| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fish
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par Fish le Ven Aoû 08, 2008 3:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ - Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Dernier relooking 2008 : étudiants, le 6/12
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Citylights
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Justement, ça serait pas mal comme thème pour le prochain séminaire ça : l'art de choisir ses vêtements et de les assortir.
En effet même en ayant lu tout ce qui est sur le site ou fait des relookings, beaucoup de membres font ces erreurs une fois seuls à faire leur shopping |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 2:01 am Sujet du message: |
|
|
| Citylights a écrit: | Justement, ça serait pas mal comme thème pour le prochain séminaire ça : l'art de choisir ses vêtements et de les assortir.
En effet même en ayant lu tout ce qui est sur le site ou fait des relookings, beaucoup de membres font ces erreurs une fois seuls à faire leur shopping |
Le séminaire "s'habiller pour séduire" a déjà été fait. |
|
|
 |
thib

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que j'ai acheté jusqu'à maintenant :
Chemise + pull qui se boutonne jusqu'au milieu du torse environ. 50€ chez devred
Veste Zara 140€ soldée à 50€
La qualité des photos est pas terrible parcequ'elles viennent d'un portable mais j'ai quand même fait un gros plan de la manche pour que vous voyiez l'aspect du tissu :
 |
|
|
 |
Vicious

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Chemise + pull qui se boutonne jusqu'au milieu du torse environ. 50€ chez devred |
A part chez Stendhal il faut évitez cette combinaison... _________________ Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ? |
|
|
 |
NoMono
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Hi,
Voici un de mes achats (1ere semaine de soldes) :
| Citation: | | A part chez Stendhal il faut évitez cette combinaison... |
Pourquoi faut il éviter le style rouge et noir ? C'est pas la première fois que j'entends ça, mais je n'ai jamais eu d'explications à ce propos. _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. |
|
|
 |
vincent

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 1:19 am Sujet du message: |
|
|
| sobre, classique, de bon goût. |
|
|
 |
Citylights
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 1:48 am Sujet du message: |
|
|
| Matt a écrit: | | Citylights a écrit: | Justement, ça serait pas mal comme thème pour le prochain séminaire ça : l'art de choisir ses vêtements et de les assortir.
Le séminaire "s'habiller pour séduire" a déjà été fait. |
Certes, mais pas pour tout le monde |
|
|
 |
Vicious

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pourquoi faut il éviter le style rouge et noir ? C'est pas la première fois que j'entends ça, mais je n'ai jamais eu d'explications à ce propos. |
Ca fait skater ou gothique, cf post de Antoine sur les couleurs.
http://www.spikeseduction.com/forum/comment-accorder-les-couleurs-des-vetements-vt2132.html?highlight=couleur _________________ Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ? |
|
|
 |
NoMono
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Vicious, je m'étais juste arrêté à l'article FTS (qui a d'ailleurs disparu depuis peu...). _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. |
|
|
 |
ChiffreRouge
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
A ne pas prendre au pied de la lettre non plus, des sneakers rouge & noir, sur ca fait skater.
Mais une chemise rouge avec une veste assez jolie pour éviter l'effet dracula ca peut le faire ( comme ma costume nationale, qui en plus a une doublure...rouge ) |
|
|
 |
Vicious

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 9:00 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | A ne pas prendre au pied de la lettre non plus, des sneakers rouge & noir, sur ca fait skater.
Mais une chemise rouge avec une veste assez jolie pour éviter l'effet dracula ca peut le faire ( comme ma costume nationale, qui en plus a une doublure...rouge Wink ) |
Je suis d'accord, cela dit pour éviter l'effet dracula il faut un goût sûr (que tu as l'air d'avoir d'après ce que j'ai vu) mais tu conviendra que la chemise rouge avec le pull col v noir ça a un coté très ado quand même ... _________________ Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ? |
|
|
 |
Bebop

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Vicious a écrit: | | Citation: | A ne pas prendre au pied de la lettre non plus, des sneakers rouge & noir, sur ca fait skater.
Mais une chemise rouge avec une veste assez jolie pour éviter l'effet dracula ca peut le faire ( comme ma costume nationale, qui en plus a une doublure...rouge Wink ) |
Je suis d'accord, cela dit pour éviter l'effet dracula il faut un goût sûr (que tu as l'air d'avoir d'après ce que j'ai vu) mais tu conviendra que la chemise rouge avec le pull col v noir ça a un coté très ado quand même ... |
Il peut être sacrément classe Dracula :
 _________________ "So if you meet me
Have some courtesy
Have some sympathy, and some taste
Use all your well-learned politesse
Or I'll lay your soul to waste, um yeah"
Rolling Stones |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|