Mise à jour quotidienne - Jeudi 09 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Citylights a écrit:Justement, ça serait pas mal comme thème pour le prochain séminaire ça : l'art de choisir ses vêtements et de les assortir.
En effet même en ayant lu tout ce qui est sur le site ou fait des relookings, beaucoup de membres font ces erreurs une fois seuls à faire leur shopping

Chemise + pull qui se boutonne jusqu'au milieu du torse environ. 50€ chez devred
A part chez Stendhal il faut évitez cette combinaison...
Matt a écrit:Citylights a écrit:Justement, ça serait pas mal comme thème pour le prochain séminaire ça : l'art de choisir ses vêtements et de les assortir.
En effet même en ayant lu tout ce qui est sur le site ou fait des relookings, beaucoup de membres font ces erreurs une fois seuls à faire leur shopping
Le séminaire "s'habiller pour séduire" a déjà été fait.
Pourquoi faut il éviter le style rouge et noir ? C'est pas la première fois que j'entends ça, mais je n'ai jamais eu d'explications à ce propos.
Vicious a écrit:Pourquoi faut il éviter le style rouge et noir ? C'est pas la première fois que j'entends ça, mais je n'ai jamais eu d'explications à ce propos.
Ca fait skater ou gothique, cf post de Antoine sur les couleurs.
http://www.spikeseduction.com/forum/com ... ht=couleur
A ne pas prendre au pied de la lettre non plus, des sneakers rouge & noir, sur ca fait skater.
Mais une chemise rouge avec une veste assez jolie pour éviter l'effet dracula ca peut le faire ( comme ma costume nationale, qui en plus a une doublure...rouge Wink )
Vicious a écrit:A ne pas prendre au pied de la lettre non plus, des sneakers rouge & noir, sur ca fait skater.
Mais une chemise rouge avec une veste assez jolie pour éviter l'effet dracula ca peut le faire ( comme ma costume nationale, qui en plus a une doublure...rouge Wink )
Je suis d'accord, cela dit pour éviter l'effet dracula il faut un goût sûr (que tu as l'air d'avoir d'après ce que j'ai vu) mais tu conviendra que la chemise rouge avec le pull col v noir ça a un coté très ado quand même ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités