Mise à jour quotidienne - Samedi 04 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
julethergo a écrit:Il y'en a encore des dizaine d'autres, donc vos expériences et vos conseils pour avoir de belles lèvres sont les bienvenues.
Equus a écrit:julethergo a écrit:Il y'en a encore des dizaine d'autres, donc vos expériences et vos conseils pour avoir de belles lèvres sont les bienvenues.
Pour ma part, j'utilise un stick de Weleda : "Soin des lèvres Everon". Il n'est composé que de produits naturels : cire d'abeille, huile de jojoba etc. Il a une odeur de vanille.
Il est assez gras et brillant, mais je le trouve efficace pour réparer et donner une belle pulpe aux lèvres. On peut le trouver dans des boutiques Bio, du style Naturalia.

Sophie Heaulme a écrit:Moi je me demandais quelle marque de kleenex vous utilisez, parce que, avouez donc que le nez est en plein milieu de la figure alors, à chaque fois que vous parlez à une femme, elle voit TOUJOURS votre nez. Alors autant avoir de bons kleenex, en matière de séduction.
Pour ma part, j'utilise un stick de Weleda : "Soin des lèvres Everon". Il n'est composé que de produits naturels : cire d'abeille, huile de jojoba etc. Il a une odeur de vanille.
Il est assez gras et brillant, mais je le trouve efficace pour réparer et donner une belle pulpe aux lèvres. On peut le trouver dans des boutiques Bio, du style Naturalia.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités