi 21 Février

impec' 8)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...